tyrannosaure54 il y a une réponse pour toi plus bas dans ce message...
Euh alors je vais dire un truc je vous demande pardon à l'avance si je me trompe mais si j'ai raison alors je vais essayer d'être clair:
Le firmware M33 tout comme les OE de Dark_Alex ont tous deux un dossier "GAME150" ainsi qu'un dossier "GAME3XX".
Les jeux et homebrews placés dans le dossier "GAME150" sont TOUS exécutés sous firmware 1.50, quel que soit le paramétrage du recovery;
Les jeux et homebrews placés dans le dossier "GAME3XX" sont TOUS exécutés sous firmware 3.XX, toujours quel que soit le paramétrage du recovery;
Le paramètre du recovery dans lequel on peut choisir une version de firmware permet UNIQUEMENT de choisir avec quel firmware seront exécutés les jeux et homebrews placés dans le dossier "GAME" et SEULEMENT celui-là !
Ca n'a AUCUNE influence sur le contenu de "GAME150" et "GAME3XX" !
Cette option est prévue pour le cas où un des programmes à exécuter contiendrait dans son code un chemin absolu (du style "ms0:/PSP/GAME/TRUC/Save/"), ce qui fait qu'il ne fonctionnerait pas dans un autre dossier que GAME. Dans ce cas il faut sélectionner le firmware pour lequel il est prévu de fonctionner.
A mon avis, avant de passer en 3.51 M33 tu devais avoir un 3.40 customisé à bloc. Du coup ton backup du flash0 était également plus ou moins corrompu. Normalement l'installation du 3.51 écrase toute customization, mais on n'est jamais trop prudent.
Dans tous les cas, ce que je te suggère et que je pense qui marchera quoi qu'il arrive:
- Fais un retour en 1.5, je veux dire un downgrade complet quoi.
Si tu ne sais pas faire, suis le lien suivant:
Tuto PspGen pour installer le 3.03OEEt va directement lire la partie 3. Ca fonctionne parfaitement sous tous les Custom Firmwares.
- Ensuite installe le 3.40 OE.
- Utilise F1formater et formate le flash1 (utilise l'option "croix", c'est à dire formattage sans restauration)
- Installe le 3.51 M33
EDIT 00h30: Suis-je sôt... je n'avais pas vu ton dernier post...