Forums GAMERGEN

[M33] La mise à jour 7 pour le 3.51 M33.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar starworld » 22 Juil 2007, 23:40

La vitesse de chargement des jeux a été améliorée puisque le Driver M33 imite désormais mieux celui de Sony

Le patch n'est qu'un code! La mention du 3.40 était là pour souligner que le bug ne venait pas de nous mais bien de Sony!

:lol:
Ils se prennent pour des dieux.
Mieux que sony normalement impossible,
et le 3.51 n'a pas de bug car sinon un 3.52 serait sorti.
Vraiment n'importe quoi.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SPYCOS23 » 22 Juil 2007, 23:41

Quelqun pourrait me dire si c possible de mettre le 2eme recovery fait par la team XK sur le 3.51 M33 merci d'avance pour vaut réponses.
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Happybob_1 » 22 Juil 2007, 23:46

Et le cxmb.prx (le plugin XMB sur la ms pour ceux qui préfèrent) n'est toujours pas compatible? C'est vraiment l'unique raison qui me pousse à rester en 3.40 OE, donc j'aimerais savoir...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hlide_1 » 23 Juil 2007, 00:15

Happybob Wrote:Et le cxmb.prx (le plugin XMB sur la ms pour ceux qui préfèrent) n'est toujours pas compatible? C'est vraiment l'unique raison qui me pousse à rester en 3.40 OE, donc j'aimerais savoir...

tu devrais lire les messages précédents, il m'a semblé avoir lu que quelqu'un avait essayé le CXMB et que ça marchait.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stany59 » 23 Juil 2007, 00:22

Question stupide peut etre mais le gps psp-290 et MapThis v0.4 fontionne avec se cfw parceque j'ai l'intention de me procurer le GPS psp-290

Message non lupar Loveiphone » 23 Juil 2007, 00:31

Salut! Quelqu'un sait si l'émulation PSX marche aussi bien que le 3.10 OE-A (qui pour moi est le meilleur et me force à rester sur ce CF)? Merci
Si les FF, Crash Team Racing, Ace Combat... passent je l'installerai
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maxime_1_1 » 23 Juil 2007, 00:48

starworld Wrote:Ils se prennent pour des dieux [...] le 3.51 n'a pas de bug car sinon un 3.52 serait sorti.
Vraiment n'importe quoi.
Le 3.51 n'a pas de bug a priori, mais combiné à un Kernel 1.50 il en présente un... Voila le pourquoi du comment... Et faire mieux que Sony... Ils ont déja réussi XD
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Redbull-80 » 23 Juil 2007, 00:50

starworld Wrote:
La vitesse de chargement des jeux a été améliorée puisque le Driver M33 imite désormais mieux celui de Sony

Le patch n'est qu'un code! La mention du 3.40 était là pour souligner que le bug ne venait pas de nous mais bien de Sony!

Vraiment n'importe quoi.

Tu dis ça pour essayer de te contredire car tu es en 1.50.

Les russes font du bon boulot et ne se prennent pour personnes.
Et si il veulent frimer de toutes façon : ils peuvent ! avec tout leurs travails fournis pour la scène psp et pour nous, ils pourrait.

Mais sâche que le 3.51 M33-7 vaut bien mieu que ton vieu 1.50 démodé ! ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar starworld » 23 Juil 2007, 01:04

Redbull-80 Wrote:
starworld Wrote:

Vraiment n'importe quoi.

Tu dis ça pour essayer de te contredire car tu es en 1.50.

Les russes font du bon boulot et ne se prennent pour personnes.
Et si il veulent frimer de toutes façon : ils peuvent ! avec tout leurs travails fournis pour la scène psp et pour nous, ils pourrait.

Mais sâche que le 3.51 M33-7 vaut bien mieu que ton vieu 1.50 démodé ! ;)

Non pas du tout.

Oui ils font du bon boulot la Team M33.
Mais de la a dire que leur loader est mieux que sony je trouve sa débile car tout ce qui vient de chez sony a toujours été mieux.
Et pour le bug wifi c'est encore plus drole mais maxime a bien rectifier:
Maxime Wrote:
starworld Wrote:Ils se prennent pour des dieux [...] le 3.51 n'a pas de bug car sinon un 3.52 serait sorti.
Vraiment n'importe quoi.
Le 3.51 n'a pas de bug a priori, mais combiné à un Kernel 1.50 il en présente un... Voila le pourquoi du comment...

Et le 1.50 n'est pas démoder. Car sans le 1.50 il n'y aurait pas de custom firmware. Et je n'ai pas encore de problème de firmware sur mon 1.50.

Maxime Wrote:Et faire mieux que Sony... Ils ont déja réussi XD

A bon quoi, je vois pas, a oui excuse moi j'avais oublier un recovery mode sur 3.51 :wink:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Raziel_1_1 » 23 Juil 2007, 01:21

Happybob Wrote:Et le cxmb.prx (le plugin XMB sur la ms pour ceux qui préfèrent) n'est toujours pas compatible? C'est vraiment l'unique raison qui me pousse à rester en 3.40 OE, donc j'aimerais savoir...

Moi oci c'est pour cette raison que je voulais pas changé au debut mais maintenen il marche j'ai utilisé ce tuto pour que ca marche :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4452&mode=&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar sim93 » 23 Juil 2007, 01:25

terrible ,rien a redire mais dite moi si ses russes (edit: la team m33) continues comme sa je pense metre des sous de coter pour envisager une psp slim 8) vu le superbe boulot que cette team produit le firmware 3.60 ne va pas faire long feu (remarque ses tout le bonheur que je lui souhaite :P )

attention si on continu comme sa on va se retrouver avec un 3.51M33-51 sur les bras
Dernière édition par madounet le 23 Juil 2007, 01:43, édité 2 fois.

Message non lupar starworld » 23 Juil 2007, 01:36

sim93 Wrote:terrible ,rien a redire mais dite moi si ses russes continues comme sa je pense metre des sous de coter pour envisager une psp slim 8) vu le superbe boulot que cette team produit le firmware 3.60 ne va pas faire long feu (remarque ses tout le bonheur que je lui souhaite :P )

attention si on continu comme sa on va se retrouver avec un 3.51M33-51 sur les bras :P

Ce n'est pas parce que il y a un custom firmware qu'il y aura un downgrade sur ce firmware!!!

Et les russe s'appellent la Team M33!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news