Forums GAMERGEN
LA NEWS DU SIECLE : Kernel access sur 2.5 & 2.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@renard : Oui en effet.. Ca devrait arriver, si l'exploitation de la faille est possible, la seule chose dont les 1.5 pourront être fiers c'est le gameboot de Prince Of Persia MDR!!!! (accès au Kernel ne signifie pas accès à la Flash0).
GTA va devenir une denrée rare.. Courrez acheter les vieilles versions!
@renard : Oui en effet.. Ca devrait arriver, si l'exploitation de la faille est possible, la seule chose dont les 1.5 pourront être fiers c'est le gameboot de Prince Of Persia MDR!!!! (accès au Kernel ne signifie pas accès à la Flash0).
GTA va devenir une denrée rare.. Courrez acheter les vieilles versions!
Dernière édition par Maxime_1_1 le 28 Juin 2006, 09:26, édité 2 fois.
-
Maxime_1_1
Et bien, comme tout les matins je prends mon café, je vais faire un tour sur PSP-Updates, j'ai eu le choc de ma vie et je me suis brulé avec mon café d'ailleur
C'est ENORME!

C'est ENORME!

-
xeo_romain Gamer Pro
Les utilisateurs de psp 2.50 pourrons utiliser le devhook avec un firmware 1.50 jusqu’au 2.60 ?
Ça permettrait par exemple de jouer avec des jeux demandant un UP jusqu’a 2.60, ou de lancer devhook en 1.50 pour passer des iso.
Dite mois si je me trompe ?!
Enfin, c’est une ultra bonne nouvel pour les possesseurs de psp 2.50 et 2.60
Edit: désoler, j’avais pas tout lu. Les postes de renard63 et Maxime répondant a ma question ^^
Moi pas bien réveiller ce matin (j'ai fêter la victoire des bleu hier, c'est pour ça...)
Ça permettrait par exemple de jouer avec des jeux demandant un UP jusqu’a 2.60, ou de lancer devhook en 1.50 pour passer des iso.
Dite mois si je me trompe ?!
Enfin, c’est une ultra bonne nouvel pour les possesseurs de psp 2.50 et 2.60

Edit: désoler, j’avais pas tout lu. Les postes de renard63 et Maxime répondant a ma question ^^
Moi pas bien réveiller ce matin (j'ai fêter la victoire des bleu hier, c'est pour ça...)

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2006, 09:51, édité 1 fois.
-
Sayen Gamer Averti
Devaughn94 Wrote:Tin je suis dégouté j'ai voulu tester la démo de locoroco avant hier ( vous connaissez la suite)
En plus ce jeux est une m**** atomique
Ah la je ne te permet pas d'insulter mon jeu préféré!
LocoRoco est un jeu exemplaire d'originalité, pour une fois que Sony nous pond un jeu original, et que ce n'est pas Big N...
M'enfin, que d'émotions! La victoire de la France, un bon gros fou rire en voyant le post de hack_underground hier, et surtout ca, ce matin en me réveillant!

-
xeo_romain Gamer Pro
j'suis content qu y ait enfin PLUS de trucs pour mon fw mais sinon pouvoir lancer des isos et tout les PBP qu'on pouvait pas lancer avant je vois rien d'excitant ! ca me fera toujours aussi chier de demarrer GTA pour tout ca 

-
death-squadron Gamer Maitre
eh sinon les mecs on pourrait organiser une vente aux encheres en amérique pour nos GTA ehehe y'en a bien qui paierait 500 $
reflechir, je vais
reflechir, je vais
-
death-squadron Gamer Maitre
xeo_romain Wrote:Devaughn94 Wrote:Tin je suis dégouté j'ai voulu tester la démo de locoroco avant hier ( vous connaissez la suite)
En plus ce jeux est une m**** atomique
Ah la je ne te permet pas d'insulter mon jeu préféré!
LocoRoco est un jeu exemplaire d'originalité, pour une fois que Sony nous pond un jeu original, et que ce n'est pas Big N...
M'enfin, que d'émotions! La victoire de la France, un bon gros fou rire en voyant le post de hack_underground hier, et surtout ca, ce matin en me réveillant!
c'est claire moi perso j'ai fais la fete toute la nuit ^^^GG la france moi je dis et 98 reviens nous , les espagnle ils voulaient faire fin a la carriere de zizou , mais finalement c'est lui qui a marqué le dernier but
dsl magixien c'est hors sujet mais voila quoi ^^
-
mza68 Gamer Maitre
- Prénom: mza
- Pays: France