Forums GAMERGEN

[M33] La mise à jour 7 pour le 3.51 M33.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Paulo54 » 24 Juil 2007, 10:29

Merci beaucoup de tes conseils, lonekiller ! Ca m'a apris beaucoup de choses, et tu avais donc raison : la méthode de repasser en 1.5 puis en 3.40OE et enfin en 3.51 M33-7 a marchée. Et au passage, j'avais bien un 3.40 complètement cusomisé ^^ En tout cas merci à toi !
Paulo54 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: PROBLEME

Messagepar T-Mesdo » 24 Juil 2007, 16:06

harrycover63 Wrote:
manuc Wrote:
harrycover63 Wrote:[quote="manuc"]Voila mon burnout dominator (cso) ne marche plus avec cette version (3.51 m33-7) alors que sous la version 3.40oe-a elle fonctioner parfaitement, une solution a se probleme? une diminution de hz? ou autre? merci

Tu peux decompresser ton cso en iso, ça peux venir de là, moi j'ai eu un problème avec PES6 (freeze notament) en cso alors j'ai refait mon dump mais toujours la même chose et du moment où je l'ai repassé en iso plus aucun problème, donc essayes.
Sinon refais ton dump du jeu ou réinstalles le CF en prenant soin de formater ton flash1 après l'installation, ça à réglé quelques problèmes chez d'autres membres.

ok jver voir sa, ms moi sa freezer pas , sa marker un message derreur

Au pire tu utilises l'UMD, il doir marcher.[/quote]
Hey, je suis nouveau, j'ai reussi a mettre le 3.51M33-7 nickel crome, le problème est que sur ma psp, PES 6 ne passe pas. Je l'ai acheté il y a environ 1 semaine en UMD officiel, j'ai testé sur la 3.40OE-A = passait pas, je viens de mettre la 3.51M33-7 = non plus !

Help please !

Messagepar math1870 » 24 Juil 2007, 17:21

Je vien de l'installer et maintenant je n'arrive plus à joueu au iso et meme aux umd que dois-je faire???
math1870 Gamer Débutant

Messagepar booty-J » 24 Juil 2007, 18:48

Encore une MAJ?!

La team M33 ne serait elle pas allé plus vite que la musique...
Ils voulaient tellement sortir leur CF qu'au final ils l'ont sorti inachevé....
7 MAJ ca commence a faire beaucoup, la prochaine fois il ferais mieux d'attende un peu plus et de release une vrai version.....

pour le moment jprefere mon bon vieu 3.40 Dark Alex...

Tchô

Booty J
PSP Black 3.40 OE
booty-J Gamer Débutant

Re: PROBLEME

Messagepar harrycover63 » 24 Juil 2007, 19:11

T-Mesdo Wrote:
harrycover63 Wrote:
manuc Wrote:[quote="harrycover63"][quote="manuc"]Voila mon burnout dominator (cso) ne marche plus avec cette version (3.51 m33-7) alors que sous la version 3.40oe-a elle fonctioner parfaitement, une solution a se probleme? une diminution de hz? ou autre? merci

Tu peux decompresser ton cso en iso, ça peux venir de là, moi j'ai eu un problème avec PES6 (freeze notament) en cso alors j'ai refait mon dump mais toujours la même chose et du moment où je l'ai repassé en iso plus aucun problème, donc essayes.
Sinon refais ton dump du jeu ou réinstalles le CF en prenant soin de formater ton flash1 après l'installation, ça à réglé quelques problèmes chez d'autres membres.

ok jver voir sa, ms moi sa freezer pas , sa marker un message derreur

Au pire tu utilises l'UMD, il doir marcher.[/quote]
Hey, je suis nouveau, j'ai reussi a mettre le 3.51M33-7 nickel crome, le problème est que sur ma psp, PES 6 ne passe pas. Je l'ai acheté il y a environ 1 semaine en UMD officiel, j'ai testé sur la 3.40OE-A = passait pas, je viens de mettre la 3.51M33-7 = non plus !

Help please ![/quote]

C'est l'UMD qui passe pas ou c'est l'iso que tu as dumpé à partir de ton UMD?
Tu peux essayer de formater ton flash1 via flash1 formater v2 tu trouvera un tuto sur le site ainsi que le soft.
Tu connais pas quelqu'un qui a une PSP en firmware officiel pour essayer l'UMD hors CF?
Mais si c'est l'UMD qui marche pas vu que cela fait seulement une semaine que tu l'as acheté, je te conseille de le retourner au magasin ça peux tout simplement être un problème d'UMD et pas de CF.
harrycover63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar T-Mesdo » 24 Juil 2007, 19:46

Bravo, ca fonctionne nickel chrome :)

Messagepar Happybob_1 » 24 Juil 2007, 20:05

Ca y'est je suis finalement passé en 3.51 M33 et je confirme, pour ceux qui doutent encore, que le cxmb.prx et le SCEX.prx sont bien COMPATIBLES avec ce CF qui m'a l'air des plus performants :D !
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar lonekiller_1 » 24 Juil 2007, 23:36

TOFI Wrote:SVP peut ton mettre le 2eme recovery de la team XK sur le 3.51M33 si quelqun sait répondé moi svp merci

Depuis le temps que t'attends une réponse... lol

Bon je n'en savais rien, mais j'ai testé (j'ai pris le risque pour toi, rends toi compte !)
Le recovery se lance, la connection USB fonctionne, le lancement du recovery normal, ainsi que les dump flash.

Je n'ai par contre pas essayé le flashage de RCO, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci, simplement assure-toi bien que tes fichiers sont compatibles 3.51 avant de les flasher !

Pour rappel, voici la news PspGen qui relate de ce 2nd recovery et propose son téléchargement:
Recovery Mode XK

Voilà !
:wink:
lonekiller_1 Gamer Débutant

Messagepar BenjIce » 24 Juil 2007, 23:57

Le sage attendra avec patience que quelque milliers de surfeurs est servi de cobaye...

:wink:

Messagepar may74 » 25 Juil 2007, 04:16

euh comment on choisi le mode NO UMD a utiliser ?

Messagepar Dharma » 25 Juil 2007, 06:13

Tu te rends dans le récovery et tu va dans configuration UMD Mode > Soit M33 Driver soit le mode no-umd de sony ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Messagepar may74 » 25 Juil 2007, 08:08

ok merci je sais pourquoi je le trouvai pas.
en fait quand on lance le recovery avec l'eboot prevu pour
le recovery affiche les option simple pour le mode No UMD a savoir
On ou Off.

sinon le mieu a utiliser pour le moment c le sony ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news