Forums GAMERGEN
La musique qui a retardé LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bellattor Gamer Pro
Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet
Durden Wrote:Ce topic devient saoulant, faudrait mieux pas le fermer ?
Non non, ce sont juste certains membres s'enivrant de leurs propre connerie qui deviennent sacrément saoulant.
L'exemple le plus parlant sur cette page : Rayanedu59.
Rayanedu59 Wrote:Voila c'est quoi la LIBERTE ! on n'est libre de faire ce quond veut , tant que on ne nuit pas a la liberté d'autrui ! je pense pas que vous savez sa
Bon, comment te dire ça... La Liberté n'est pas définie dans la "DDHC" contrairement à se que tu pourrais croire. En effet, la Liberté c'est tout simplement la faculté d'agir selon sa volonté sans être entravé par le pouvoir d'autrui. Alors bon, définir la Liberté, chose qui ne t'est apparemment pas très familière, par sa restriction lorsque l'on prétend la défendre, ça me fait doucement sourire, pardonne moi.
De plus, tu as l'air confondre Liberté et Liberté d'expression, ça n'a strictement rien à voir ici. J'ose imaginer que tu n'y verras aucune différence aussi longtemps que ta capacité à raisonner objectivement restera si proche du néant dont tu sembles d'ailleurs faire l'apologie.
C'est la raison pour laquelle je te demanderais de réfléchir à ce qui suit : Le fait qu'il y ait deux petits versets du coran dans LPB nuit-il à ta faculté d'agir selon ta volonté ?
Objectivement, j'aurais tendance à répondre catégoriquement "non". Subjectivement, j'ajouterais même qu'entre LBP et l'Islam c'est plutôt ce dernier qui est le plus apte à nuire à ta liberté, mais là n'est pas le sujet.
Rayanedu59 Wrote:Et nous dans L'islam on n'a pas le droit de chanter le Coran , donc au moin ayer le respect de respecter notre religion en respectant !!
Rayanedu59 Wrote:il et interdit de le representé , et representé Allah ! donc respecter sa !
Tu nous demandes de respecter deux choses qui vont totalement dans le sens opposé des droits de l'homme. On peut être tolérant, ce qui est déjà beaucoup ici, mais de la à nous demander d'éprouver de la compassion envers des interdictions aussi insignifiantes les unes que les autres, non merci.
Rayanedu59 Wrote:parce que le jour du jugement dernier , vous ferez moin les malin devant Allah !
Super-Ecureuil viendra nous sauver de toute façon !

On va bien voir qui c'est qui fera moins le malin.

Rayanedu59 Wrote:Bientot la guerre des religion Inch'allah ! au moin pendent cette guerre je pourait tuer des gens comme certain ici qui ne respect meme pas l'islam ! Le monde sans l'islam seré rien , et ainsi que les chretien ! et juif ! vous n'avez meme pas de respect pour eux , vous croyer pas en dieu , sa fait sa vous donne le droit de le traiter ! continuer ... on se revera
J'aime bien tes notions de tolérance, de respect et de liberté. Ca fait plaisir à voir. Heureusement que je suis un minimum ouvert et que j'ai pas mal d'amis Musulmans, sinon, j'aurais pu avoir des aprioris très négatifs sur ce peuple, toujours grâce à toi.
Bref, comme ils le diront certainement en lisant ton post "Tu nous fait honte !".
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2008, 15:15, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet
Koon Wrote:Bref, comme ils le diront certainement en lisant ton post "Tu nous fait honte !".
Effectivement... partir d'une info concernant un jeu pour en arriver à de tels propos... ça me fait un peu mal.
guerre des religions = guerre = connerie.
Ici, on parle aussi de conneries, mais des conneries ludiques

-
Barjack Gamer Débutant
Bah, n'oublions pas pourquoi en France, en 1905, l'Etat s'est separé de l'Eglise. Disons que personnellement, j'aspire a plus de liberté.
Faites un tour sur > http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9par ... 7%C3%89tat
Bonne lecture ++
Faites un tour sur > http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9par ... 7%C3%89tat
Bonne lecture ++
-
phozon_1
Koon Wrote:
Objectivement, j'aurais tendance à répondre catégoriquement "non". Subjectivement, j'ajouterais même qu'entre LBP et l'Islam c'est plutôt ce dernier qui est le plus apte à nuire à ta liberté, mais là n'est pas le sujet.
Franchement, je suis d'accord avec certain argument que tu affirme c'est clair! mais dire cette phrase ci-dessus c'est franchement choquant, c'est pas que tu m'offence le moins du monde mais tu le dit d'une manière tellement normal genre oué c'est la vérité je que je dit, c'est incroyable...
cette après-midi je regarder la cérémonie d'honneur de Sœur Emmanuel et il y avait un prêtre ou un moine franchement je pourrais pas vous dire mais il l'appelait mon père,et bas cette même personne si vous l'avait écouté comment il respecter les musulmans(car a un moment il parlais de l'Islam) vous comprendrez ce que le respect et vous verrez les vrais chrétiens parce que franchement vous, je ne vous considère en aucun cas des réelles chrétiens si je puis permettre et j'ai déjà lu des parti de la Bible et je peux vous dire qu'il y a autan d'interdiction que l'Islam mais c'est juste que vous vous en foutez complètement et ne pensez qu'a votre sois disant "liberté" !!
Mais bon sa ma vraiment soulé ce topic foireux et franchement sans intérêt...
mais franchement RARE sont les gens intelligent et culturel sur ce topic sans dire que j'en suis un...

En plus LBP c'est de la me**e !!! MDR

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2008, 21:45, édité 1 fois.
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet
nyuu_naga Wrote:Franchement, je suis d'accord avec certain argument que tu affirme c'est clair! mais dire cette phrase ci-dessus c'est franchement choquant, c'est pas que tu m'offence le moins du monde mais tu le dit d'une manière tellement normal genre oué c'est la vérité je que je dit, c'est incroyable...
Et bien écoute, pas du tout !
Je doute que tu connaisses réellement le sens de "subjectivement". C'est un adverbe dérivé de "subjectif" (C'est à dire ce qui est individuel, personnel, et non neutre). Il n'a donc jamais été question pour moi de prétendre posséder la science infuse, loin de là. J'ajouterais d'ailleurs que, d'un point de vu toujours subjectif (c'est bon, tu suis là ? =) ), je considère n'importes quelles religions comme entités potentiellement nuisibles à notre Liberté individuelle. Maintenant tu as tout ce qu'il te faut pour reformuler ce passage qui t'as "choqué" sans en changer le sens.
Par exemple :
J'ajouterais même que, de mon unique point de vu, entre LBP et n'importe quelles religions c'est plutôt ces dernières qui sont les plus aptes à nuire à notre liberté, mais là n'est pas le sujet.
Dans un sens, il est plus juste d'interpréter ça de cette façon. Mais vu que le contexte imposé était "ta liberté" et "l'Islam" je l'ai écrite différemment. Dit moi si c'est pas clair...
nyuu_naga Wrote:franchement vous, je ne vous considère en aucun cas des réelles chrétiens si je puis permettre et j'ai déjà lu des parti de la Bible et je peux vous dire qu'il y a autan d'interdiction que l'Islam mais c'est juste que vous vous en foutez complètement et ne pensez qu'a votre sois disant "liberté" !!
Pas de problème, il se pourrait bien que beaucoup ici ne se considère pas comme de réels chrétiens, où même comme des chrétiens tout simplement. De plus, ne pas se soumettre à des règles, devenues insensées aujourd'hui, n'empêche pas d'être pratiquant, donc chrétiens. Après je sais pas si cette élasticité s'applique aux autres religions. Bref...
nyuu_naga Wrote:RARE sont les gens intelligent et culturel sur ce topic sans dire que j'en suis un...![]()
![]()
De toute façon on ne t'aurait pas cru. ( Facile celle là )

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Pourquoi redaté le jeu ALORS QU'ILS ON MIS UN PATCH? 

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
tiguymondou Wrote:Pourquoi redaté le jeu ALORS QU'ILS ON MIS UN PATCH?
Pour les personnes n'ayant pas Internet, ils bénéficieront d'un jeux avec le patch intégré.
Rappel pour les derniers messages : Merci de rester dans le sujet et de ne pas partir en HS sur la religion ou autre.

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : La musique qui a retardé LittleBigPlanet
Koon Wrote:Et bien écoute, pas du tout !
Je doute que tu connaisses réellement le sens de "subjectivement". C'est un adverbe dérivé de "subjectif" (C'est à dire ce qui est individuel, personnel, et non neutre). Il n'a donc jamais été question pour moi de prétendre posséder la science infuse, loin de là. J'ajouterais d'ailleurs que, d'un point de vu toujours subjectif (c'est bon, tu suis là ? =) ), je considère n'importes quelles religions comme entités potentiellement nuisibles à notre Liberté individuelle. Maintenant tu as tout ce qu'il te faut pour reformuler ce passage qui t'as "choqué" sans en changer le sens.
Par exemple :
J'ajouterais même que, de mon unique point de vu, entre LBP et n'importe quelles religions c'est plutôt ces dernières qui sont les plus aptes à nuire à notre liberté, mais là n'est pas le sujet.
Dans un sens, il est plus juste d'interpréter ça de cette façon. Mais vu que le contexte imposé était "ta liberté" et "l'Islam" je l'ai écrite différemment. Dit moi si c'est pas clair...
Pas de problème, il se pourrait bien que beaucoup ici ne se considère pas comme de réels chrétiens, où même comme des chrétiens tout simplement. De plus, ne pas se soumettre à des règles, devenues insensées aujourd'hui, n'empêche pas d'être pratiquant, donc chrétiens. Après je sais pas si cette élasticité s'applique aux autres religions. Bref...
De toute façon on ne t'aurait pas cru. ( Facile celle là )
Ta fini ton discours histoire qu'on revienne dans le réelle sujet du topic si cela ne nuit pas trop a ta liberté bien sur...
Olalala il y en na qui font vraiment pitié...

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Rayanedu59 Wrote:Bientot la guerre des religion Inch'allah ! au moin pendent cette guerre je pourait tuer des gens comme certain ici qui ne respect meme pas l'islam ! Le monde sans l'islam seré rien , et ainsi que les chretien ! et juif ! vous n'avez meme pas de respect pour eux , vous croyer pas en dieu , sa fait sa vous donne le droit de le traiter ! continuer ... on se revera
Ce genre d'incitation à la violence sont des plus proscrite sur le forum, ainsi que les menaces. La prochaine fois, c'est le ban direct.
Ya des lois sur le forum, ne l'oublie pas.

-
kyoshiroo Gamer Argent
J'ai hate de creer un niveau Little Big Planet ayant comme sujet: "La musique qui a retardé Little Big Planet" 

-
phozon_1
Le patch 1.01 pour LittleBigPlanet est déjà en ligne pour ceux qui ont le jeu, et la musique incriminée est toujours présente.
Quand je vous disais que ça n'était pas la vraie raison du report, vous ne me croyez pas...
Quand je vous disais que ça n'était pas la vraie raison du report, vous ne me croyez pas...

-
Kak4$hi Gamer du Dimanche