Forums GAMERGEN

[M33] La mise à jour 7 pour le 3.51 M33.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar sim93 » 23 Juil 2007, 01:41

starworld Wrote:
sim93 Wrote:terrible ,rien a redire mais dite moi si ses russes continues comme sa je pense metre des sous de coter pour envisager une psp slim 8) vu le superbe boulot que cette team produit le firmware 3.60 ne va pas faire long feu (remarque ses tout le bonheur que je lui souhaite :P )

attention si on continu comme sa on va se retrouver avec un 3.51M33-51 sur les bras :P

Ce n'est pas parce que il y a un custom firmware qu'il y aura un downgrade sur ce firmware!!!

Et les russe s'appellent la Team M33!

oui je sais qu'il s'apelle la team 33 :) alors juste un custom firmware :P mais bon un downgrade sa serait pas mal si il arive a faire se qu'il font il pourait nous trouver une joli faille sa serait simpas :wink:

Messagepar Loveiphone » 23 Juil 2007, 01:55

En ce qui concerne l'émulation PSX: pour moi le + polyvalent reste le 3.10 OE-A', tous les jeux PlayStation que j'ai mis dans la Memory Stick jusqu'à présent ne lui a résisté.
En ce qui concerne le 3.51 M33-7, certains ne se lancent pas (grrr...) mais en revanche ceux qui se lancent fonctionnent bien.
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Indarn » 23 Juil 2007, 01:57

Merci pour la màj :wink:
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

Messagepar gilleto99 » 23 Juil 2007, 02:08

yop,

pourquoi avoir fermé mon post sur ce sujet???

si je l'avais ouvert après celui-ci oki doki mais là je l'avais posté presque 1h avant le topic officiel: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=53608

pas cool :lol: car on aurait pu le mettre à la suite de celui-ci et en plus on a viré le lien vers l'update 7 du cf 3.51 M33. au moins si le post de ce tuto plante il y avait tjs le mien...

méchant :!: :!: :!:

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar 0635425_1 » 23 Juil 2007, 02:52

gilleto Wrote:yop,

pourquoi avoir fermé mon post sur ce sujet???

si je l'avais ouvert après celui-ci oki doki mais là je l'avais posté presque 1h avant le topic officiel: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=53608

pas cool :lol: car on aurait pu le mettre à la suite de celui-ci et en plus on a viré le lien vers l'update 7 du cf 3.51 M33. au moins si le post de ce tuto plante il y avait tjs le mien...

méchant :!: :!: :!:

bye

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar Nasty » 23 Juil 2007, 04:08

"Starworld" arrête de TE prendre également pour un dieu déjà...
(je te trouve parfois assez désagréable sur beaucoup de post-reply). SANS rancune bien-sûr !!...

-> Thank you 'TEAM M33' for your awesome work on "our" CF 3.51 !!!,

ALL works fine now !, i love you forever (like my Amiga) ! :twisted: !

(Nice M33-7 update !, continue to bring to the scene the best one CF...!)

-=NOST=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar 0635425_1 » 23 Juil 2007, 05:06

Nost Wrote:"Starworld" arrête de TE prendre également pour un dieu déjà...
(je te trouve parfois assez désagréable sur beaucoup de post-reply). SANS rancune bien-sûr !!...

Complètement gratuit ..! Ta remarque est autant déplacée que fausse, starwold est un très bon modérateur, qui laisse de côté la critique pour aider ceux dans le besoin..
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar Ducatman95 » 23 Juil 2007, 07:59

Bon, j'ai quitté le monde de Dark-Alex :!:

le firmware de la team M33 à l'air au point et les nouveautés sont intéressantes !

aucun soucis pour la mise a jour (j'ai une TA_082...)

à suivre...
Avatar de l’utilisateur Ducatman95

Messagepar zon » 23 Juil 2007, 08:18

0635425 Wrote:
Nost Wrote:"Starworld" arrête de TE prendre également pour un dieu déjà...

Complètement gratuit ..! Ta remarque est autant déplacée que fausse, starwold est un très bon modérateur, qui laisse de côté la critique pour aider ceux dans le besoin..

+1

A mon tour, j'ai laissé de coté le CF 3.40 pour le 3.51-M33-7 de la Team 33.
Après quelques galops d'essais, je suis super content.
La custo n'a posé aucun problème non plus.
Que dire, il ne manque plus que des fonctionnalités à PimpStreamer ou encore IRShell pourqu'il soit parfait.

Merci à la Team-33 pour leur travail archarné et à PSPGEN pour le reste.
@++
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar adol_1_1 » 23 Juil 2007, 08:24

Euh... question con, mais c'est marqué nul part : Ce patch est un cumulatif des 6 autres patch ? Où il faut les installer un par un ?
Je me suis mis l'update 6 ce weekend, sans problème, mais rien ne me dit que les corrections précédentes ont bien été appliquées.
Merci
Avatar de l’utilisateur adol_1_1

Messagepar Konino » 23 Juil 2007, 08:32

Excllent! Voila de quoi me motiver à passer ma Ta-82 au CF de la M-33.
J'en avait ma claque du probleme de luminosité.

Maintenant il ne leur reste plus qu'a faire un patch pour pouvoir passer à nouveau les ta-82/86 en FW officiels apres downgrade.(Pour les fous souhaitant retourner en officiel xD).

Sinon il me semble bien à priori que cette version cumule les autres patchs,inutile donc d'installer au préalable les version 1/2.../6. :)
Konino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nicoxnoise » 23 Juil 2007, 09:43

personnellement j'hésite toujours à repasser au 3.51M33 tant que je n'ai pas la certitude que le probléme USB soit résolu,apparement il n'y a toujours aucune nouvelle à cesujet?
quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet?
merci d'avance pour vos réponses
nicoxnoise Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news