Forums GAMERGEN
LA NEWS DU SIECLE : Kernel access sur 2.5 & 2.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais quecque vous foutez avecs vos PSP ??? vous etes completenemt OUFS a force d,esssayer toup est n,importe qoui comme fichier vous risquer de boussiler votre PSP alors il ne vous restereas plus que vos yeux pour pleurer a votre place j,atendreai encore un peux avant de faire n,importe qoui
-
BRANLEUR_1
BRANLEUR Wrote:mais quecque vous foutez avecs vos PSP ??? vous etes completenemt OUFS a force d,esssayer toup est n,importe qoui comme fichier vous risquer de boussiler votre PSP alors il ne vous restereas plus que vos yeux pour pleurer a votre place j,atendreai encore un peux avant de faire n,importe qoui
t'en fait pas lol , ils n'ont pas accés au kernel pour linstant le eloader n'est pas encore patché , il decouvre simplement le monde des hombrew 2.6 sans aucun + par rapport a avant

-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
si le loader change mais na toour pas acce au kernel mode
avant quand je lancai par exemple umd emulator sa eteignait ma psp
maintenant sa affiche un texte en haut de l'écran. mais attendont car j'ai regardée sur noobz.eu toujour pas d'information donc je me demande c'est koi les fichier fanjita source!
dsl pour les fautes!!!
avant quand je lancai par exemple umd emulator sa eteignait ma psp
maintenant sa affiche un texte en haut de l'écran. mais attendont car j'ai regardée sur noobz.eu toujour pas d'information donc je me demande c'est koi les fichier fanjita source!
dsl pour les fautes!!!
-
street93 Gamer Averti
Oui et Hitchhikr(celui qui a trouvé la faille) qui est sensé bosser avec Fanjita sur le loader ou un autre truc je sais plus vien de publier PSPTex v1.01
Hitchhikr, de Hitchhiker softworks, publie ce petit utilitaire sous forme de plug-in pour GIMP permettant la création de textures, optimisées pour la PSP.
Ca pas l'aire de bosser dure tous ca !
Hitchhikr, de Hitchhiker softworks, publie ce petit utilitaire sous forme de plug-in pour GIMP permettant la création de textures, optimisées pour la PSP.
Ca pas l'aire de bosser dure tous ca !
-
Philoo7
hein quoi ??? il se mette a essayer des loader d iso hey les mec soyer patient ils sont fou
ahah clair
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Salut à tous, c'est bien interessant tout ca !
Dites, si vous voulez, j'ai un paquet d'iso (trouvé sur google), meme si je suis en 2.60 ...
Tenez : [Edit Thibob]Lien supprimé, merci de lire les règles.
Vous devez posseder l'UMD du jeu en "vrai"

Dites, si vous voulez, j'ai un paquet d'iso (trouvé sur google), meme si je suis en 2.60 ...
Tenez : [Edit Thibob]Lien supprimé, merci de lire les règles.

-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France