Forums GAMERGEN
LA NEWS DU SIECLE : Kernel access sur 2.5 & 2.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas pas pour moi, je la prendrai sur et certains, pas tout de suite, mais c'est sur (à monter moi même bien sur, jvais pas payer un Pro, sachant que je peux très bien le faire pour ma PSP^^)

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
death-squadron Wrote:j'suis content qu y ait enfin PLUS de trucs pour mon fw mais sinon pouvoir lancer des isos et tout les PBP qu'on pouvait pas lancer avant je vois rien d'excitant ! ca me fera toujours aussi chier de demarrer GTA pour tout ca
Bah c'est tout le principe de l'underground -__-
Si cela ne t'interresses, pourquoi suis-tu l'actualité?
Ce n'est pas méchant ce que je dis là, mais nous essayons toujours plus de profiter au maximum de notre PSP.
eh sinon les mecs on pourrait organiser une vente aux encheres en amérique pour nos GTA ehehe y'en a bien qui paierait 500 $
reflechir, je vais
Pour une fois que l'europe est contente du retard sur les jeux, on va pas s'en plaindre

-
xeo_romain Gamer Pro
J'osais pas poster sur le topic d'hier soir, entre deux joints tout cela ressemblait plus à un fake qu'autre chose mais là! je dois avouer, BRAVO!
J'en connais qui vont être contents... Downgrade possible ou pas sur 2.0+, il reste toujours la question de pouvoir flasher (sans modchip) une PSP en 2.7 modifié. (désolé, vieux reflex des possésseurs de 1.5, gnark gnark gnak).
J'en connais qui vont être contents... Downgrade possible ou pas sur 2.0+, il reste toujours la question de pouvoir flasher (sans modchip) une PSP en 2.7 modifié. (désolé, vieux reflex des possésseurs de 1.5, gnark gnark gnak).
Dernière édition par ade84 le 28 Juin 2006, 10:31, édité 1 fois.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
yogi Wrote:Moi ce que je veux savoir c'est est ce que on pourra lancé des émulateurs réservé auparavant à la la psp 150 ?
Pour l'instant rien pour le commun des mortels, mais je vois pas comment ça pourrait être plus clair, quand on dit faire les mêmes choses sur 2.50/2.60 que sur 1.50.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
8O 8O 8O j'y crois pas !!!! troooooop bien j'espere que tout cela va avancer rapidement et j'espere qu'on poura exploiter notre 2.60 comme vous posseseur de 1.50
tout va bien : C'est les vacs, les bleus ont gagnés, une news qui me fait baver, je part le 8 juillet en vacances, alala 'la vie de reve'

tout va bien : C'est les vacs, les bleus ont gagnés, une news qui me fait baver, je part le 8 juillet en vacances, alala 'la vie de reve'
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France