Forums GAMERGEN
La mise à jour du 6 avril est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est interdit d'utiliser le langage SMS. De plus, il est conseillé de se relire pour corriger les différentes fautes d'orthographe (Utilisez un correcteur si besoin est) avant de poster son message.
-
SIR-VAMPIRE Gamer Débutant
- Prénom: sir
- Pays: France
Re: La mise à jour du 6 avril est disponible!
Un peu special cet mise a jour j'ai mis une clef d'1Go et tout est pour la 360 pas de partition
J'ai ceci sur la clef
Data0000 -> 512 Mo (536.870.912 octets)
Data0001 -> 124 Ko (126.976 octets)
Data0002 -> 479 Mo (503.037.952 octets) la seul partie que l'on voir sur la 360
Donc impossible de bidouiller quoi que ce soit (pour le moment) en attente d'un programme pour voyager sur la clef comme ont le ferait avec un disque dure et le câble de transfert.
J'ai ceci sur la clef
Data0000 -> 512 Mo (536.870.912 octets)
Data0001 -> 124 Ko (126.976 octets)
Data0002 -> 479 Mo (503.037.952 octets) la seul partie que l'on voir sur la 360
Donc impossible de bidouiller quoi que ce soit (pour le moment) en attente d'un programme pour voyager sur la clef comme ont le ferait avec un disque dure et le câble de transfert.
Dernière édition par S-M-DBZ le 06 Avr 2010, 13:31, édité 1 fois.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
MàJ effectuée.
Premier point négatif.La xbox "remplit" l'espace vide sur la clé, ce qui fait que le PC/Mac ne peut rien ecrire dessus sans en enlever.Et bien sur, si on en enleve, la XBOX reconfigure la clé.
Donc soit des logiciels vont sortir et on pourra installer des choses dessus via le PC, soit c'est mort pour le moment.
Sinon, avec certaines clés USB c'est long, voir très long.Je pense qu'au final c'est une bonne initiative de la part microsoft, mais qu'ils sont trop à se préoccuper des failles possibles et donc ils mettent trop de restrictions,ce qui gâche un peu tout.En gros, pas de bonnes cles USB = pas de jeux, et 16Go de sauvegardes, il en faut des jeux.
Nous verrons certainement une bien meilleure utilisation de ça, mais avec le hack.Dommage pour microsoft.
Premier point négatif.La xbox "remplit" l'espace vide sur la clé, ce qui fait que le PC/Mac ne peut rien ecrire dessus sans en enlever.Et bien sur, si on en enleve, la XBOX reconfigure la clé.
Donc soit des logiciels vont sortir et on pourra installer des choses dessus via le PC, soit c'est mort pour le moment.
Sinon, avec certaines clés USB c'est long, voir très long.Je pense qu'au final c'est une bonne initiative de la part microsoft, mais qu'ils sont trop à se préoccuper des failles possibles et donc ils mettent trop de restrictions,ce qui gâche un peu tout.En gros, pas de bonnes cles USB = pas de jeux, et 16Go de sauvegardes, il en faut des jeux.
Nous verrons certainement une bien meilleure utilisation de ça, mais avec le hack.Dommage pour microsoft.
XBOX 360 - BenQ 1.61
-
xhack Gamer du Dimanche
je m'adresse a ceux qui en effectue cette mise ajour qui na ni dd ni de c memoir il peut l'effectué cette mise ajour pour que la clé usb soit fonctionele et apré en peut mettre des savegame j'atten votre reponse
-
SIR-VAMPIRE Gamer Débutant
- Prénom: sir
xhack Wrote:MàJ effectuée.
non du tout moi j'avais un DD externe de 200go en fat32, il y avait 100go de pris, j'ai donc choisis personnaliser et j'ai choisis allouer 16go et j'ai rien perdu, je peux copier/coller sans problème depuis mon PC !
D'ailleurs la partie xbox et mis dans un dossier caché "xbox360" et bien sur tout est crypté mais pas pareil que sur le disque dur officiel.
SIR-VAMPIRE Wrote:je m'adresse a ceux qui en effectue cette mise ajour qui na ni dd ni de c memoir il peut l'effectué cette mise ajour pour que la clé usb soit fonctionele et apré en peut mettre des savegame j'atten votre reponse
Oui tu pourras quand elle seras mise à disposition sur le site officiel, surement demain !
Dernière édition par kosmosgirl le 06 Avr 2010, 16:56, édité 1 fois.

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Donc si on utilise un clef ou un disque avec des données déjà dessus, ont ne perd rien si ont prépare sur la 360?
Gamers dans l’âme
ID Consoles
ID Consoles
-
oui, si tu choisis "personnaliser" et que tu as l'espace requis sur ton DD alors tu perdras aucune donnée !
Edit par N1BeR : quote inutile
Edit par N1BeR : quote inutile

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Ok merci 

Gamers dans l’âme
ID Consoles
ID Consoles
-
Petite précision:
Lorsque la xbox configure le périphérique USB, contrairement à ce que je pensais, il ne créait pas un fichier data0002 de la taille que l'on souhaite donner pour la xbox, mais des fichier data000x de chacun 1Go maximum ...
Soit un joyeux b*rdel pour retrouver quelque chose (y).
Exemple illustré avec les 7Go que j'ai donné:
Lorsque la xbox configure le périphérique USB, contrairement à ce que je pensais, il ne créait pas un fichier data0002 de la taille que l'on souhaite donner pour la xbox, mais des fichier data000x de chacun 1Go maximum ...
Soit un joyeux b*rdel pour retrouver quelque chose (y).
Exemple illustré avec les 7Go que j'ai donné:

-
Fastidium Gamer Averti
- Prénom: Alistair
Avec Xplorer360 a jour supportant les clefs USB ou un autre programme, on retrouvera bien ce que l'on cherche, il n'y aura pas autant de bordel que si on explore un HDD avec câble de transfert.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
ID Consoles
-
Yo!
Bon, j'ai jamais fait de mise à jour avec ma bobox, si je me contente de la connecter avec un cable Ethernet à mon routeur, j'peux faire les mises à jour sans soucis? Sans même avoir le Live? ^^
Merci bien!
Le débutant-en-herbe.
Bon, j'ai jamais fait de mise à jour avec ma bobox, si je me contente de la connecter avec un cable Ethernet à mon routeur, j'peux faire les mises à jour sans soucis? Sans même avoir le Live? ^^
Merci bien!
Le débutant-en-herbe.
-
M4ster0wl_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
si vous voulez j'ai la MAJ a mettre sur clef ou cd?
ai je le droit de le donner?
par contre ça provoque quelques desagrement pour les personnes
qui souhaitent modifier leur avatar,apres la MAJ il deviennent tt noir mais vous recuperer l'installation des jeux sur le DD "POUR LES GENS QUI ONT ETE BANNIS"
vous ne revez pas!!!pour tt ceux qui ont ete bannis vous pouvoir a nouveau reinstaller vos jeux sur le DD
ai je le droit de le donner?
par contre ça provoque quelques desagrement pour les personnes
qui souhaitent modifier leur avatar,apres la MAJ il deviennent tt noir mais vous recuperer l'installation des jeux sur le DD "POUR LES GENS QUI ONT ETE BANNIS"
vous ne revez pas!!!pour tt ceux qui ont ete bannis vous pouvoir a nouveau reinstaller vos jeux sur le DD
-
d3k8l Gamer Pro
- Prénom: tonio