Forums GAMERGEN

[APP] La Mise à jour logiciel de Janvier pour l'iPod Touch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ketchup » 16 Jan 2008, 18:26

Si tu l'achètes à la fnac, tu as (très) peu de chance de l'avoir en 1.1.3 direct. Seuls ceux de l'apple store le seront.

Maintenant, nasserbk tu m'étonnes, car il n'y a pas de "baseband" contrairement à l'iPhone, donc en faisant une réstauration, tu devrais pouvoir revenir en 1.1.1
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar peter_touch19 » 16 Jan 2008, 18:27

Merci beaucoup ketchup.
peter_touch19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nasserbk » 16 Jan 2008, 18:31

Ketchup Wrote:Si tu l'achètes à la fnac, tu as (très) peu de chance de l'avoir en 1.1.3 direct. Seuls ceux de l'apple store le seront.

Maintenant, nasserbk tu m'étonnes, car il n'y a pas de "baseband" contrairement à l'iPhone, donc en faisant une réstauration, tu devrais pouvoir revenir en 1.1.1

Je suis désolé j'avais oublié de préciser que j'avais un Ipod Touch. Mais si tu as la bonne manip pour revenir en 1.1.1 je sis preneur. Merci d'avance :cool:
iPod Touch 8Go 1.1.3 + MAJ logiciel
Iphone 3G 8Go 3.0.1 Jailbreak
PS3 80 Go / PSP FAT / WII / XBOX 360
nasserbk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Crowd » 16 Jan 2008, 20:36

Bonsoir,

J'ai un petit problème en ce qui concerne l'installation de la mise à niveaux payante, il se trouve que je l'ai acheté tout à l'heure seulement rien n'a changer sur mon iPod Touch, et cliquer sur synchroniser ne change absolument rien.

Pour infos, je suis en firmware 1.1.3 et mon iTunes est en 7.6.
J'ai pourtant eu la confirmation de l'achat et je peux le voir dans mon historique des achats.

Avez vous une idée qui pourrait résoudre mon problème?

Merci d'avance!
Crowd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hadrien28 » 16 Jan 2008, 21:18

Ketchup Wrote:Ce qui est abusé, ce n'est pas de faire payer les applications (c'est Apple quand même, et ce sont des applications).

Nan ce qui est abusé, c'est le fait de devoir payer pour les NOUVEAUTES (parole, qui marche très bien d'ailleurs, réorganisation de l'écran). Et aussi, que les iPod TOuch actuels, moins chers, soient équipés d'origine ... Ca fout les boules lol

Surtoit quand ta ton itouch depuis 3 semaines ...
Itouch 8 Go JailBreaké :)
hadrien28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gpremier » 16 Jan 2008, 23:56

nasserbk Wrote:
Ketchup Wrote:Si tu l'achètes à la fnac, tu as (très) peu de chance de l'avoir en 1.1.3 direct. Seuls ceux de l'apple store le seront.

Je suis désolé j'avais oublié de préciser que j'avais un Ipod Touch. Mais si tu as la bonne manip pour revenir en 1.1.1 je sis preneur. Merci d'avance :cool:

Le Itouch peut etre restoré autant que le Iphone, suffit de suivre ce tuto : ICI

Pour se qui est de la conversation, moi personnellement, je vais rester avec mon Itouch 1.1.2 Jailbreaké
et mes ajouts des applications Iphone, grâce a installer. Même si les payantes sont meilleurs, celle que j'ai en se moment me suffit parfaitement.
-J'ai mes mails
-J'ai le calandrier
-J'ai les notes
-J'ai GoogleMap
-J'ai mon carnet d'adresses
Un vrai PDA, je ne suis absolument pas déçu par mon Itouch.
- Gp
Avatar de l’utilisateur gpremier Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Gervais
Pays: Canada

Message non lupar Ketchup » 17 Jan 2008, 14:25

Première journée en 1.1.3 + app officielles. Que du bon. Je dispose des nouveautés du 1.1.3 de l'iPhone et je m'amuse comme un fou.
Les applications ont été améliorer et ca se voit (moins de plantage de safari, et de Mail principalement).
La géolocalisation c'est bien ... pour peu qu'on ait 2 ou 3 hotspots à coté ... lol
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news