Shadow1230 Wrote:ça me révolte ! >:(
Juste parce que y a 2 versets sortis comme ça, à tout hasard, faut que les musulmans en mettent une couche. >:(
ça sert à quoi d'interdire de l'inscrire alors qu'elle est déjà inscrite, dans le bouquin qui interdis cela, alors autant l'interdire le Coran, puisque c'est marqué dedans. ::) (J'dis cela en suivant la logique bête) C'est vraiment n'importe quoi chez les musulmans, y a que eux qui ont entendus ça, qu'est-ce qu'il en aurait à faire les japonais, les américains ou les français puisque, à part si ils apprennent la langue, ils ne comprennent pas les paroles, hein ? >:(
C'est vraiment n'importe quoi de retarder pour 2 phrases, une simple MAJ aurait fait l'affaire. (Même si y en a qui ont pas internet, mais bon, à quoi sert une PS3 sans internet quoi... ::) )
Les Musulmans voient le mal dans toutes les choses, OUAH ! J'viens de voir un mot qui sort du Coran, dans 30 milliards de pages internet, aller, on va tout boycotter, ça me gave ça. >:(
Faut arrêter de nous les casser pour de simples phrases, personne ne les a remarquer, et même quand j'aurais eu le jeu, au bout d'un an, je l'aurais toujours pas su. ::)
Après la Marseillaise,
On nous em... embête sur de simples loisirs, mais où va la connerie (pour une simple religion, qui, je sais que cela peut être con mais je préfère le dire tout haut que tout bas, est dicté par un inconnu, ben oui, pas le droit aux caricatures ou autres, alors à quoi il ressemble, quoi) ? >:(
Voilà, un gros "mer**" à tout ça et qu'ils arrêtent leur délire (qui n'arrêtent pas en ce moment)...