Forums GAMERGEN

[M33] La mise à jour 7 pour le 3.51 M33.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar harrycover63 » 23 Juil 2007, 09:51

Pour le problème USB je crois qu'il arrive quand on modifie le XMB.
En tout cas il est pas présent chez tout le monde puisque j'ai installé le CF hier et j'ai transferé mes sauvegardes de jeux sans problème.
Maintenant pour eviter des bugs je te conseille de formater ton flash1 juste après avoir mis le CF.
harrycover63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 23 Juil 2007, 10:01

Il y a autant de nouveautés que sur la sortie d'un firmware officiel :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar georgeabitbol » 23 Juil 2007, 10:03

Manquerait plus que l'on puisse télécharger les mises à jour de ce CF directement sur la PSP avec une connexion Wifi pour des maj en toute simplicité !

Sinon je repose une question déjà posée mais je n'ai pas vu la réponse...

Si on installe le 3.51 M33 de base a-t-on besoin d'installer les mises à jour une par une ? ou installer la dernière suffit ?
georgeabitbol Gamer Débutant

Message non lupar nicoxnoise » 23 Juil 2007, 10:13

harrycover63 Wrote:Pour le problème USB je crois qu'il arrive quand on modifie le XMB.
En tout cas il est pas présent chez tout le monde puisque j'ai installé le CF hier et j'ai transferé mes sauvegardes de jeux sans problème.
Maintenant pour eviter des bugs je te conseille de formater ton flash1 juste après avoir mis le CF.

je n'ai jamais customisé ma psp...............juste installation d'un custom firmware,rien d'autre....................

et j'ai formaté mon flash1 avec flash1 formater.

j'ai eu ces problémes aprés installation du CF 3.51M33,du coup je suis revenu en CF 3.40OE-A.
Depuis d'ailleur je me retrouve même avec ce probléme sous ce CF,moins souvent mais ça arrive.
peut cela vient-il du port USB de ma PSP ou de mes ports USB de mon PC mais ça me le fait sur différents PC.
Dernière édition par ghattous le 23 Juil 2007, 10:16, édité 1 fois.
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

Re post

Message non lupar tontonduson » 23 Juil 2007, 10:14

Bonjour tout le monde ,je repost ma question car elle est passer inapercu...

Salut tout le monde!!!Je voudrais juste signaler que resident evil 3 (patch paradox) ne marche plus sur ma tite psp...je suis vraiment deg!!!Pourtant j ai aussi dino crisis en patch paradox et lui marche niquel (RE3 marchais niquel en 3.40OE) et pourtant j ai tester tout mes iso et jeux psx et tout marche a la prefection sauf celui ci qui freeze a l affichage du logo paradox....je ne sais pas quoi faire.Si quelqu un avais une idée ou meme aurais pu tester avec son exemplaire en 3.51 M33 ca serais cool de me dire ce qu il en ai pour lui.Merci d avance pour vos reponce!!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar harrycover63 » 23 Juil 2007, 10:15

Redbull-80 Wrote:
Kage Wrote:il faut installer les 6 derniere avant de pouvoir installer celles -ci ou je peux l'installer directement?

Tu peut installer la version 7 directement, ça installera les autres ;)

Voila george101, c'est en page 3 du topic :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar harrycover63 » 23 Juil 2007, 10:25

nicoxnoise Wrote:
harrycover63 Wrote:Pour le problème USB je crois qu'il arrive quand on modifie le XMB.

je n'ai jamais customisé ma psp...............juste installation d'un custom firmware,rien d'autre....................

et j'ai formaté mon flash1 avec flash1 formater.

j'ai eu ces problémes aprés installation du CF 3.51M33,du coup je suis revenu en CF 3.40OE-A.
Depuis d'ailleur je me retrouve même avec ce probléme sous ce CF,moins souvent mais ça arrive.
peut cela vient-il du port USB de ma PSP ou de mes ports USB de mon PC mais ça me le fait sur différents PC.

Moi j'ai eu des problèmes avec mon USB 2 pour le transfert vers la psp (en fait la psp ne travaillait plus mais bon pc lui continuait de charger) mais cela viens de ma carte USB2 parce que j'ai ce problème avec tous les periphériques. Au lieu de la changer j'ai recupéré sur mon ancien pc une carte USB1 et je n'ai plus eu de problème que ce soit en 3.40 OE-A ou en 3.51 M33, maintenant faut accepter le fait que mes isos je met 15 minutes à les transferer sur ma psp.
Je ne pense pas que le passage en USB1 change grand chose au freeze mais bon ça ne coute rien d'essayer.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dharma » 23 Juil 2007, 10:43

Moi je dis que la Team M33 est trés forte !!
Ils font un excéllent travail pour leur CF 3.51 M33 !!!
Une chose a dire merci et qu'ils continuent comme ça !!!
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar pyroset » 23 Juil 2007, 12:03

"Salut tout le monde!!!Je voudrais juste signaler que resident evil 3 (patch paradox) ne marche plus sur ma tite psp...je suis vraiment deg!!!Pourtant j ai aussi dino crisis en patch paradox et lui marche niquel (RE3 marchais niquel en 3.40OE) et pourtant j ai tester tout mes iso et jeux psx et tout marche a la prefection sauf celui ci qui freeze a l affichage du logo paradox....je ne sais pas quoi faire.Si quelqu un avais une idée ou meme aurais pu tester avec son exemplaire en 3.51 M33 ca serais cool de me dire ce qu il en ai pour lui.Merci d avance pour vos reponce!!"

Pour Resident Evil 3 Patch paradox, je n'est aucun probleme et il est toujours aussi rapide. A chaque MAJ je formatte et je remet les parametres par defauts. Essaye avec ca et tien moi au courant.
pyroset Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar harrycover63 » 23 Juil 2007, 12:08

Dharma2 Wrote:Moi je dis que la Team M33 est trés forte !!

Tout à fait d'accord. ceux qui critiquent trop ne se souviennent pas des debuts de Dark_AleX parce que son premier CF en avait aussi des bugs. Donc pour un premier CF on peu dire que les M33 s'en sont franchment bien sortis.
Gamer du Dimanche

Message non lupar letiseb62 » 23 Juil 2007, 13:12

j'ai enfin di oui au m33 et j'avoue pour l'instant ne pas etre deçu
les chargemtns au demarrage des jeux sont bien plus rapides qu'avant avec le no umd de sony

excellent travail a la team M33
ils auront bientot le monopole du custom firmware :lol: :lol:
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darmado » 23 Juil 2007, 14:26

harrycover63 Wrote:
Dharma2 Wrote:Moi je dis que la Team M33 est trés forte !!

Tout à fait d'accord. ceux qui critiquent trop ne se souviennent pas des debuts de Dark_AleX parce que son premier CF en avait aussi des bugs. Donc pour un premier CF on peu dire que les M33 s'en sont franchment bien sortis.

c clair le 2.71se où il ne fallait pas remettre les paramettre par deffault sinon yaurai des bug et tout mais bon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news