Forums GAMERGEN
[APP] La Mise à jour logiciel de Janvier pour l'iPod Touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après je pense que la scène trouvera un moyen de contourner tout ça quand même...
Après je pense que la scène trouvera un moyen de contourner tout ça quand même...
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Vive le 1.1.1 et tout gratos 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Si j'avais su j'aurai attendu pour acheter l'ipod touch, qui coute 279 euro en belgique en plus :'(
enfin... vivement ces applications hackés ^^ surtout le Maps pour savoir ou on est et Webclips
enfin... vivement ces applications hackés ^^ surtout le Maps pour savoir ou on est et Webclips
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2008, 15:47, édité 1 fois.
-
duy Gamer du Dimanche
Mais alors, le jailbreak du 1.1.3 va être disponible un jour ? Et si oui, contiendra t-il les fonctionnalités décrites dans la news ?
Ca sent l'roussi José...
Ca sent l'roussi José...
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
Meme si tu jailbreak le 1.1.3 (ce qui est à l'heure d'aujourd'hui pas possible), il faudra trouver un moyen d'installer les applications payantes sans payer, et ca, je pense que ca va être difficile à réaliser.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
TortueGeniale Wrote:C'est une loi qui interdit a Apple de donner de nouvelles fonctionnalités
http://www.igeneration.fr/fr/actu/5487/
aaaaaah merci beaucoup ! Cela explique bien ... Ca fait ch$$$ mais en tout cas cela explique tout. MErci !
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
jetoo Wrote:Meme si tu jailbreak le 1.1.3 (ce qui est à l'heure d'aujourd'hui pas possible), il faudra trouver un moyen d'installer les applications payantes sans payer, et ca, je pense que ca va être difficile à réaliser.
Et surtout pas légal :rolleyes:
-
remtanplan32
Mais moi je compte achter un itouch samedi a la fnac (et je compte le jailbreaker).
Imaginons qu'il soit en 1.1.3. On peut faire un downgrade vers le 1.1.1 (en passant pas le 1.1.2 ou directement)????
En tout cas j'espère...
Imaginons qu'il soit en 1.1.3. On peut faire un downgrade vers le 1.1.1 (en passant pas le 1.1.2 ou directement)????
En tout cas j'espère...
-
peter_touch19 Gamer du Dimanche
Bonjour j'ai installer la 1.1.3. Maintenant il m'est impossible de revenir en 1.1.1 donc je vous déconseille d'installer la version 1.1.3 si vous voulez garder les applications tierces
Dernière édition par matsfr62 le 16 Jan 2008, 18:21, édité 1 fois.
iPod Touch 8Go 1.1.3 + MAJ logiciel
Iphone 3G 8Go 3.0.1 Jailbreak
PS3 80 Go / PSP FAT / WII / XBOX 360
Iphone 3G 8Go 3.0.1 Jailbreak
PS3 80 Go / PSP FAT / WII / XBOX 360
-
nasserbk Gamer du Dimanche
Donc vous me conseillez de le reserver maintenant pour etre sur de l'avoir en 1.1.2?
-
peter_touch19 Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3