Forums GAMERGEN

La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Message non lupar Vanou » 20 Oct 2008, 18:38

On va répondre à toutes vos questions comme cela a été fait plusieurs fois dans les autres topics.

1) peu importe les paroles, pour les musulmans, il est interdit de chanter les écrits du coran, apparemment, c'est dicté dans ce même livre voilà pourquoi ils veulent que ce soit retirer.

2)Tout le monde n'a pas internet donc tout le monde n aurait pas pu faire le patch dès la sortie du jeu. Donc il fallait bien regraver les jeux pour n'avoir aucun ennui.

3)Ça ne peut pas être un coup marketting pour Sony, faut arrêter de voir le mal partout, car c'est plutôt un coup dur pour eux.
De un, le jeu devait concurrencer Fable II, de deux toutes les copies étaient déjà gravées, emballées et livrées aux magasins de jeux pour qu ils soient vendus. Et croyez moi, les vendeurs étaient bien dégoutés aussi... Là, tout a été rappelé et tout va être jeté, vous imaginez donc la perte d'argent pour l'éditeur et Sony, je pense pas que ça les amuse, non.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar CtheCrow » 20 Oct 2008, 18:40

très jolie musique qui va dans l'esprit du jeu! dommage qu'elle soit la source d'un tel scandale;en espèrant qu cela ne porte pas trop ombrage a cette petite bombe de jeu très original qui plus est!!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar juju164 » 20 Oct 2008, 18:41

pa mal la music... enfin le jeux sort le 6 le fournisseur de mon magasin de jeux préférer a donner la date je devrais donc avoir le jeux le 5 novembre
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar phozon_1 » 20 Oct 2008, 19:01

Bah depuis quand la religion est plus importante que la Liberté...pour moi repousser ce jeu etait injustifié, en plus le son est bon..m'enfin. :-X
Avatar de l’utilisateur phozon_1

Message non lupar jerempris » 20 Oct 2008, 19:13

je trouve la reaction de sony un peu extremiste pour c deux phrase :(
jerempris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar MakB51 » 20 Oct 2008, 19:17

Exactement, reprendre juste 2 malheureuses phrases, qui plus est, sont juste chantés, je trouve ça limite scandaleux. Ca me fait penser à la caricature de Charlie hebdo sur Mahomet: aucune liberté d'expression. Pu.... mais ça m'énerve des trucs comme ça, on a limite l'impression que ce sont les religions qui dictent des lois... je comprendrais si une loi existe dans leur pays pour leur religion mais pour tous les autres pays... :-\
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bbattel » 20 Oct 2008, 19:20

Vanou Wrote:On va répondre à toutes vos questions comme cela a été fait plusieurs fois dans les autres topics.

1) peu importe les paroles, pour les musulmans, il est interdit de chanter les écrits du coran, apparemment, c'est dicté dans ce même livre voilà pourquoi ils veulent que ce soit retirer.

2)Tout le monde n'a pas internet donc tout le monde n aurait pas pu faire le patch dès la sortie du jeu. Donc il fallait bien regraver les jeux pour n'avoir aucun ennui.

3)Ça ne peut pas être un coup marketting pour Sony, faut arrêter de voir le mal partout, car c'est plutôt un coup dur pour eux.
De un, le jeu devait concurrencer Fable II, de deux toutes les copies étaient déjà gravées, emballées et livrées aux magasins de jeux pour qu ils soient vendus. Et croyez moi, les vendeurs étaient bien dégoutés aussi... Là, tout a été rappelé et tout va être jeté, vous imaginez donc la perte d'argent pour l'éditeur et Sony, je pense pas que ça les amuse, non.

ok je suis d'accord avec toi le seul truc c'est ou ta vu que c'est interdit dans le coran quand tu me montrera une preuve écrite on peut tout lui faire dire au coran donc voila je vais pas rentré dans les débats inutile donc voila c'est encore une histoire de religion et de frique ou va encore aller la connerie humaine je vous le demande  ::)  >:(

sinom Makv51 je suis d'accord avec toi toute les religion dicte les procédure c'est vieux comme le monde mais bon il nous diront toujours que non
mais oui on est des abruti pfff
Dernière édition par neorel le 20 Oct 2008, 19:23, édité 1 fois.
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Killeron » 20 Oct 2008, 19:26

Je la trouve pas mal la musique surtout pour le thème savane :P la majorité des gens comprennent pas ce qui est dit dans la musique donc un retard pour rien selon moi..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NtRnOs » 20 Oct 2008, 19:34

Euh LBP est un jeu "COMMUNAUTAIRE", certes tu peux l'acheter même si tu n' as pas le net mais tu perd 70% du jeu en lui même.

Donc la plupart des gens qui vont l'acheter ont le NET et donc peuvent faire facilement la MAJ. Pour le patch qui ne devrait pas faire plus que quelques Ko voir même Octets.

Et je rajouterais même ce n'est qu'un simple coup marketing de Sony ^_^.

Vous verrez par vous même que la musique comme par hasard sera toujours dans le Blu-ray vendu le 3 Novembre en Europe  (si elle existe vraiment dans le jeu, pas vu de vidéo in-game avec cette dernière) ;-)

PS: Bizarre que personne a gueulé sur cette musique pendant la phase BETA voir les journaliste sur la version non GOLD du jeu :)

Alala les médias, ils peuvent vous faire gobber n'importe quoi et vous y croyez, vous analysez jamais par vous même ???
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Oct 2008, 19:36, édité 1 fois.
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar escaflowe93 » 20 Oct 2008, 19:35

bah franchement c dommage le son passe tres bien moi j adore
surtout kon ce plein k y a pas assez de diversité, bah ce sur ce coup
c franchement dommage :-\
mais c est africain non oriental !
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Oct 2008, 19:37, édité 1 fois.
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Message non lupar nyuu_naga » 20 Oct 2008, 19:38

Exactement, reprendre juste 2 malheureuses phrases, qui plus est, sont juste chantés, je trouve ça limite scandaleux. Ca me fait penser à la caricature de Charlie hebdo sur Mahomet: aucune liberté d'expression. Pu.... mais ça m'énerve des trucs comme ça, on a limite l'impression que ce sont les religions qui dictent des lois... je comprendrais si une loi existe dans leur pays pour leur religion mais pour tous les autres pays... Indéci

Edit david05 : Merci de ne plus faire ce genre de commentaire, je t'invite à lire les règles du forum.

désolé je me suis emporté...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Oct 2008, 19:55, édité 1 fois.
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Message non lupar sweefer_1 » 20 Oct 2008, 19:55

nyuu_naga Wrote:************************
Edit david05 : Merci de ne plus faire ce genre de commentaire, je t'invite à lire les règles du forum.

Il y a trop de gent que sous prétexte que parce qu'il sont pseudo crétien ou autre religion que Musulman, que quand leur religion sont caricaturé ou déformer, voir offencer, ils laissent couler ! Pourquoi les Musulman devraient t'il faire pareil ? Tu parle de liberté d'expressions mais si ont parler avant tout de respect ?
De plus vous croyez quoi ? Que Sony ne savait pas se qu'il mettait dans leur prochain jeux phare ? Faut arreter un peu.
C'est bien domage que le jeux sorte en retard pour ce qui veulent l'acheter a sa sortie, je peut comprendre que ca fait raler, mais plutot que d'offencer les Musulman, c'est a Sony qu'il faut s'adresser ....
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news