Forums GAMERGEN
[M33] La mise à jour 7 pour le 3.51 M33.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super car l'éclairage posait quelques problèmes , je l'avais deja dit mais encore une fois une fois ,il travail vite et bien et grace au nouveau mode le rcovery je pense qu'un jour on pourra fonctionner comme un dev hook et retourner en 1.5 juste en redemarrant ,pourquoi on verra , 8)
Moi j'attend un mini jeu dans la memoire interne et ca sera top ,mais c'est deja du tres bon travail . Je pense que cette team attendait son heure et elle est arrivé .

Moi j'attend un mini jeu dans la memoire interne et ca sera top ,mais c'est deja du tres bon travail . Je pense que cette team attendait son heure et elle est arrivé .

-
djtaz972 Gamer Averti
Pour les BUG je trouve qu'ils sont corrigé asser vite franchement ceux de Dark_Alex le sont (enfin du CF) puis d'autres mais il est vrais c'est une equipe donc avec la possibilitée de bosser plus vite.
Merci a eux et ils corrigent les BUG du aux PRX de SONY que demander de plus si ce n'est une longue vie a cette teampour les futur posssesseur de PSP Slim
Merci a eux et ils corrigent les BUG du aux PRX de SONY que demander de plus si ce n'est une longue vie a cette teampour les futur posssesseur de PSP Slim
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
Super, dès que mon salaire tombe sur passe sur Paypal pour participer un peu à l'effort de guerre !
Ils sont vraiment très forts.
A ce train là la PSP Slim sera hackée (seule condition pour que je l'achète) la semaine même de sa sortie !
Les semaines à venir promettent d'être riches en nouvelles (vivement un 3.60M33).
Ils sont vraiment très forts.
A ce train là la PSP Slim sera hackée (seule condition pour que je l'achète) la semaine même de sa sortie !
Les semaines à venir promettent d'être riches en nouvelles (vivement un 3.60M33).
-
SupaPictave Gamer Débutant