T-Mesdo Wrote:harrycover63 Wrote:manuc Wrote:[quote="harrycover63"][quote="manuc"]Voila mon burnout dominator (cso) ne marche plus avec cette version (3.51 m33-7) alors que sous la version 3.40oe-a elle fonctioner parfaitement, une solution a se probleme? une diminution de hz? ou autre? merci
Tu peux decompresser ton cso en iso, ça peux venir de là, moi j'ai eu un problème avec PES6 (freeze notament) en cso alors j'ai refait mon dump mais toujours la même chose et du moment où je l'ai repassé en iso plus aucun problème, donc essayes.
Sinon refais ton dump du jeu ou réinstalles le CF en prenant soin de formater ton flash1 après l'installation, ça à réglé quelques problèmes chez d'autres membres.
ok jver voir sa, ms moi sa freezer pas , sa marker un message derreur
Au pire tu utilises l'UMD, il doir marcher.[/quote]
Hey, je suis nouveau, j'ai reussi a mettre le 3.51M33-7 nickel crome, le problème est que sur ma psp, PES 6 ne passe pas. Je l'ai acheté il y a environ 1 semaine en UMD officiel, j'ai testé sur la 3.40OE-A = passait pas, je viens de mettre la 3.51M33-7 = non plus !
Help please ![/quote]
C'est l'UMD qui passe pas ou c'est l'iso que tu as dumpé à partir de ton UMD?
Tu peux essayer de formater ton flash1 via flash1 formater v2 tu trouvera un tuto sur le site ainsi que le soft.
Tu connais pas quelqu'un qui a une PSP en firmware officiel pour essayer l'UMD hors CF?
Mais si c'est l'UMD qui marche pas vu que cela fait seulement une semaine que tu l'as acheté, je te conseille de le retourner au magasin ça peux tout simplement être un problème d'UMD et pas de CF.