Forums GAMERGEN
La mise à jour de Restistance Fall Of Man arrive ! !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mills Gamer Débutant
Re : La mise à jour de Restistance Fall Of Man arrive ! !
j'ai été coupé en pleine mise à jour... tant pis, avec le décallage horaire, je vais lancer la mise à jour quand vous serez tous au lit 

-
Lunaar Gamer Maitre
- Pays: France
Moi j'ais reussis à jouer mais quand j'ais voulu rejouer plus tard, je n'arrivais plus a me connecter soit c'etais echec de conexion ou alors c'étais échec d'ouverture de session et ici je reviens de 10 essaies mais toujours rien et la je vai reessaiyé mais je pari que sa n'ira pas 

-
Swipe243 Gamer du Dimanche
c'est la dech moi j'ai pu me connecter 10mn ensuite sa m'a deconnecter avec le message special
au fait jai oublier de dire qu'a present via le menu communauté on peut selectionner amis et on voit tous ses amis sur ps3 comme sa on peut lire nos message ou leur dire qu'on les attend pour une petite partie c'est bien non?
j'ai aussi essayer de jouer a une nouvelle map; le nom de la partie s'affiche en rouge et il est impossible d'y acceder meme en spectateur , dommage..... mais je me l'achete demain
au fait jai oublier de dire qu'a present via le menu communauté on peut selectionner amis et on voit tous ses amis sur ps3 comme sa on peut lire nos message ou leur dire qu'on les attend pour une petite partie c'est bien non?
j'ai aussi essayer de jouer a une nouvelle map; le nom de la partie s'affiche en rouge et il est impossible d'y acceder meme en spectateur , dommage..... mais je me l'achete demain
-
White-Shadow_62
j'ai pu faire la mise à jour quand les réseaux étaient moins saturés (avantage du décallage horaire).
J'ai même pu me faire une partie rapide sur une carte que je ne connaissait pas (il y a de nouvelles cartes dans la mise à jour) parceque j'ai pas encore acheté le pack 1... en tout cas, j'ai pas eu de problème en jouant hier, pas de deconnexion, rien...finalement, ça a du bien de jouer en décall
J'ai même pu me faire une partie rapide sur une carte que je ne connaissait pas (il y a de nouvelles cartes dans la mise à jour) parceque j'ai pas encore acheté le pack 1... en tout cas, j'ai pas eu de problème en jouant hier, pas de deconnexion, rien...finalement, ça a du bien de jouer en décall

-
Lunaar Gamer Maitre
ben moi aussi j'ai pu faire la mise a jour tranquill je savais pas qu'il y avait eu des problèmes a ce moment pour quelques personnes... ???
Moi c'est UNE FOIS LA MAJ installée que ca ne voulait plus se connecter donc c'est ca qui m'enerve!
Et dailleurs ca ne marche toujours pas chez moi ca me degoute...
Moi c'est UNE FOIS LA MAJ installée que ca ne voulait plus se connecter donc c'est ca qui m'enerve!

Et dailleurs ca ne marche toujours pas chez moi ca me degoute...

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
A propos des videos, on remarque que le gar quand il joue les couleurs sont defferentes. Il a une autre verssion du jeu ? Je me pose la question car je trouve sa joli de pouvoir changé les couleurs ^^
Et pour joué en reseau, j'y arrive mais que le matin mais c'est un dommage que je puisse pas joué dans l'apres-midi.
Et pour joué en reseau, j'y arrive mais que le matin mais c'est un dommage que je puisse pas joué dans l'apres-midi.
-
Swipe243 Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3