Forums GAMERGEN
La mise à jour 3.40 Tout en image et les nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
John_Matrix Gamer Averti
-
pauleta_1
Franchement c'est vraiment du FLAN tout ça j suis presque près a parier qu'en fait sony quand elle a vu qu'on commançais a la hacker la psps a dit a ses developpeurs faite moi 20 mises a jours bidons mais gardez els au chauds ont les ortiras a chaque nouvelle mise a jour Underground pour bien les faire c******
ils preparent des mises a jour pour le psx store qu'est meme aps encore activé faut arréter de ce foutre de la gueule du peuple un peu ...
Je dit Vive la Team C+D , vive D_A et vive PSP Gen
ils preparent des mises a jour pour le psx store qu'est meme aps encore activé faut arréter de ce foutre de la gueule du peuple un peu ...
-
Kalon_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Kalon Wrote:Franchement c'est vraiment du FLAN tout ça j suis presque près a parier qu'en fait sony quand elle a vu qu'on commançais a la hacker la psps a dit a ses developpeurs faite moi 20 mises a jours bidons mais gardez els au chauds ont les ortiras a chaque nouvelle mise a jour Underground pour bien les faire c******
Libre à toi de faire des comparaisons en CRC32 des fichiers du firmware 3.30 et 3.40 (une fois qu'il sera décrypté) pour voir si les fichiers ont bien été modifiés

-
John_Matrix Gamer Averti
Franchement c'est pas une mauvaise idée de supprimé l'Utilitaire de Certificat mais ça ne sert à rien d'en faire un OE, simplement de creer un Plugin pour 3.10OE ou 3.30OE avec le pops du 3.40
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
elle est nul elur mise a jour mais je comprend pas pourquoi sony n exploit il pas leur psp (Telecommande infrarouge lecture de la musique sur le pc text reader et des homebrew fun quoi?)ou lieu de faire des mise a jour qui sont presque toutes les meme a chier moi je dit
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4