Forums GAMERGEN
La mise à jour printanière est disponible au téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a tu essayer avec une clefs usb?
a tu essayer avec une clefs usb?
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
- Pays: France
Re: La mise à jour printanière est disponible au téléchargement
Mouais, c'est pas bon signe.
Ta console est-elle vielle ?
Ta console est-elle vielle ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@deeroy69 : oui j'ai réessayé avec une clé usb et avec un DVD avec les fichiers de mise à jour de la clé et du DVD donnés sur xbox support (http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbo ... dates.aspx) en suivant les étapes indiquées (en gros extraire à la racine du support, rien de bien compliqué quoi...).
@Kysshin : vieille je ne sais pas ^^ mais en tout cas elle date de noël 2007 (je me souviens que je l'ai eue avec le pack call of duty 4). Elle a donc un peu plus de 4 ans maintenant.
Vous en pensez quoi?
@Kysshin : vieille je ne sais pas ^^ mais en tout cas elle date de noël 2007 (je me souviens que je l'ai eue avec le pack call of duty 4). Elle a donc un peu plus de 4 ans maintenant.
Vous en pensez quoi?

-
KiRly Gamer Débutant
La mise à jour se trouvant sur le site xbox.com est dotée du kernel 12625, tu avais lequel avant de faire cette màj ?
-
Anon960
je ne sais pas et malheureusement je n'ai plus aucun moyen de vérifier. étant newbie je pose quand même ma question : quand est-ce qu'il change le kernel en fait ?
si c'est lors des mises à jours, ben j'en avais pas fait depuis un moment...
EDIT : ah et au fait, en gros ça change quoi par rapport au bloquage de l'application de la mise à jour, cette histoire de kernel (prière de ne pas se moquer svp xD)
si c'est lors des mises à jours, ben j'en avais pas fait depuis un moment...
EDIT : ah et au fait, en gros ça change quoi par rapport au bloquage de l'application de la mise à jour, cette histoire de kernel (prière de ne pas se moquer svp xD)
-
KiRly Gamer Débutant
Oui lors des màjs, c'était quand la dernière fois.
Sans oublier que les màjs se trouvent aussi sur les jeux.
Sans oublier que les màjs se trouvent aussi sur les jeux.
-
Anon960
ben il me semble que j'en ai fait une avec halo reach (dans la semaine de sa sortie) et peut être une autre après... mais c'était y a un moment quand même...
EDIT : et sinon il faudrait que je trouve une mise à jour avec kernel inférieur c'est bien ça?
EDIT : et sinon il faudrait que je trouve une mise à jour avec kernel inférieur c'est bien ça?
-
KiRly Gamer Débutant
Me semble que Halo Reach apportait le kernel 12625, et tu as refais la màj 12625 ça ne marchera pas donc, faut faire une màj supérieure.
Mais si Halo Reach apportait la 12611 alors c'est effectivement la màj qui pose problème et faut donc contacter Microsoft.
Mais si Halo Reach apportait la 12611 alors c'est effectivement la màj qui pose problème et faut donc contacter Microsoft.
-
Anon960
si je leur dit que j'ai un cfw ils risquent pas de me rire au nez? xD
-
KiRly Gamer Débutant
Dis-leur juste que tu as un problème de màj, si tu leur dis ça ils ne feront rien pour toi.
-
Anon960
Halo Reach avait souvent des mises à jour pour le jeux mais me semble qu'il embarquait la 12611, si je ne m'abuse.
Les mises à jour ne se font que vers le haut. C'est impossible d'installer des mises à jour plus anciennes.
Ils risquent surtout de te faire payer la réparation, vu que cfw = console ouverte = pas de garantie = payement de la réparation. Faut surtout eviter de dire ça, c'est un peu comme appeler Microsoft et dire "J'ai une version piratée de Windows aidez-moi''
"
Les mises à jour ne se font que vers le haut. C'est impossible d'installer des mises à jour plus anciennes.
Ils risquent surtout de te faire payer la réparation, vu que cfw = console ouverte = pas de garantie = payement de la réparation. Faut surtout eviter de dire ça, c'est un peu comme appeler Microsoft et dire "J'ai une version piratée de Windows aidez-moi''
"
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
nan mais justement ils risquent pas de se rendre compte qu'elle est en cfw si je l'envoie en réparation (dans le genre "nous conservons votre console car cette dernière était piratée. Salutations, Microsoft" xD)
-
KiRly Gamer Débutant