Forums GAMERGEN
La mise à jour du 6 avril est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un problème suite a la maj pour réactiver l'install DD, j'ai fait la maj donnée par M4ster0wl et là, j'ai l'install sur DD et aussi Support USB. Le problème c'est que j'ai perdu mon avatar, il est tout noir, inchangeable, et uand je vais a personnaliser l'avatar, on me dit qu'une Maj est requise!
Je précise: Je suis Banni.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
yousalaoui_1
Re: La mise à jour du 6 avril est disponible!
T'aurais dû attendre l'officielle. Car celle-ci n'est pas complète.
troufiniou la MÀJ ne pars pas
tu pourras toujours l'essayer plus tard.
troufiniou la MÀJ ne pars pas

-
Anon960
Je pourrai récuperer la fonction avatar quand il y'aura une nouvelle grosse maj non?? et la prochaine fois j'attendrai
Les avatars ne sont pas importants pour moi de toute façons...

Les avatars ne sont pas importants pour moi de toute façons...
-
yousalaoui_1
Yousalaoui Wrote:J'ai un problème suite a la maj pour réactiver l'install DD, j'ai fait la maj donnée par M4ster0wl et là, j'ai l'install sur DD et aussi Support USB. Le problème c'est que j'ai perdu mon avatar, il est tout noir, inchangeable, et uand je vais a personnaliser l'avatar, on me dit qu'une Maj est requise!
Merci d'avance.
Arf désolé ^^' J'avais mis un lien vers le forum concurrent où je m'étais procuré ce patch, afin que les gens d'Xboxgen puisse se forger leurs opinions... Visiblement, C'est un problème qu'ils tous ont eu :/ Tu devras attendre la mise à jour complète pour résoudre ce problème! :O Je suppose.
-
M4ster0wl_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
T'inquiète...je me fou pas mal des avatars... xD
J'attendrai la prochaine MAJ pour les récuperer...en esperant que la prochaine MAJ soit encore plus interéssante.
J'attendrai la prochaine MAJ pour les récuperer...en esperant que la prochaine MAJ soit encore plus interéssante.
-
yousalaoui_1
On voit partout que cet mise a jour supporte 2 périphérique USB de 16Go Maximum, donc cela fait 32Go, mais on a tendance a oublier que la 360 possède 3 Port USB (celle de derrière la console) cela ferait 48Go de stockage USB 

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
- Pays: France
Ce n'est pas une histoire du nombre de ports USB disponibles, il spécifié officiellement que c'est deux périfiques USB qui seront reconnus simultanément par la console, donc c'est bel et bien 32Go maximum.
-
Anon960
Bonjour jais une question a posé combien de fois je peux télécharger le même jeux dédier a ton compte car je change sous vent de console merci.
-
wallace13 Gamer du Dimanche
- Prénom: bob
Pour exploiter le contenu de votre clé:
USB Storage Xplorer - Xtaf v0.011
Je mets le lien: USB Storage Xplorer - Xtaf v0.011
USB Storage Xplorer - Xtaf v0.011
Je mets le lien: USB Storage Xplorer - Xtaf v0.011
-
marcobiker Gamer Averti
Merci, atomx92370 mais je ne comprend pas le logiciel =(
-
Xbox_Darck_system Gamer du Dimanche
Ok
Alors tout d'abord, le programme te demande le chemin de ta clé USB
Pour moi c'est:
E:\Xbox360
En suite, il te demande une commande, par exemple si tu veux extraire un fichier ou une sauvegarde, il faut faire:
e
Après il te demande le chemin ou seront extraits les fichiers, là tu mets le chemin qui pour moi est:
C:\Users\M************c\Desktop
Avec cette commande, j'ai donc extrait les fichiers de sauvegarde directement dans mon bureau voilà
Alors tout d'abord, le programme te demande le chemin de ta clé USB
Pour moi c'est:
E:\Xbox360
En suite, il te demande une commande, par exemple si tu veux extraire un fichier ou une sauvegarde, il faut faire:
e
Après il te demande le chemin ou seront extraits les fichiers, là tu mets le chemin qui pour moi est:
C:\Users\M************c\Desktop
Avec cette commande, j'ai donc extrait les fichiers de sauvegarde directement dans mon bureau voilà

-
marcobiker Gamer Averti
Quelqu'un aurait une idée d'où placer la démo dans la clé usb ? Parce que quand je la met dans le fichier Xbox360, elle n'est pas reconnue ( sous la forme " Content etc etc " ) J'ai essayer de l'injecter à la racine de la clé usb, mais pas moyen, le programme crashe quand j'essaye de me placer à la racine de ma clé...
Sinon quelqu'un saurait comment se présentent les démos sur la clé USB ?
Merci
Sinon quelqu'un saurait comment se présentent les démos sur la clé USB ?
Merci
-
snatt_1 Gamer du Dimanche