Forums GAMERGEN
La mise à jour système 3.15 devient obligatoire !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT MaGiXieN : erreur corrigée merci.
+1 x)
Sketchy Wrote:Je fais toujours le volontaireJe n'aime pas ne pas être à jour un réflexe geekocompulsif
pareil ^^
le lien sur ton post magix ne fonctionne pas.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: La mise à jour système 3.15 devient obligatoire !
kingromain Wrote:Moi mettre à jour ma console ça me tante pas dans le sens ou je suis un bidouilleur et mise à jour = failles bouchées ou encore sécurités supplémentaire...
Si sony a choisi de rendre cet update obligatoire c'est soit qu'il prépare quelque chose soit qu'il essai de refourguer quelque chose contenu dans ce nouvel update...
Hum le firmware pour la 3D

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Gracié Wrote:Pourquoi les gens restent en firmware inférieur lorsqu'il savent qu'un firmware supérieur est disponible ?
parce qu'il n'apporte rien d'essentiel... Perso, je suis passé au 3.15 la nuit dernière par obligation, et bin crois le ou pas, ma console fonctionne toujours pareil, y'a zéro changement.
Comme dit plus haut, du temps de perdu à DL, rien d'autre...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Déjà en 3.15 depuis sa sortie en ce qui me concerne Il n'y a pas 0 changement tu as une icône en plus dans la catégorie JEUX
(Utilitaire de sauvegarde (MINIS))

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
tu as une icône en plus dans la catégorie JEUX(Utilitaire de sauvegarde (MINIS))
Heuh... Minis c'est pas un peut VACHEMENT nulos et inutile??? Perso je connais pas le principe mais d'après ce que j'ai lut ça serait de jouer à des jeux PSP sur sa ps3???
Ouai fin faut avouer que moi mes jeux de PSP j'y joue sur ma psp, je vois pas bien ce qu'il y a de bien à bouziller des heures de durée de vie de la lampe de mon video proj pour jouer a des jeux qui tournaient sur une PSP.... Non, sans rire, moi pour que je mette à jour il faut du concrès la il n'y a rien de bien!! Et autre chose; le transfert de données de PS3 à PS3 en fait ça me tante pas trop dans le sens ou brancher un port éthernet dirrectement à un autre port éthernet sur un autre PS3 dans le cas d'un ordi c'est un coup à foutre en l'air son port... Après je sais pas si c'est le cas sur une ps3, normalment faut utiliser un hub (ou switch)...
fin bref tout ça pour dire ; Aucun iterret!!!
-
kingromain Gamer Averti
- Prénom: Romain
Super ! Maintenant que la 3.15 est obligatoire, on va voir si elle est réellement la cause de toutes ces pannes du lecteur BR qui ne lit plus les jeux sur les consoles plus anciennes.
Pour info, ma 40 Go de décembre 2007 a cessé de reconnaître les BR (jeux et films) immédiatement après application de cette mise à jour.
Pour info, ma 40 Go de décembre 2007 a cessé de reconnaître les BR (jeux et films) immédiatement après application de cette mise à jour.
-
Kangiten Gamer Pro
kingromain Wrote:le transfert de données de PS3 à PS3 en fait ça me tante pas trop dans le sens ou brancher un port éthernet dirrectement à un autre port éthernet sur un autre PS3 dans le cas d'un ordi c'est un coup à foutre en l'air son port... Après je sais pas si c'est le cas sur une ps3, normalment faut utiliser un hub (ou switch)...
fin bref tout ça pour dire ; Aucun iterret!!!
MDR ce qu'il faut pas lire!!!
Enfin, c'est mieux ça que d'être aveugle!
-
BombingBasta Gamer Maitre
Je ne vois pas trop de différence a par quelque petit détail .
-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel
Kangiten Wrote:Super ! Maintenant que la 3.15 est obligatoire, on va voir si elle est réellement la cause de toutes ces pannes du lecteur BR qui ne lit plus les jeux sur les consoles plus anciennes.
OUIIII!! Putain ça m'est arrivé aujourd'hui je jure j'ai flipper grave d'ailleurs, je vous explique:
Déjà avec ma console en veille, j'ai commencer par appuyer sur eject pour vérifier qu'il n'y est pas de disc à l'intérieur, je fais souvent ça, parce que la console démarre automatiquement quand on insère le disc, j'vous apprends rien.Donc, j'appuie sur eject, y a pas de disc alors je décide d'insérer mon disc de Lost Planet pour jouer et là devinez quoi ?Et bien aucun disc n'est reconnue sur le menu et le lecteur ne fait absolument aucun bruit, alors je le recrache puis réessaye au moins encore 3 fois avec le même disc mais toujours rien.
A ce moment là je décide de rebooter le système en appuyant sur l'interrupteur situé derrière et je change de disc en essayant 1 par 1 tout mes jeux Blu-ray sans aucun résultats !
A partir de là j'ai commencer a avoir très peur mais j'ai pas dit mon dernier mot et je décide de mettre un film DVD et là, MIRACLE le lecteur fait du bruit et le disc apparait sur le menu, je démarre la lecture et ça marche.Naturellement je ré-essaye mon jeux Lost Planet et enfin le Blu-ray est reconnue par la console et le lecteur fonctionne comme avant, quoique ça pourrait recommencer puisque je suis bien passer en firmware 3.15 et mon modèle ps3 est la fat 40G donc je confirme t'es dire qui sont fondé.C'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai passer la console en 3.15 alors j'espère quand même que ce désagréments qui pourrait bien recommencer sera vite rectifier par Sony.
-
koms_1
+1.
Depuis que j'ai réalisé la maj ce matin, plus rien ne passe. Les DVd, CD et BR ne sont plus reconnus. C'est la panique car malgré plusieurs essais il n'y a rien à faire, cela ne marche toujours pas. En regardant sur le net, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir ce pb, seulement je ne vois pas non plus de solution. Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait génial. Au moins pour mes enfants qui sont en plein désarroi
.
Depuis que j'ai réalisé la maj ce matin, plus rien ne passe. Les DVd, CD et BR ne sont plus reconnus. C'est la panique car malgré plusieurs essais il n'y a rien à faire, cela ne marche toujours pas. En regardant sur le net, je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir ce pb, seulement je ne vois pas non plus de solution. Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait génial. Au moins pour mes enfants qui sont en plein désarroi

-
golgoth57_1 Gamer Débutant
En tout cas il est obligatoire quand tu change de DD maintenant ...
-
lecingle Gamer Débutant
- Prénom: Olivier
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3