Forums GAMERGEN

La mise à jour 3.10 est sortie!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Vador_1_1 » 30 Jan 2007, 19:14

Une grosse question !!!!

En affirmant le fait que l'upgrade d'une psp downgradée la bricke automatiquement, comment faire un 3.10 OE C puisque d'après ce que j'ai compris, il faut upgrader pour faire le fichier data quelque chose Oo
Avatar de l’utilisateur Vador_1_1

Message non lupar Ketchup » 30 Jan 2007, 19:18

Lisez un peu ce que l'on a écrit dans les news.

Le DG en lui laisse des fichiers dans le flash qui, apparemment, peuvent poser pb.
Le fait de passer en 3.10 OE, s'il existe, ne fera rien risquer, car il y a formatage du flash0 avant l'écriture.

Ce qu'il reste à savoir, c'est : quel est le pb qui fait "briquer" ces psp. Réponse surement très bientot sur PSPGEN...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Vador_1_1 » 30 Jan 2007, 19:21

Merci ketchup :D
Avatar de l’utilisateur Vador_1_1

Message non lupar Captain_Marvel » 30 Jan 2007, 19:53

C'est juste pour l'Europe que la fonctionnalité ne marche pas (même si elle est implémentée). Il faut l'activer en connectant sa PSP à une PS3.
Et puis, c'est plus pratique d'un point de vue développement de n'avoir qu'un seul firmware mondial.

Ouais mais même si je me fais chi** a trouver une PS3 et à l'activer, je ne pourrais tout de même pas acheter des jeux PS1....
Avatar de l’utilisateur Captain_Marvel

Message non lupar scorpathos » 30 Jan 2007, 19:59

Je ne changerais jamais... Je vais télécharger le firmwair 3.10. Moi j'aime bien les nouvautés. :lol: Non, mais moi, je reste sur ma lancée : toujours upgrader. Peut être qu'un jour, je déciderias subitement d'arrèter mais ça sera peux être trop tard. Enfin bon tampis pour moi.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Aucool » 30 Jan 2007, 20:21

Lol si taime bien sa pourquoi pas en tout cas vivment que quelqun le décrypte pour qu'on puisse l'avoir en Open Edition

PSAR_Dumper_v2B_3.10

Message non lupar ghost31 » 30 Jan 2007, 20:48

Salut, dit moi Ketchup sur se site:http://www.ps3news.com/ il propose les mise a jour 3.10 USA et JAP plus un PSAR_Dumper mis a jour pour por le décripter FAKE OU PAS???
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Bouineur_Fou » 30 Jan 2007, 21:14

Gz Wrote:je vois aps trop pourquoi il est dit qu'une psp downgradee brick si on fait cette MAJ. comment tu veux que la maj sache que t'as ete DG... encore une sale rumeur ^^

sinon j'ai une seule chose a dire :

VIVEMENT LE CF 3.10OE DE D_A :p

il faut lire les articles en entier!!! C'est parceque le downgrade laisse des fichier vaquantdans le flash de la psp et étent donné que la mémoire flash de la psp et pa tré tré balèze ( moin de 40mo si je me souvien bien) et que les dernière mise a jours (3.10, 3.xx) occupe de plus en plus de place tu aura un risque de dépassementde mémoire ( en général sa rime avec Brique) donc c pas une rumeur si vous utiliser tro le dg (dans sa forme actuelle) vous risqué de saturé la mémoire interne de la bète.
conté sur fanjita pour remédié rapidement a se problème :lol: :lol:
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dirtdevil » 25 Aoû 2007, 18:57

bonjour
j'arrive pas a mettre a jour ma psp
a chaque fois que je clik sur mettre a jour cela me marque
impossible de demarer le jeu
(dadadada)

qu'est ce que j'oublie?
Avatar de l’utilisateur dirtdevil

Re: La mise à jour 3.10 est sortie!

Message non lupar blaz+701 » 23 Fév 2011, 14:32

bonjour j' ai une psp 2004 version 5.51 le code c' est 8A et je veux la rendere en version 5.03 ese que c' est possible de lui changer de version en fezent une mise a jour c' est possible oui ou non merci d' avence. :D
blaz+701 Gamer Débutant
Prénom: blaz

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news