Forums GAMERGEN
La musique qui a retardé LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y a un bouton "vérification orthographique" si tu as des lacunes en français, la moindre des choses et de l'utiliser, il est dit dans les règles du forum qu'il faut écrire dans un français correct et d'éviter le SMS, on est sur un forum pas sur un portable...
Moi je trouve dommage pour le compositeur, ça lui aurait fait de la publicité pour sa musique et des royalties et là, il risque de rien recevoir à part des remarques désobligeantes.

Moi je trouve dommage pour le compositeur, ça lui aurait fait de la publicité pour sa musique et des royalties et là, il risque de rien recevoir à part des remarques désobligeantes.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet
il faut comprendre les musulmans et $ony (qui a dit coup marketing)
l'attente aura été longue mais la saveur n'en sera que plus délicieuse. 
edit: je viens de lire les 4 pages et c'est vrai que ce n'est pas juste envers Kak4$hi qui s'est exprimé correctement et surtout par rapport au post juste au dessus de Arkh qui est assez offensant pour les musulmans et qui essai de se rattraper par la suite (mais on ne me la fait pas ), je suis neutre (ou je prends un point de vue objectif) mais avant de censurer ses propos, censurer ceux des autres.
Et puis pour l'histoire des insultes sur le forum officiel, heureusement qu'on a enlevé les choses offensante parce que se serai une honte pour les français et encore plus pour ceux qui se moque de l'intelligence des roosbeef (roast-beef) etc... (ironie inside)

edit: je viens de lire les 4 pages et c'est vrai que ce n'est pas juste envers Kak4$hi qui s'est exprimé correctement et surtout par rapport au post juste au dessus de Arkh qui est assez offensant pour les musulmans et qui essai de se rattraper par la suite (mais on ne me la fait pas ), je suis neutre (ou je prends un point de vue objectif) mais avant de censurer ses propos, censurer ceux des autres.
Et puis pour l'histoire des insultes sur le forum officiel, heureusement qu'on a enlevé les choses offensante parce que se serai une honte pour les français et encore plus pour ceux qui se moque de l'intelligence des roosbeef (roast-beef) etc... (ironie inside)

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2008, 16:42, édité 1 fois.
-
H Gamer Averti
Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet
Btoux1979 Wrote:Je soupçonne très fortement Sony d'avoir utilisé cette personne comme bouc émissaire pour le retard du jeu.
Je me souviens que Sony voulais retardé le jeux ( MM voulais encore peaufiné quelques trucs et Sony voulait que sa concorde avec la sortie du pack ), alors le mec étaient le parfait responsable.
Je dis ça parce que franchement, ça m'est impossible de penser que Sony l'ai repoussé uniquement pour deux petite phrase qu'on entend même pas dans cette chanson.
Je dis bien "chanson" car on entend aucuns versets du coran là-dedans.
un retard d'une semaine ... je vois mal ce que tu pourrais faire de mieux ...
sweefer Wrote:Il y a trop de gent que sous prétexte que parce qu'il sont pseudo crétien ou autre religion que Musulman, que quand leur religion sont caricaturé ou déformer, voir offencer, ils laissent couler ! Pourquoi les Musulman devraient t'il faire pareil ? Tu parle de liberté d'expressions mais si ont parler avant tout de respect ?
De plus vous croyez quoi ? Que Sony ne savait pas se qu'il mettait dans leur prochain jeux phare ? Faut arreter un peu.
C'est bien domage que le jeux sorte en retard pour ce qui veulent l'acheter a sa sortie, je peut comprendre que ca fait raler, mais plutot que d'offencer les Musulman, c'est a Sony qu'il faut s'adresser ....
en même temps je doute que Sony connaisse le Coran par coeur
la musique est sortie dans des pays musulmans et sans soucis
pourquoi Sony n'a-t-il pas le droit de la mettre dans son jeu

donc c'est ridicule de s'en prendre à Sony pour le coup
MakB51 Wrote: Ben voilà c'est ça le truc, on voit le mal partout!!! Alors un noir tuant un blanc dans un jeu c'est pas raciste mais l'inverse oui... ici c'est un peu le même cas mais sur le thème de la religion, enfin je trouve!
+1
nyuu_naga Wrote:Mais franchement ce qui croivent que la réelle cause du retardement et celle indiquer, j'vous tire franchement mon chapeau niveau naifeté, c'est vrai que sa fait perdre de l'argent a sony mais je suis sur que la vrai cause n'esp pas celle cité.Après que vous soyez en colère ou quoi que ce soit d'autre je comprend vous l'attendiez et tout sa mais tout ce que je demande c'est un peu de respect envers les religions et puis quant Sony la retardé de 1 ans sa n'a pas fait autant débat (corrigez moi si j'ai tort )
et bien sûr toi tu sais mieux que tout le monde donc tu connais la véritable raison
en fait tu bosse chez MM c'est pour ça hein ^^
...

bref j'écouterais la musique un de ces 4 mais je reste hyper déçu de ce report

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Magnifique la chanson.
En tous cas y'en a un qui doit avoir le sourire c'est le chanteur, il a le droit à une énorme campagne de pub gratuite.
En tous cas y'en a un qui doit avoir le sourire c'est le chanteur, il a le droit à une énorme campagne de pub gratuite.

-
Bellattor Gamer Pro
donc si je suis bien si dans le coran y a le mot manger j'ai pas le droit de faire une chanson avec le mot manger dedans ? 
j'exagère à peine mais si on devait retirer de la circulation toutes les musiques ou il y a des mots ou des phrases que l'on peux retrouvé dans la coran ben la culture musicale de ces pays devrai être bien pauvre or je doute que cela soi le cas
donc je maintien ce que j'ai dit à propos de la personne " choquée "

j'exagère à peine mais si on devait retirer de la circulation toutes les musiques ou il y a des mots ou des phrases que l'on peux retrouvé dans la coran ben la culture musicale de ces pays devrai être bien pauvre or je doute que cela soi le cas
donc je maintien ce que j'ai dit à propos de la personne " choquée "
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
ça me révolte ! >:(
Juste parce que y a 2 versets sortis comme ça, à tout hasard, faut que les musulmans en mettent une couche. >:(
ça sert à quoi d'interdire de l'inscrire alors qu'elle est déjà inscrite, dans le bouquin qui interdis cela, alors autant l'interdire le Coran, puisque c'est marqué dedans. ::) (J'dis cela en suivant la logique bête) C'est vraiment n'importe quoi ***, y a que eux qui ont entendus ça, qu'est-ce qu'il en aurait à faire les japonais, les américains ou les français puisque, à part si ils apprennent la langue, ils ne comprennent pas les paroles, hein ? >:(
C'est vraiment n'importe quoi de retarder pour 2 phrases, une simple MAJ aurait fait l'affaire. (Même si y en a qui ont pas internet, mais bon, à quoi sert une PS3 sans internet quoi... ::) )
*** ! J'viens de voir un mot qui sort du Coran, dans 30 milliards de pages internet, aller, on va tout boycotter, ça me gave ça. >:(
***, personne ne les a remarquer, et même quand j'aurais eu le jeu, au bout d'un an, je l'aurais toujours pas su. ::)
Après la Marseillaise,
On nous em... embête sur de simples loisirs, ***
Voilà, *** (qui n'arrêtent pas en ce moment)... >:(
Edit david05 : Manque de respect total, je ne veux plus voir de ça ICI.
Juste parce que y a 2 versets sortis comme ça, à tout hasard, faut que les musulmans en mettent une couche. >:(
ça sert à quoi d'interdire de l'inscrire alors qu'elle est déjà inscrite, dans le bouquin qui interdis cela, alors autant l'interdire le Coran, puisque c'est marqué dedans. ::) (J'dis cela en suivant la logique bête) C'est vraiment n'importe quoi ***, y a que eux qui ont entendus ça, qu'est-ce qu'il en aurait à faire les japonais, les américains ou les français puisque, à part si ils apprennent la langue, ils ne comprennent pas les paroles, hein ? >:(
C'est vraiment n'importe quoi de retarder pour 2 phrases, une simple MAJ aurait fait l'affaire. (Même si y en a qui ont pas internet, mais bon, à quoi sert une PS3 sans internet quoi... ::) )
*** ! J'viens de voir un mot qui sort du Coran, dans 30 milliards de pages internet, aller, on va tout boycotter, ça me gave ça. >:(
***, personne ne les a remarquer, et même quand j'aurais eu le jeu, au bout d'un an, je l'aurais toujours pas su. ::)
Après la Marseillaise,
On nous em... embête sur de simples loisirs, ***
Voilà, *** (qui n'arrêtent pas en ce moment)... >:(
Edit david05 : Manque de respect total, je ne veux plus voir de ça ICI.

Dernière édition par Justice le 21 Oct 2008, 21:09, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
salut tout le monde je tien a répondre a tout ce qu'il s'amuse a dire n'importe quoi sur le coran tout d'abord certain dise pourquoi pour 2 phrase du coran il râle tous déjà le respect de l'islam c'est l'un des plus importante et sois disant chanté le coran n'est pas une musique elle les prononcer comme une musique mais s'en n'est pas une et puis d'autre qui son athée ce pose la question pourquoi on râle pour 2 phrase tout d'abord il s'on pas le droit de mettre sa ! les parole chanté vienne de dieu on s'amuse pas avec les paroles de dieu au moins un minimum de respect avait vous déjà vue un jeu créé pas des musulman avec des phrase de la bible ?? nan je croit pas et un message pour les athée j'ai rien contre je vous respect chacun sa religion mais quand on veut parlé du coran c'est pas la peine de poser c'est argument car athée n'est pas une religion vous n'avez que des opinion et des critiques vous ne pouvez pas savoir tout l'amour que les musulman on pour le livre sacré et pour les parole de dieu donc méme si c'est le meilleur jeu du monde que moi méme j'attend que sa soit 2 phrase tirait de la torah et que des juif vienne se plaindre font retarder le jeu justement je les critiquerai pas eu au moins il demande le respect et sa je respect pourquoi mettre des phrase du coran dans un jeu sa va servir a quoi un jeu a provoquer les musulman pour faire un jeu anti-musulman expré pour qu'un musulman achéte pas ce jeu ?je croit que les musulman devrai avoir beaucoup de respect car pour vous les musulman que vous prétender qu'il son musulman du genre terroriste sachet que c'est personne la son les pires ennemie de l'islam de tout les musulman dans le coran il est jamais marqué de faire dé attenta de tué des êtres humain justement l'islam et une religion de pardon et de sagesse puis je vais répondre a une personne qui vise le prophète qui se lâche un peu la comme quoi c'est abusé que les musulman sen prenne a la caricature c'est normal déjà le visage du prophète mahomet a jamais été dévoiler on la jamais vue tout d'abord il fallait pas donner un visage au prophète puis poser une bombe sur sa tète c'est abuser la on dit que c'est spécialement les musulman les terroriste !!C'EST DE LA PROVOCATION il la lui méme etait puni avant de s'en prendre au musulman il faut vous s'en prendre a vous ! comme on dit juge toi avant de juger les autres ! si certain enfin j'en suis sur qu'il vont répondre contre mon commentaire sachet que je sais très bien ce que est l'islam et le christianisme et tout autre religion j'étais beaucoup curieux de savoir de ce qu'il y a dans les livre sacré des différents religion donc je suis très bien informer c'est pas la peine de dire que je defend les musulman car il on raison et puis respect a tout les religions ! merci et shadow tu t'énerve trop la pour a rien si tu veut savoir quoi il ressemble le prophéte mahomet tu le saura aprés ta mort si tes croyant car les musulman pour vous leur seul prophéte c'est mahomet mais non on croit a david a jésus a moise abraam a tout les prophéte dans la bible et faudrai mieux te calmer car si un musulman voit une parole du coran dans un forum il va pas se dire ouai faut le boycoté car sinon sa serai déja partit en insulte ou clash puis il y a un truc que tu a dit qu'il est un vrai manque de respect pk pas interdire le coran si té chrétien ou je ne sais quoi je te dirai pk pas interdire la bible sa te plairait ? enfin si tes vraiment un bon croyant si le smusulman voit mal a tout chose il y aurai des milier de ben laden !! et puis tu dit que pour des simple phrase ce ne sont pas des simpe phrase elle viennet de dieu lui qu'il ta créé enfin comme je les dit si tes croyant donc un respect a celui qu'il ta fait vivre méme si on n'est malheureux sacher que tout ce qui nous ariive et un bienfait je veut pas dire que vivre dans la misére c'est bien je leur souhaite le bonheur et de réussir mais sacher que importe nos vie les bon moment passer sont dicter part dieu voila quoi ce n'est pas un délire mais une défense quand les musulman sont respectieu envers les autres religion faut que une personne sans attaque ! puis pour vous dire dans le coran il est dit que aucun musulman doit manquer de respect des diférrente religion car on n'est tous humain pas des OVNi venu du ciel on mérite d'étre tous respecter
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2008, 18:59, édité 1 fois.
-
ArabSwag Gamer Débutant
- Prénom: Arab
Euh mehdi, si tu veux qu'on te lise et te faire comprendre, évite un pavé comme ça décousu et avec très peu de ponctuation.
Fais des paragraphes, ponctue bien le tout et ça sera bien plus agréable à lire et donc à faire passer ton message.
J'espère que tu n'y vois rien de méchant, juste un conseil pour te faire comprendre sur ce forum. Merci à toi.
Je commence à voir que ça n'arrête pas de se répéter autant dans l'autre topic le sujet était que sony a retardé le jeu par respect pour les musulmans autant là, le sujet, c'est la musique, donnez votre opinion sur cette musique et le rapport qu'elle a avec le jeu, ça n'en sera que bien plus intéressant et en rapport avec la news.
Bon, j'arrête là de jouer les pseudos modos, ceci n'est pas mon rôle mais juste la constatation d'un simple membre inférieur
Fais des paragraphes, ponctue bien le tout et ça sera bien plus agréable à lire et donc à faire passer ton message.
J'espère que tu n'y vois rien de méchant, juste un conseil pour te faire comprendre sur ce forum. Merci à toi.
Je commence à voir que ça n'arrête pas de se répéter autant dans l'autre topic le sujet était que sony a retardé le jeu par respect pour les musulmans autant là, le sujet, c'est la musique, donnez votre opinion sur cette musique et le rapport qu'elle a avec le jeu, ça n'en sera que bien plus intéressant et en rapport avec la news.
Bon, j'arrête là de jouer les pseudos modos, ceci n'est pas mon rôle mais juste la constatation d'un simple membre inférieur

-
Vanou Ancien
ils ont voulu le supprimé au final tout le monde va l'écouter sur le net ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Oui désoler pour le manque de ponctuation c'est vrai j'ai pas rédiger mais comment sa pas lire mon commentaire par contre d'autre soumettre leur message truffer de faute si il est long je suis désoler je répond au bétise cité par des personne qui dise que du mal du coran et des musulmans mais merci de me l'avoir prévenu c'est pas voulu c'est il vont c'est pas spécialement le jeu c'est seulement les paroles du coran qui son mise dans le jeu puis tant mieux que beaucoup y véront sur internet les paroles du coran peut étre que ils vont s'aventurer dans le livre sacré et découvrir que les musulman on pas tort
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2008, 19:38, édité 1 fois.
-
ArabSwag Gamer Débutant
- Prénom: Arab
Bah c'était aussi ce que voulait le compositeur, séduire les gens en vers sa religion d'une façon plus poétique et jolie que les images qu'on peut voir dans les médias. Mais bon cela est interdit dans votre religion. C'est un fait qu'il faut respecter et c'est ce que Sony s'efforce de faire.
C'est pas faux mopral110, une chanson qui serait complètement passée inaperçue durant le jeu va devenir célèbre à travers le net et ce que les musulmans ne voulaient pas va se voir se multiplier encore plus... En fait, je trouvais ça dommage pour le compositeur que la musique soit retirée du jeu mais ça va lui faire encore plus de publicité.
C'est pas faux mopral110, une chanson qui serait complètement passée inaperçue durant le jeu va devenir célèbre à travers le net et ce que les musulmans ne voulaient pas va se voir se multiplier encore plus... En fait, je trouvais ça dommage pour le compositeur que la musique soit retirée du jeu mais ça va lui faire encore plus de publicité.
-
Vanou Ancien
Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet
mehdi59 Wrote:merci et shadow tu t'énerve trop la
Certes, mais ça commence à bien faire; vis-à-vis des événements actuels; tout ça et même, depuis que la remarque a été faite, tout le monde s'y attarde, donc tout le monde sait qu'il y a 2 versets du Coran dans une des chansons du jeu, donc en gros, ce que les musulmans ne veulent pas que cela soit vu, fait que maintenant, tout le monde le sait, si personne ne l'aurait ouverte, à part les musulmans, personne n'aurait su ce qui est dis dans la chanson et non seulement, le jeu serait dans les rayons dès demain mais en plus, les 2 versets du Coran n'aurait été vraiment compris que par une poignée de personnes.
Qui plus est, au lieu de bien l'ouvrir pour que, finalement, tout le monde le sache, les musulmans auraient dû faire la réflexion, discrètement, peu après la sortie du jeu. Comme ça, une MAJ discrète sans trop de détails, personne ne l'aurait su et le jeu serait sortie en temps et en heure pour tout le monde. M'enfin, cela ne me fâche pas plus que cela, j'aurais ma galette demain et par respect, j'attendrais le 7 au matin pour la déballer de son blister.

Vis-à-vis de la religion, je reste borné sur ce que j'ai dis, je respecte la religion et ses "adhérents" (si l'on peut dire ça comme ça), mais intérieurement, cela me parait toujours sans aucun sens pour les "règles" (si l'on peut dire ça comme ça aussi) les plus... bêtes, bref, je ne souhaite pas plus m'étaler la-dessus, c'est une news, pas un t'chat alors si tu veux, je te propose de continuer ça par MP si tu souhaites rajouter une remarque à mes dires.

Dernière édition par djame596 le 21 Oct 2008, 20:12, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore