Forums GAMERGEN

La mise à jour de Restistance Fall Of Man arrive ! !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La mise à jour de Restistance Fall Of Man arrive ! !

Message non lupar White-Shadow_62 » 29 Juin 2007, 16:45

BONNE NOUVELLE
la mise à jour est dispo !!!!!!!!!!! depuis 16h00 je suis en train de la telecharger (pas rapide avec une connection 512 en wifi) dans 20 min je teste et je poste les nouveautée ensuite aller bon download
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Primus » 29 Juin 2007, 17:18

je viens de faire la mise a jour mais je ne n'arrive pas (plus) a me connecter pour jouer, j'ai un message d'erreur lors de la connaction ?????
Primus Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : La mise à jour de Restistance Fall Of Man arrive ! !

Message non lupar Bahamut84 » 29 Juin 2007, 17:34

Primus Wrote:je viens de faire la mise a jour mais je ne n'arrive pas (plus) a me connecter pour jouer, j'ai un message d'erreur lors de la connaction ?????

desactive le proxy dans ta config ps3, si jamais tu l'utilise...
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : La mise à jour de Restistance Fall Of Man arrive ! !

Message non lupar marv666 » 29 Juin 2007, 17:40

ben moi aussi j'arrive plus a me connecter ils me mettent un message d'erreur maintenant que j'ai cette mise a jour^^  >:(

Je n'utilise pas le ps3proxy et ils me mettent exactement :" echec de la connexion reseau. deconnexion du reseau en cours."  ???

( Aussi je ne suis pas certain a 100% que c'est grace a la mise a jour, mais lorsque je lance le jeu je viens de voir une image super belle, enfin une espece de "page" avant le lancement du jeux ou comme dans la plupart des jeux ils mettent "appuyez sur start" enfin vous voyez quoi ben je l'avais jamais vu mdr  ;D )
Dernière édition par Pieroket le 29 Juin 2007, 17:44, édité 1 fois.
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Primus » 29 Juin 2007, 17:43

nop j(utilise pas de proxy.
lorsq que j'ai lancé le jeu avant maj, l'ecran accepter/refuser pour le mode online etait en jap (ecrit en kanji), mais pas le reste.
ensuite ca m'a demande de faire la maj et j'ai dit oui, a la fin ca m'a demandé de quitté le jeu avec la touche PS, ce que j'ai fait
puius quand j'ai relancé le jeu je n'arrivais plus a me connecter (là je joue en solo surhumain, je réessaiyerai apres)
j'ai le meme message d'erreur que Marv666
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar marv666 » 29 Juin 2007, 17:46

bon ben ca doit etre chez tout le monde alors ce problème j'ai été exactement dans le meme cas que toi, j'ai telechargé la mise a jour --> ils m'ont demandé de quitter avec la touche PS --> puis voila quand je réessaye le online ils me donnent ce fameux message de connexion^^  ;)
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Primus » 29 Juin 2007, 17:50

ils ont mis la maj a disposition mais sont pitete encore en train de mettre en place le reseau pour le jeu en mondial

Edit: apres reessai, je suis arrive sur l'ecran accepter/refuser que j'ai pris la peine de lire, c quoi leur dellire en petit 3, j'ai un genre de poeme ???
Le pack est vendu 4.49€ directement a partir du jeu ou sur le network d'apres (eux) ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2007, 18:03, édité 1 fois.
Primus Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar marv666 » 29 Juin 2007, 17:57

Bon  ben voila le pack carte1 est bel et bien présent sur le store et coute 4.49€, il comporte 2map pour le mode reseau voila+++

tjr le problème de connexion en reseau ca doit etre normal suffit de patienter ya rien a faire lol
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar White-Shadow_62 » 29 Juin 2007, 18:30

sans déconner vous avez pas de bol les gars les serveurs doivent être surcharger parce que sa fait 30min que mon frère joue
les carte sont payante et on peut les acheter via la menu de sélection
de nouvelle info apparaisses dans le livret de stat:
          -on a un drapeau européen au dessus de notre avatar
          -il est noter nos achats de cartes ou autres via une 4ème pages après page d'acceuil/médaille/diffèrent frags/new page
cette page indique aussi (je pense) des info genre match internationaux etc........
ensuite en non classer la recherche de partie a été modifier et l'on voit la provenance des partie créer grâce au drapeau (jap; usa ou eur) la ya déjà des parti genre "Japan VS America" trop fort! ya aussi des parti ou le titre est noter en sinograme.....
en tout cas les jap et les ricains sont de vrai tueur mais leurope va leur montrer que les deux guerre se sont passer chez nous et qu'on a rien perdu depuis ;D
ps3gen et ps3gen élite unissont nous contre l'outre atlantique ;D
PS:j'ai jamais vu autant de partie pleine et beaucoup se passe sur les nouvelle map donc courait les acheter (4.49E) et comme la dit mon maitre (il m'appelait pedeone  ;D) que la France soit avec toi........

EDIT: en ayant regarder plus intensement j'ai aperçu également le drapeau australien donc chaque continent doit avoir son propre drapeau seul l'Afrique n'est pas présente et l'on imagine assez aisement pourquoi.......
(pour ceux qui se demande la pauvreter du continent étant tel que l'achat d'une ps3 est la dernière chose dont ils ont besoin)
Dernière édition par White-Shadow_62 le 29 Juin 2007, 18:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar jerem5 » 29 Juin 2007, 19:48

http://*****
aler voi sa c enorme !!!!!!!!!

EDIT kyoshiroo: Pas de pub, ici, ça fait deux fois.
Dernière édition par legumozore le 29 Juin 2007, 20:10, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news