Forums GAMERGEN
LA NEWS DU SIECLE : Kernel access sur 2.5 & 2.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tenez :
![]()
Vous devez posseder l'UMD du jeu en "vrai"
![]()
Wahoo mec sa pete moi ki me demandais justement comment ripper mes ancien jeux par contre sa pese lourd ces bestiaux

-
twann Gamer Averti
Moi je ne crierai pas encore victoire, car ca reste très peu souple comme solution, devoir lancer GTA en UMD (oulala, le temps de chargement...) pour chaque homebrew...
Sinon, allez voir un peu un de mes anciens posts sur le sujet, je visais juste, Sony a fait arrêter la faille car ils avaient découvert eux-même un accès kernel.
Sinon, allez voir un peu un de mes anciens posts sur le sujet, je visais juste, Sony a fait arrêter la faille car ils avaient découvert eux-même un accès kernel.
-
Hiwyx Gamer Pro
Hiwyx Wrote:Moi je ne crierai pas encore victoire, car ca reste très peu souple comme solution, devoir lancer GTA en UMD (oulala, le temps de chargement...) pour chaque homebrew...
Je ne t'ai pas bien compris commnet ont'ils arreté la faille chez sony??
-
twann Gamer Averti
Bon j'ai relu le topic et comme je m'y attendait y'a de la pollution et de l'hallucination...
ACCES AU KERNEL TROUVE MAIS PAS ENCORE ACCESSIBLE, CA SERT A RIEN DE TESTER DES PROGRAMMES!!! ATTENDEZ UN NOUVEAU LOADER.
ET POURQUOI TESTER XFLASH?? REFLECHISSEZ!!!LE KERNEL C'EST PAS LA FLASH0 TOUJOURS INAACCESSIBLE!!!
ACCES AU KERNEL TROUVE MAIS PAS ENCORE ACCESSIBLE, CA SERT A RIEN DE TESTER DES PROGRAMMES!!! ATTENDEZ UN NOUVEAU LOADER.
ET POURQUOI TESTER XFLASH?? REFLECHISSEZ!!!LE KERNEL C'EST PAS LA FLASH0 TOUJOURS INAACCESSIBLE!!!
moi même Wrote:Le seul truc dont les 1.5 vont pouvoir etre fiers c'est le gameboot de Prince of persia MDR
-
Maxime_1_1
Philoo7 Wrote:Mais arreter votre loader na pas changé donc vous pouvez pas lancer plus de chose qu'avant ! Faut attendre qu'il sorte un nouveau loader qui puisse se connecter au kernel
C'est triste d'être obligé de le répéter, le mot dump veux tout dire, et pour ceux qui feraient semblant de ne pas comprendre, Tout le monde ici doit pourtant savoir ce qu'est un dump de Firmware^^. dump veux dire décharger à la base, donc l'action qu'on fait ici est tout siimplement de copier le contenu de l'espace memoire sujet au Kernel Mode sur la Memory stick

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Twann Wrote:Hiwyx Wrote:Moi je ne crierai pas encore victoire, car ca reste très peu souple comme solution, devoir lancer GTA en UMD (oulala, le temps de chargement...) pour chaque homebrew...
Je ne t'ai pas bien compris commnet ont'ils arreté la faille chez sony??
C'est tout à fait ce que t'a répondu sado, ils ont fait une nouvelle version de GTA dont la faille est comblée. Etant donné que sony avait annoncé qu'ils n'étaient pas contre les homebrew en tant que tel, c'était étonnant, c'est bien parce qu'ils ont trouvé un accès au kernel qu'ils ont comblé la faille...
-
Hiwyx Gamer Pro
Des news de Fanjita
Update #2: Fanjita has taken a moment to respond to some of the many questions being asked in our forums regarding the update above and his "source":
Rumour clear-up time : this was posted in the pspdev IRC, so that people who know what they're doing can play with it if they want. I don't mind it being spread around, but if you don't understand how sceKernelLoad* apply security checks, then it's probably not for you.
It's work-in-progress, it's not an eLoader beta, it's just a more convenient way of experimenting with the exploit (maybe), and also an effort to test some in-RAM hacks to remove some security checks.
It doesn't seem to work at the moment, and the main thing that needs to be done is to investigate why - presumably, there's a problem with the format of the ELFs being loaded.
Kernel.elf is just an arbitrary ELF - nothing I've tried so far has worked, feel free to try your own.
The source that's given is just the source of the function that's attempting to do stuff with the exploit - it doesn't show any of the exploit code, and is not a complete app in its own right.
He also went on to say that the main focus right now is to replicate a "nokxploit functionality" making 2.50/2.60 PSP's behave the same way that 1.0 PSP's do in regards to homebrew. He says that a "kernel eLoader" would be possible but more cumbersome than a nokxploit approach.
-
kaoss