Forums GAMERGEN

La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Message non lupar nyuu_naga » 20 Oct 2008, 19:59

sweefer Wrote:Il y a trop de gent que sous prétexte que parce qu'il sont pseudo crétien ou autre religion que Musulman, que quand leur religion sont caricaturé ou déformer, voir offencer, ils laissent couler ! Pourquoi les Musulman devraient t'il faire pareil ? Tu parle de liberté d'expressions mais si ont parler avant tout de respect ?
De plus vous croyez quoi ? Que Sony ne savait pas se qu'il mettait dans leur prochain jeux phare ? Faut arreter un peu.
C'est bien domage que le jeux sorte en retard pour ce qui veulent l'acheter a sa sortie, je peut comprendre que ca fait raler, mais plutot que d'offencer les Musulman, c'est a Sony qu'il faut s'adresser ....

c'est pas parce que ton raisonement suis le mien que je suis d'accord avec toi mais parce que t'est argument sont juste,et pour moi le respect est primordial et on ne parle pas de liberté d'expression quant y a pas en parlé !
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Message non lupar Revolver Ocelot » 20 Oct 2008, 20:01

Et c'est reparti pour un tour.... prévisible...  ::)
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MakB51 » 20 Oct 2008, 20:04

Je suis athé... mais il est vrai qu'il faut partir du respect à la base, mais pourquoi interdire une chanson, où justement deux phraes sont justes reprises mais non dans un contexte offensant? C'est là où je comprends pas le pourquoi de l'interdiction!!! Ca veut dire qu'à la fin de la chanson, on aurait du mettre "Copyright du Coran". Ca voudrait dire donc que les personnes qui lisent le coran sont dans la contradiction eux aussi?
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 20 Oct 2008, 20:08

Elle est sympa musicalement parlant.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Message non lupar cdryaz » 20 Oct 2008, 20:11

MakB51 Wrote:Je suis athé... mais il est vrai qu'il faut partir du respect à la base, mais pourquoi interdire une chanson, où justement deux phraes sont justes reprises mais non dans un contexte offensant? C'est là où je comprends pas le pourquoi de l'interdiction!!! Ca veut dire qu'à la fin de la chanson, on aurait du mettre "Copyright du Coran". Ca voudrait dire donc que les personnes qui lisent le coran sont dans la contradiction eux aussi?

Pinaise, faut que tu me dise c'est quoi que tu prend comme drogue parcequ'elle a l'air puissante !  :D ;D :D
cdryaz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MonsieurKaZe » 20 Oct 2008, 20:22

Bah moi la musique m'a vite gonflé, donc qu'on l'ait ou pas dans la version définitive : OSEF !

Mais j'avoue que c'est partit super loin pour une bête histoire de paroles... J'imagine pas le nombre de jeux que les allemands auraient pu faire retirer des rayons sous prétexte qu'on les cataloguaient tous comme des tyrans nazis ! Et je ne parle pas des africains de RE5, des gens de petites tailles de nombreux MMORPG, des femmes dans les Duke Nukem, des homo dans GTA, etc...

J'suis sûr qu'en  cherchant bien on peut faire retirer Pacman ou même Mario des rayons de ventes sous prétexte antisémite ou je ne sais quoi !

Non mais des fois faut arrêter  >:(
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Oct 2008, 20:24, édité 1 fois.
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 20 Oct 2008, 20:23

Elle été cool cette musique.
C'est vraiment bête repousser le jeu pour ça !!!! :-\
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar bbattel » 20 Oct 2008, 20:29

nyuu_naga Wrote:c'est pas parce que ton raisonement suis le mien que je suis d'accord avec toi mais parce que t'est argument sont juste,et pour moi le respect est primordial et on ne parle pas de liberté d'expression quant y a pas en parlé !
ci on a envie de parler de liberté d'expression on en parle car pourquoi on en parlerais pas qui te donne le droit de dire ça  aussi ci a cause de la religion on peut plus parler librement ben on ne vit plus j'ai même pas envie de réfléchir la france c'est fait avoir depuis le début avec les religions quelle belle connerie c'est un serpent qui se mord la queue c'est tout fin du débats
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Message non lupar MakB51 » 20 Oct 2008, 20:33

Monsieur KaZe Wrote:Bah moi la musique m'a vite gonflé, donc qu'on l'ait ou pas dans la version définitive : OSEF !

Mais j'avoue que c'est partit super loin pour une bête histoire de paroles... J'imagine pas le nombre de jeux que les allemands auraient pu faire retirer des rayons sous prétexte qu'on les cataloguaient tous comme des tyrans nazis ! Et je ne parle pas des africains de RE5, des gens de petites tailles de nombreux MMORPG, des femmes dans les Duke Nukem, des homo dans GTA, etc...

J'suis sûr qu'en  cherchant bien on peut faire retirer Pacman ou même Mario des rayons de ventes sous prétexte antisémite ou je ne sais quoi !

Non mais des fois faut arrêter  >:(

Ben voilà c'est ça le truc, on voit le mal partout!!! Alors un noir tuant un blanc dans un jeu c'est pas raciste mais l'inverse oui... ici c'est un peu le même cas mais sur le thème de la religion, enfin je trouve!
CDRYAZ Wrote:Pinaise, faut que tu me dise c'est quoi que tu prend comme drogue parcequ'elle a l'air puissante !  :D ;D :D

P*** en me relisant t'as raison, j'ai plané un moment là, j'ai même du mal à me re comprendre  ;D
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Barjack » 20 Oct 2008, 20:36

Perso, je trouve la musique très belle (adore la guitare sèche) et les paroles avec un fort accent "africain" (je généralise car je ne saurai dire de quelle région cela peut venir) sont mélodieuses.

C'est regrettable que l'on l'enlève SI elle devait se trouver dans le jeu, à la base.

De plus, et si la raison de ce report sont ces deux phrases, comme l'a dit une personne avant moi: Rien n'interdit la chanson et le chant des verset du Coran dans ce dernier. Mais l'extrême étant toujours présent...

Pour terminer, je tiens à ajouter que la religion (aucune n'est ciblée) a énormément, par le passé et aujourd'hui encore, accompagné l'Art. Je trouve donc dommage de les séparer sous des prétextes ou extrêmes ou laïques, surtout quand ceux-ci ne font pas acte de promotion.

Faisons place à la musique formatée...
Dernière édition par roxinol le 20 Oct 2008, 20:40, édité 1 fois.
Barjack Gamer Débutant

Message non lupar blumax » 20 Oct 2008, 20:38

On va aussi déposé une réclamation contre : http://www.deezer.com/track/355011
Ah ben non dans se sens sa marche pas !

Perso la music je la trouve moyen a écouter comme sa, ingame peux être que oui (dans l'action)
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HAKIMBASE » 20 Oct 2008, 20:46

j'allais dire quelque chose de spirituel,mais non du tout.
On a l'habitude des retard alors un de plus ou de moins on sent balance,tant que le jeu va nous procurer de la joie.
Je l attendez avec impatience et bien maintenant suis encore plus impatient "je me suis mêmes priver cet aprem d'acheter Saint row 2",vivement qu il soit la.
A bientôt sur LBP
Vive le retro-gaming
PS3 60 GO (lecteur hs)
PS3 slim 120 GO
WII noir d origine(rare)
DS (linker RPG)
PSTWO+MATRIX INFINITY
PLUS PLEIN EMUS SU PC
HAKIMBASE Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante