Forums GAMERGEN

La mise à jour 3.40 Tout en image et les nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sshenron » 19 Avr 2007, 14:07

je suis sur que sony attendait la sortie du 3.30oe pour nous faire parvenir cette formidable et impressionnante mise à jour (looooool)
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar John_Matrix » 19 Avr 2007, 14:13

Sans vouloir donner du boulot à Dark_Alex, je ne suis pas contre un 3.40 OE car les combats d'FF7 sont buggés avec le 3.30 OE :(
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pauleta_1 » 19 Avr 2007, 14:37

bon ben moi je vais quitter le 3.30oe pour installer le 3.40

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool :P :P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur pauleta_1

Message non lupar Kalon_1 » 19 Avr 2007, 15:22

Franchement c'est vraiment du FLAN tout ça j suis presque près a parier qu'en fait sony quand elle a vu qu'on commançais a la hacker la psps a dit a ses developpeurs faite moi 20 mises a jours bidons mais gardez els au chauds ont les ortiras a chaque nouvelle mise a jour Underground pour bien les faire c******
ils preparent des mises a jour pour le psx store qu'est meme aps encore activé faut arréter de ce foutre de la gueule du peuple un peu ...
Je dit Vive la Team C+D , vive D_A et vive PSP Gen
Kalon_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar John_Matrix » 19 Avr 2007, 16:00

Kalon Wrote:Franchement c'est vraiment du FLAN tout ça j suis presque près a parier qu'en fait sony quand elle a vu qu'on commançais a la hacker la psps a dit a ses developpeurs faite moi 20 mises a jours bidons mais gardez els au chauds ont les ortiras a chaque nouvelle mise a jour Underground pour bien les faire c******
ils preparent des mises a jour pour le psx store qu'est meme aps encore activé faut arréter de ce foutre de la gueule du peuple un peu ...
Je dit Vive la Team C+D , vive D_A et vive PSP Gen

Libre à toi de faire des comparaisons en CRC32 des fichiers du firmware 3.30 et 3.40 (une fois qu'il sera décrypté) pour voir si les fichiers ont bien été modifiés ;)
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sshenron » 19 Avr 2007, 16:11

il ne faut pas oublier que sans toutes ces mises à jour, la psp ne serait pas là ou elle en est (emulateur psx etc ...)

donc merci sony et vive le hack !
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathaeric_1_1 » 19 Avr 2007, 17:49

mise a jour banale, j'ai l'impression du moins :lol:
Avatar de l’utilisateur nathaeric_1_1

Message non lupar Jaiden » 19 Avr 2007, 18:39

Franchement c'est pas une mauvaise idée de supprimé l'Utilitaire de Certificat mais ça ne sert à rien d'en faire un OE, simplement de creer un Plugin pour 3.10OE ou 3.30OE avec le pops du 3.40
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar vincentimes833 » 19 Avr 2007, 21:08

elle est nul elur mise a jour mais je comprend pas pourquoi sony n exploit il pas leur psp (Telecommande infrarouge lecture de la musique sur le pc text reader et des homebrew fun quoi?)ou lieu de faire des mise a jour qui sont presque toutes les meme a chier moi je dit
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fabricius » 19 Avr 2007, 22:16

Au jour d'aujourd'hui, je demande qu'une seul chose, un Donwgrade possible de la 3.30 Officiel, car quand on est c** comme moi et bah ont fait des erreurs ...

Fabricius
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news