Forums GAMERGEN
La nature se déchaîne dans FUEL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La nature se déchaîne dans FUEL
Akaishinai Wrote:Il va trop déchirer ce jeu
C'est clair !! L'image qui me donne le plus envie (pas de celles ci), c'est la dragster sur le lac de sel

Déjà pré-commandé

-
Gamespirit Ancien
A ce que je vois dans la vidéo, il y aura des chekpoints, je pense que ça veut dire que le monde ne sera pas réellement ouvert...
Mais ce jeu a un vrai potentiel.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2009, 18:34, édité 1 fois.
-
metaned Gamer Hardcore
il a l'air super sympa se jeu et bonne idée la nature qui se déchaine , il peut tenir la route se jeu ... (blague pourrie sur tenir la route , ce qui suive
...)
Ps: je me devais de le dire car c'est pas la premier fois mais regarder le guidon de la moto , main droite il rentre dans le réservoir de la moto, bug collision inside lol la photo numéro 3

Ps: je me devais de le dire car c'est pas la premier fois mais regarder le guidon de la moto , main droite il rentre dans le réservoir de la moto, bug collision inside lol la photo numéro 3
-
ginji09 Gamer du Dimanche
Re : Re : La nature se déchaîne dans FUEL
metaned Wrote:A ce que je vois dans la vidéo, il y aura des chekpoints, je pense que ça veut dire que le monde ne sera pas réellement ouvert...
Si c'est ouvert, c'est juste que tu as plusieurs modes dont un avec des checkpoints

Vivement la sortie!
-
sharlee Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1