Forums GAMERGEN

La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Messagepar ArabSwag » 21 Oct 2008, 20:18

Voila shadow je préfére que tu parle comme sa parceque tu parter un peu ailleur enfin tu t'emporter mais ce qu'il t'énerve au faite c'est que tu arrives pas a comprendre pourquoi tout les musulmans sont si vite plaint a ce jeu car leur religion c'est tout pour eu c'est comme si on insulter tes parent sur un forum pour que tout le monde le sache bref t'imagine que tes musulman et que tu joue a ce jeu et paf une surprise qu'il lui plait pas des verset du coran mieu vaut corriger l'erreur plus tard que jamais mais ta raison c'est pas un tchat ici
ArabSwag Gamer Débutant
Prénom: Arab
Pays: France

Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Messagepar H » 21 Oct 2008, 20:22

Shadow1230 Wrote:ça me révolte !  >:(
Juste parce que y a 2 versets sortis comme ça, à tout hasard, faut que les musulmans en mettent une couche.  >:(
ça sert à quoi d'interdire de l'inscrire alors qu'elle est déjà inscrite, dans le bouquin qui interdis cela, alors autant l'interdire le Coran, puisque c'est marqué dedans. ::) (J'dis cela en suivant la logique bête) C'est vraiment n'importe quoi ***, y a que eux qui ont entendus ça, qu'est-ce qu'il en aurait à faire les japonais, les américains ou les français puisque, à part si ils apprennent la langue, ils ne comprennent pas les paroles, hein ? >:(
C'est vraiment n'importe quoi de retarder pour 2 phrases, une simple MAJ aurait fait l'affaire. (Même si y en a qui ont pas internet, mais bon, à quoi sert une PS3 sans internet quoi... ::) )
*** ! J'viens de voir un mot qui sort du Coran, dans 30 milliards de pages internet, aller, on va tout boycotter, ça me gave ça. >:(
***, personne ne les a remarquer, et même quand j'aurais eu le jeu, au bout d'un an, je l'aurais toujours pas su. ::)
Après la Marseillaise,
On nous em... embête sur de simples loisirs, ***
Voilà, *** (qui n'arrêtent pas en ce moment)... >:(

merci de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas !  ???  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
c'est quoi ce délire, irrespect total envers les cultes, un culte ici :l'islam, tous ces insinuations me font penser a *********, moi je propose un ban******** pour toi. c'est pas parce que un jeu est retardé une semaine que tout le monde doit en faire tout un plat allez découvrir la vie les gars et arrêtez de pleurer.  ;)
bon puis les autres qui se reconnaitront ne valent même pas la peine que je leur réponde.
Appel amical aux modos: faut réagir les gars  ;) (je sais vous avez tous une vie comme nous tous...quoique certain xD)
sur ceux a+.
ps: je vous surveille quand même les incultes
edit: sympa de moderer tes propos par la suite mais c'était quand même plus que limite,tien moi aussi je vais moderer ça  :D
Dernière édition par Justice le 21 Oct 2008, 21:09, édité 1 fois.
H Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Kaexoy » 21 Oct 2008, 20:33

Un bannissement pour la liberté d'expression, c'est encore pire que l'irrespect que tu as l'impression que je fais alors que ceci est de loin mon but.
Je suis surtout révolter sur une logique bête que l'on voit trop souvent et surtout pour l'ouvrir fortement au lieu de le faire discrètement ce qui entraîne un retard qui aurait pu être facilement éviter (et qui, pour des lycéens comme moi, aurait pu faire que l'on aurait pu un peu créer nos niveaux pendant les vacances au lieu de voir débouler le jeu à la reprise des cours.) et de même, fait que tout le monde s'intéresse à la chose, alors que, je n'en doute pas, tout les musulmans auraient voulus éviter d'ébruiter l'affaire, bref, relis bien mes écrits avant de dire que ceci est de l'irrespect. Il est vrai que je ne connais pas grand chose sur "l'islam", désolé, mais justement, pour la personne lambda, c'est sûrement l'avis qui survient quand on aperçois ceci et je souhaite le décliner ici et maintenant, vu que l'on aborde le sujet, sur ce, je l'ai déjà dis, si vous voulez rentrer dans une discussion approfondie, y a les MP, la on parle d'un news sur une chanson qui provoque mon énervement, si tu souhaites plus t'étendre la-dessus, ben, ma boîte est ouverte et d'ailleurs, je ne parlerais plus que sur celle-ci de ce sujet, puisque tout le monde voit le mal partout apparemment, je ne souhaiterais pas dire une connerie qui ne veux absolument aucun mal au premier abord, je ne pourrait que citer la citation de MakB51 donc... ::)

Ben voilà c'est ça le truc, on voit le mal partout!!! Alors un noir tuant un blanc dans un jeu c'est pas raciste mais l'inverse oui... ici c'est un peu le même cas mais sur le thème de la religion, enfin je trouve!

EDIT : C'est vrai, mes propos sont un peu fort sur mon premier message et je m'en excuse, j'aurais dû tourner ça autrement...
Dernière édition par djame596 le 21 Oct 2008, 20:56, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Messagepar nyuu_naga » 21 Oct 2008, 20:45

Shadow1230 Wrote:ça me révolte !  >:(
Juste parce que y a 2 versets sortis comme ça, à tout hasard, faut que les musulmans en mettent une couche.  >:(
ça sert à quoi d'interdire de l'inscrire alors qu'elle est déjà inscrite, dans le bouquin qui interdis cela, alors autant l'interdire le Coran, puisque c'est marqué dedans. ::) (J'dis cela en suivant la logique bête) C'est vraiment n'importe quoi chez les musulmans, y a que eux qui ont entendus ça, qu'est-ce qu'il en aurait à faire les japonais, les américains ou les français puisque, à part si ils apprennent la langue, ils ne comprennent pas les paroles, hein ? >:(
C'est vraiment n'importe quoi de retarder pour 2 phrases, une simple MAJ aurait fait l'affaire. (Même si y en a qui ont pas internet, mais bon, à quoi sert une PS3 sans internet quoi... ::) )
Les Musulmans voient le mal dans toutes les choses, OUAH ! J'viens de voir un mot qui sort du Coran, dans 30 milliards de pages internet, aller, on va tout boycotter, ça me gave ça. >:(
Faut arrêter de nous les casser pour de simples phrases, personne ne les a remarquer, et même quand j'aurais eu le jeu, au bout d'un an, je l'aurais toujours pas su. ::)
Après la Marseillaise,
On nous em... embête sur de simples loisirs, mais où va la connerie (pour une simple religion, qui, je sais que cela peut être con mais je préfère le dire tout haut que tout bas, est dicté par un inconnu, ben oui, pas le droit aux caricatures ou autres, alors à quoi il ressemble, quoi) ? >:(

Voilà, un gros "mer**" à tout ça et qu'ils arrêtent leur délire (qui n'arrêtent pas en ce moment)... >:(

et la avec un total manque de respect sur le livre sacré des musulmans,sur notre sois disant "dirigeant" (completement n'importe quoi car nous sommes dirigés par les paroles de Dieu mais bon quant on est inculte...) aucun modos ne réagit face a sa, ba me.de vive le respect envers les autres car il y a la liberté d'expression, certe,  mais il y a le respect aussi dans ce forum je croyais ...mais j'en suis plus si sur.
Et puis toi la shadow je sait pas quoi respecte un peu mieux les musulmans parce que la tu va trop loin avec t'est ânerie, va trouvé un musulmans qui parle comme toi envers une autre religions contrairement a certain d'autre vous, les musulmans eux respecte les religions et quant tu ne connais pas la religions en elle-même tu n'en parle pas
MERCI !!!!

Edit : nyuu_naga, j'ai eu le temps de voir ce que tu as mis avant d'éditer, si je revois un post comme ça, tu aura un avertissement.

MDRRR vous me faites biennnn rire pfff...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2008, 22:52, édité 1 fois.
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar escaflowe93 » 21 Oct 2008, 20:56

merci vanou c vrai je me suis laissé aller sur l'ortho
j étais sous le coup de l émotion
mais pour revenir sur le sujet respect please!!!!!
y a des mecs ki essaient de répondre au pourquoi et d autre qui sont la
seulement pour dire des conneries sur ce k ils connaissent pas .
depuis le 11 sept les religion musulmane est cible critiqué mal mené ...
mais dit vous kel chose est ce ke le musulman ki vit a cote de de chez vous
( voisin, ami collègue et me bo parent) méritent ils tout cet acharnement ???!!!
donc faite pas le jeux de ceux qui essaient de vous faire croire ke les méchants appellent
leur dieu ALLAH.
Après le faite ke la communauté musulmane ce soit plein de cet chanson alors kelle est vendu dans un pays musulman me fait toussé a mort ( j suis malade)
bref tout ceci est mon seul avis
mais certain devrai ************* en regardant le jt de tf1

Edit david05 : Le langage sms est interdit, merci de faire un effort.
Edit PoPod : Et merci d'éviter les mots grossiers  >:(
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2008, 22:23, édité 1 fois.
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Amaury M. » 21 Oct 2008, 21:12

J"en ai marre de vos pavés ;D
J ai chopé un son sur le net, franchement c"est 10000x pire! C"est un islamique qui prie "Allah Wakba" (pardon pour l"orthographe :-[ ) et d"un coup, 2 coups de fusil. J ai dessus pensé: Merde si 2 phrases du Coran sont chantées dans un jeu vidéo, si ce son tourne sur le net c"est la 3ème GM !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vanou » 21 Oct 2008, 21:17

http://www.y....
Désolé pour le H.S. mais ça me fait bien rire.

Edit PoPod : arrêter d'être désoler, on évite le Hors Sujet !!  >:(
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2008, 21:25, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar kyoshiroo » 21 Oct 2008, 23:01

Cette fois je vais remmettre les choses au claire, d'une façon plus net.

Pour les muslmans qui se plaignent du respect de leur pratique, je rappelle, que nous sommes sur un site français, que la loi française s'y applique donc, et donc la laïcité aussi. C'est identique pour le jeu, si sony à fait cette démarche, ce n'est pas un devoir, mais de la diplomatie. Il ne faut pas voir un dû, là où il y a juste une marque de respect envers une relgion (compréhensible d'ailleurs). En europe, la loi n'est pas au service de la religion, et c'est d'ailleurs très bien ainsi pour une raison des plus pragmatique : le nombre de cultes différents s'y trouvant. On ne peut pas demander à un juif de faire le ramadan, ni à un athée de ne pas manger pour ne pas gêner les musulmans autour de lui. C'est impossible.

Pour les gens ne respectant pas les autres, je rappelle qu'une loi française interdit les discriminations, les gens en faisant seront donc banni, merci.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Barjack » 22 Oct 2008, 05:05

Kak4$hi Wrote:P.S : D'ailleurs PS3Gen est le seul site que je connaisse à avoir tourné toutes ces news d'une manière à bien attiser la haine envers les musulmans (et à en faire plein, de manière à bien remuer le couteau de la plaie). Pas très correct comme attitude, surtout pour un site que je respectais au départ (j'étais parmi les premiers inscrits ici).

Etant musulman, je ne me suis jamais senti en quoi que ce soit attaqué par les news et infos publiée sur ce site et autres xGEN (PSPGEN ayant aussi eu des attaques aussi débiles que celle-ci).

Arrêtez de voir le diable partout, cela prouve (seulement et malheureusement) un esprit trop étriqué.

L'info dont nous discutons est neutre, reprise des nouvelles d'autres sites et citant le message communiqué par SONY. Que ce soit la raison réelle ou pas, on ne peut pas le savoir. Nous ne sommes pas les décideurs de la firme. On ne peut qu'émettre des hypothèses.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'exprimer (au contraire), je dis seulement qu'il y a la manière de le faire et les interprétation subjectives, dues à une implication émotionnelle trop forte, ne servent strictement à rien.

On peut même dire qu'en lisant ton message, on voit le reflet de la personne qui aurait (inconditionnel = probabilité) fait retarder le soft à cause de ces deux phrases tirée d'un livre sacré (au même titre que les autres livres saint).

Et je le répète, le chant et la religion ont toujours fait UN! Même dans l'Islam. N'en déplaise aux extrêmistes...
Barjack Gamer Débutant

Messagepar rayane59_1 » 22 Oct 2008, 10:48

Ce qui m'enerve c'est que certain dise il font "chier" cela a a toujour ce plaindre etc  ...juste pour 2 petit phrase etc ... Nous dans l'Islam chanter le Coran et interdit , et perso je prefere quand il et recité ! et certain dise ou et la liberté d'expression bla bla ! il a vraiment des C**
quand vous aurais lu la DDHC , venez parler de la liberté d'expression !

Article 4 : La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Voila c'est quoi la LIBERTE ! on n'est libre de faire ce quond veut , tant que on ne nuit pas a la liberté d'autrui ! je pense pas que vous savez sa
et l'autre qui : " Si il a le mot manger dans le coran on peut pu le dire" juste pour te dire que nous on parle pas des mot mes des Verset !

EXEMPLE d'un verset du Coran :
Sourate 24, Verset 35

"Dieu est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Dieu guide vers Sa lumière qui Il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles et Dieu est Omniscient."

Et nous dans L'islam on n'a pas le droit de chanter le Coran , donc au moin ayer le respect de respecter notre religion en respectant !!
Meme si il serait pas chanter , je refuseré qu'il soit asocier a un Jeux

Et aussi l'autre qui dit pour la carricature de Muhammed , c'est aussi pareil , il et interdit de le representé , et representé Allah ! donc respecter sa ! en plus le representé avec une bombe sur la tete ... on voit le RESPECT ! tu doit vraiment etre un raciste , mais moi je m'en fou , parce que le jour du jugement dernier , vous ferez moin les malin devant Allah !

Bientot la guerre des religion Inch'allah ! au moin pendent cette guerre je pourait tuer des gens comme certain ici qui ne respect meme pas l'islam ! Le monde sans l'islam seré rien , et ainsi que les chretien ! et juif ! vous n'avez meme pas de respect pour eux , vous croyer pas en dieu , sa fait sa vous donne le droit de le traiter ! continuer ... on se revera
Avatar de l’utilisateur rayane59_1

Re : Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet

Messagepar Kak4$hi » 22 Oct 2008, 12:03

Barjack Wrote:Etant musulman, je ne me suis jamais senti en quoi que ce soit attaqué par les news et infos publiée sur ce site et autres xGEN (PSPGEN ayant aussi eu des attaques aussi débiles que celle-ci).

Arrêtez de voir le diable partout, cela prouve (seulement et malheureusement) un esprit trop étriqué.

Je ne vois pas le diable partout, justement, je ne le vois qu'ici. Comme je l'ai dit, j'ai lu les news traitant du report sur d'autres sites "concurrents" (dont je ne citerais pas les noms, mais qui sont très connus), et je n'ai pas eu ce sentiment. Mais de toute façon, ça n'est pas le plus important.

Barjack Wrote:On peut même dire qu'en lisant ton message, on voit le reflet de la personne qui aurait (inconditionnel = probabilité) fait retarder le soft à cause de ces deux phrases tirée d'un livre sacré (au même titre que les autres livres saint).

Mouais... passons... ::)

Et je le répète, le chant et la religion ont toujours fait UN! Même dans l'Islam. N'en déplaise aux extrêmistes...

Il n'est nullement question d'extrémisme ici. Il y a effectivement des chants religieux en Islam, qu'on appelle les "Anashid", mais ils ne contiennent aucun verset du Coran, celui-ci ne devant absolument pas être mis en musique. N'importe quel musulman le sait.

Voir des gens insulter une communauté toute entière (composée d'environ 1,5 milliards de membres à travers le monde) à cause d'un report de quelques jours d'un JEU, ça fait quand même peur. Lorsque l'église de Manchester avait attaqué en justice Insomniac à cause de Resistance, je ne me souviens pas avoir vu des gens insulter l'intégralité de la communauté chrétienne.

Et ceux qui parlent de liberté d'expression dès qu'il y a des histoires de ce genre n'ont décidément rien compris. Ce n'est pas parce que je suis libre d'insulter tout le monde que je vais le faire (je dis ça par rapport à je ne sais plus qui qui se permettait d'insulter les musulmans en parlant de liberté d'expression). Liberté oui, mais respect avant tout.
Kak4$hi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar H » 22 Oct 2008, 13:05

Shadow1230 Wrote:Un bannissement pour la liberté d'expression, c'est encore pire que l'irrespect que tu as l'impression que je fais alors que ceci est de loin mon but.
Je suis surtout révolter sur une logique bête que l'on voit trop souvent et surtout pour l'ouvrir fortement au lieu de le faire discrètement ce qui entraîne un retard qui aurait pu être facilement éviter (et qui, pour des lycéens comme moi, aurait pu faire que l'on aurait pu un peu créer nos niveaux pendant les vacances au lieu de voir débouler le jeu à la reprise des cours.) et de même, fait que tout le monde s'intéresse à la chose, alors que, je n'en doute pas, tout les musulmans auraient voulus éviter d'ébruiter l'affaire, bref, relis bien mes écrits avant de dire que ceci est de l'irrespect. Il est vrai que je ne connais pas grand chose sur "l'islam", désolé, mais justement, pour la personne lambda, c'est sûrement l'avis qui survient quand on aperçois ceci et je souhaite le décliner ici et maintenant, vu que l'on aborde le sujet, sur ce, je l'ai déjà dis, si vous voulez rentrer dans une discussion approfondie, y a les MP, la on parle d'un news sur une chanson qui provoque mon énervement, si tu souhaites plus t'étendre la-dessus, ben, ma boîte est ouverte et d'ailleurs, je ne parlerais plus que sur celle-ci de ce sujet, puisque tout le monde voit le mal partout apparemment, je ne souhaiterais pas dire une connerie qui ne veux absolument aucun mal au premier abord, je ne pourrait que citer la citation de MakB51 donc... ::)

EDIT : C'est vrai, mes propos sont un peu fort sur mon premier message et je m'en excuse, j'aurais dû tourner ça autrement...

je remets pas en cause ta liberté d'expression mais ton irrespect et j'ai eu beau relire ton messages des dizaines de fois, je vois toujours la même chose mais je te félicite pour t'accorder a dire que tu es y aller un peu fort et puis je comprends que joué a un jeu qu'on aime avec les cours sa le fait pas (par ex MGS4  :'( :'( :'( pour moi ) puis bon je n'étalerai pas sur le sujet, il y a les MP xD pour ça, mais tout ce que je ne veux plus voir c'est ce genre de message offensant (thèse appuyé par le modo...), voila c'est tout  ;)
H Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news