Forums GAMERGEN
La musique qui a retardé LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 20 Oct 2008, 17:12, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet
C'est pas mal comme musique. Il faudrait qu'ils arrêtent de prendre les paroles au premier degré. Bientôt, il y aura que des musiques instrumental, voire, uni-son.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Jolie musique avec un excellent rythme qui va très bien avec l'esprit du jeu !
Dommage de l'avoir supprimé pour RIEN ...
Dommage de l'avoir supprimé pour RIEN ...

-
Sephiroth_1_1_1
Ouai là sur ce coup je comprends pas trop ce qu'elle a de spécial cette chanson.... L'est plutôt bien même alors là franchement...
Vais pas chercher plus loin, peut être que ça vient de moi ^^
Vais pas chercher plus loin, peut être que ça vient de moi ^^
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
C'est seulement pour ça qu'il a été retardé ? La musique n'est pas du tout offensante, des fois les gens râlent pour rien. Et ben...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Moi je comprends toujours pas pourquoi ils repoussent le jeu et le pack avec la console, alors qu'il suffirait de faire une Mise à jour et il n'y aurai plus de sous et pas de perte d'argent.
De toute facon a partir du moment ou le jeu était passé gold, des gens l'avaient déjà et le truc pasbienvilainméchantpasbeau sont le plus vite diffusé sur le net.
Bref tout un remue ménage pour rien
Qu'est ce que ca va etre quand ils sortiront Resident Evil 5 lol
De toute facon a partir du moment ou le jeu était passé gold, des gens l'avaient déjà et le truc pasbienvilainméchantpasbeau sont le plus vite diffusé sur le net.
Bref tout un remue ménage pour rien
Qu'est ce que ca va etre quand ils sortiront Resident Evil 5 lol
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
C'est parce qu'on ne comprend pas les paroles...
Sinon, je suis d'accord avec vous...le prochain jeu ou on siffle la marseillaise, je ne l'achète pas !!!
Sinon, je suis d'accord avec vous...le prochain jeu ou on siffle la marseillaise, je ne l'achète pas !!!

-
fabulousfab Gamer Pro
moi je suis pas fan de musique orintale mais je dois dire que ca passe plutot bien. meme si je comprend rien aux paraole ^^
quel con celui qui a voulu faire enlever cette musique faudrai le pendre pr les c***** !
dsl mais des reactions du genre ca arrive pas entrer dans ma tete :/
quel con celui qui a voulu faire enlever cette musique faudrai le pendre pr les c***** !
dsl mais des reactions du genre ca arrive pas entrer dans ma tete :/
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Vraiment pas de quoi casser 3 pattes à un Sackboy !!!
-
choubipay Gamer Maitre
je vois vraiment pas pourquoi on devrais supprimer cette splendide chanson même ci je ne comprend pas ce que ça veut dire même ci c'est coranique ce n'est que un jeux encore des connerie avec la religion bientôt quand un jeux parlera des catholique voir du bouddhisme on va pas en faire tout un plat mais la c'est une musique comme ça alors pour pas perdre la face ben on retire cette musique c'est idiots il fraudais simplement retiré les parole ci ça heurte les personne concerné

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Y'a que moi qui trouve cette musique nul ou quoi ?
-
ludomul Gamer Hardcore
Je soupçonne très fortement Sony d'avoir utilisé cette personne comme bouc émissaire pour le retard du jeu.
Je me souviens que Sony voulais retardé le jeux ( MM voulais encore peaufiné quelques trucs et Sony voulait que sa concorde avec la sortie du pack ), alors le mec étaient le parfait responsable.
Je dis ça parce que franchement, ça m'est impossible de penser que Sony l'ai repoussé uniquement pour deux petite phrase qu'on entend même pas dans cette chanson.
Je dis bien "chanson" car on entend aucuns versets du coran là-dedans.
Je me souviens que Sony voulais retardé le jeux ( MM voulais encore peaufiné quelques trucs et Sony voulait que sa concorde avec la sortie du pack ), alors le mec étaient le parfait responsable.
Je dis ça parce que franchement, ça m'est impossible de penser que Sony l'ai repoussé uniquement pour deux petite phrase qu'on entend même pas dans cette chanson.
Je dis bien "chanson" car on entend aucuns versets du coran là-dedans.
-
Btoux1979 Gamer Averti