Forums GAMERGEN

LA NEWS DU SIECLE : Kernel access sur 2.5 & 2.6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Philoo7 » 28 Juin 2006, 20:41

Oui je sais, on peut avoir un résumé en francais ?

Message non lupar bawzzz » 28 Juin 2006, 20:43

Philoo7 Wrote:Quelqu'un pour traduire Update #2 de la news sur pspupdate ?

toi, t a été entendu :lol: :roll:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kaoss » 28 Juin 2006, 21:30

traduction vue sur Metagames

Fanjita a pris un moment pour répondre à quelques questions sur les nombreuses ayant été posées sur nos forums à propos de la mise à jour précédente (ci-dessus, mais je ne sais pas d’où ça vient) et de sa « source » :

Le moment est venu de clarifier les rumeurs : cela a été posté sur l’IRC de pspdev, pour que ceux qui savent ce qu’ils font (les initiés) puissent s’amuser si le cœur leur en dit. Cela ne me dérange pas que ce soit diffusé ailleurs, mais si vous ne comprenez pas comment sceKernelLoad applique les vérifications de sécurité, alors ceci n’est probablement pas pour vous.

C’est en cours de développement, ce n’est pas une version beta d’eloader, juste une façon de (peut-être) faire des test avec l’exploit, et aussi un moyen de tester des hacks in-RAM pour ôter les vérifications de sécurité.

Cela n’a pas l’air de fonctionner à l’heure actuelle, et le plus gros du travail restant à faire est de trouver pourquoi (peut-être un problème avec les ELF chargés).

Le fichier Kernel.elf est juste un ELF arbitraire ( ??), rien de ce que j’ai essayé jusqu’à présent n’a fonctionné. N’hésitez pas à essayer de votre côté.

La source qui est donnée (celle de fanjita je pense) est juste la source de la fonction qui tente de faire quelque chose avec l’exploit, elle ne montre, en aucun cas le code de l’exploit. De plus ce n’est pas une app complète, fonctionelle, en tant que tel.

Il a aussi abordé le fait que le but principal, pour l’instant, est de reproduire une « fonctionnalité nokxploit » faisant que les psp 2.5/2.6 se comportent comme les 1.0 concernant les homebrews.
Il a ajouté qu’un « Kernel loader » serait possible mais plus compliqué (encombrant ?) qu’une aproche similaire au nokxploit.

ps: je traduis car je me mets à la place de ceux qui ne comprennent pas l'anglais et c'est frustrant d'avoir à demander des explications toutes les deux secondes.
Avec une traduction (même imparfaite) chacun se fait sa propre
idée des news

est ce qu'un jour?

Message non lupar nocry59 » 28 Juin 2006, 21:38

est ce qu'un jour a votre avis nous pourrons faire passer les homebrows sur une psp 2.80 ? je vous pose juste la question
Dernière édition par clemence8000 le 25 Aoû 2006, 22:49, édité 1 fois.
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Philoo7 » 28 Juin 2006, 21:40

Une rumeur court sur les commentaire de pspupdate que hitchhikr serait un employé de sony

Message non lupar lightphenix » 28 Juin 2006, 21:42

Philoo7 Wrote:Une rumeur court sur les commentaire de pspupdate que hitchhikr serait un employé de sony

Si c'est le cas , attendez vous a des "exploit" si on peux ce permettre , ainsi qu'a a un employer de moin chez Sony lol
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: est ce qu'un jour?

Message non lupar bicas_1 » 28 Juin 2006, 21:43

nocry59 Wrote:est ce qu'un jour a votre avis nous pourrons faire passer les homebrows sur une psp 2.71 ? je vous pose juste la question

ça ses pas gagner (qui vivra vera) mais de toute façon on disait aussit qu'on arriverais a rien avec des psp 2.1+++++ et la regarde CETTE SUPERBE NEWS

Message non lupar Philoo7 » 28 Juin 2006, 21:44

lightphenix Wrote:
Philoo7 Wrote:Une rumeur court sur les commentaire de pspupdate que hitchhikr serait un employé de sony

Si c'est le cas , attendez vous a des "exploit" si on peux ce permettre , ainsi qu'a a un employer de moin chez Sony lol

Toi tu le voit dans ce sens moi je le voit dans l'autre que cette employé a fait cette eboot pour rebouché quelque chose enfin ca n'est qu'un rumeur d'une traduction espagnol

Message non lupar bicas_1 » 28 Juin 2006, 21:45

lightphenix Wrote:

ci ses vrai a mon avi il a ete virer avant et ses pour ça qu'il donne l'exploit (pour se vanger) :twisted: :twisted: :twisted:

Message non lupar Philoo7 » 28 Juin 2006, 22:05

Petite traduction qu'un gars a laissé en espagnol sur pspupdate :
la vérité accomplit la personne appelée Hitchhik ici s'il est un employé de Sony que ceci qui devient se produit comme l'allié de fanjita qui de moi jette l'emplacement de noobz.eu n'a aucun informacia au sujet des nouvelles que le ce étant parlé du mode de grain a découvert que tout semble être un mensonge simple car la montre le nom de Hitchhik dans l'espanol est le perona qui voyage ou demande aux étrangers de transport qui des ususarios nous du psp qu'il essaye de voyager dans chacun tenu dans la main et de bloquer ce que tout nous a voulu et Sony avait essayé de faire comme passage avec le creadon d'homme de paix du pspone qui a fait le vendio à Sony salement à créer un émulateur

Je crois que j'aurai pas du lancer cette eboot qui a fait un ecran noir sur ma psp

Message non lupar ArMaTa_1 » 28 Juin 2006, 22:24

Philoo7-> Je crois que j'aurai pas du lancer cette eboot qui a fait un ecran noir sur ma psp

Heu Philoo7 franchement tu me fait peur la, tu veux dire quoi en clair ?
Avatar de l’utilisateur ArMaTa_1

Message non lupar jawz » 28 Juin 2006, 22:40

Philoo7 dit ns clairement se que tu insinue la pcq je capte rien !!!
Jespere que c pas negatif pcq la je suis sur un nuage depuis quelque heures et jespere que j'y resterai lol
PEACE
jawz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news