Forums GAMERGEN
La mise à jour du 6 avril est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
marcobiker Gamer Averti
- Pays: France
Re: La mise à jour du 6 avril est disponible!
snatt Wrote:Sinon quelqu'un saurait comment se présentent les démos sur la clé USB ?
Personne ne peut se servir des fichiers que la 360 copie, ils sont sous la forme
data01
data02
...........
Et on ne peut rien en faire pour l'instant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je viens de vous donner un très bon utilitaire, on peut donc exploiter les fichiers DATA, mais pas pour y intégrer des démos c'est tout
-
marcobiker Gamer Averti
mis à part ça on peut mettre des mp3, avi ect ?
-
Xbox_Darck_system Gamer du Dimanche
Je mit connait pas beaucoup sur la xbox mais bon j'ai fait la mise a jour du live. et j'aimerai mettre des sauvegardes sur mon ordinateur et j'ai essayé d'utilisé le logiciel de atomx92370 tout d'abord j'ai un message d'erreur: "erreur lors de l'analyse" je clique sur ok et la sa a l'air de fonctionner
suite a la ligne "enter patch to xbox360 folder"
don c je tape I:/xbox360 l'adresse de ma clé
et après j'ai des écriture bleu
je tape e comme atomx92370 a dit de faire et la il me demande des numéros de fichier "enter file number" et je ne sais plus quoi marquer
excusé moi si s'est pas trés clair c'est la premiere fois que je demande de l'aide. mercii d'avance
EDIT :
J'ai trouvé comment sa marché c'est bon merci comme meme et merci a atomx92370 pour avoir donné une solution
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
suite a la ligne "enter patch to xbox360 folder"
don c je tape I:/xbox360 l'adresse de ma clé
et après j'ai des écriture bleu
je tape e comme atomx92370 a dit de faire et la il me demande des numéros de fichier "enter file number" et je ne sais plus quoi marquer
excusé moi si s'est pas trés clair c'est la premiere fois que je demande de l'aide. mercii d'avance
EDIT :
J'ai trouvé comment sa marché c'est bon merci comme meme et merci a atomx92370 pour avoir donné une solution
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
thomthom41 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
si quelquen na ni disque dure ni de carte memoire il peut utiliser la clé usb come sovegarde pour c'edt jeux si c'est come sa en va se passé des carte memoire xbox 

-
SIR-VAMPIRE Gamer Débutant
- Prénom: sir