Forums GAMERGEN
LA NEWS DU SIECLE : Kernel access sur 2.5 & 2.6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
BAH LES ISOS ( j'trouve que c'est plus important que les homebrews ) et si je met un jeu iso sur ma psp est-ce que je peux jouer avec quelqu'un qui a l 'UMD du meme jeuUlteamatom Wrote:Salut tous le monde .. Bin moi aussi je comprend pas tros se que lon pourra lancer aec cette exploi vu que sur 2.5 et 2.6 avec l'eloder on peut deja lancer pas mal de chose donc a par les iso je vois pas tros se qui sera possible en plus ..voila voila

-
natsi_1
Ulteamatom Wrote:Salut tous le monde .. Bin moi aussi je comprend pas tros se que lon pourra lancer aec cette exploi vu que sur 2.5 et 2.6 avec l'eloder on peut deja lancer pas mal de chose donc a par les iso je vois pas tros se qui sera possible en plus ..voila voila
Ba tous comme les 1.5 je pense sauf un downgrade et avec la 2.6 plus besoin d'emulateur de firm mais de GTA

-
Philoo7
thepsp Wrote:cool cette news, moi j'ai la 2.6 et l'ancien GTA LCS. C'est déja possible de lancer des isos à partir du loader de Gta a l'heure actuelle ou pas encore ? merci![]()
![]()
non pas encor ( de plus ce n'est pas encor sur ) ne précipite pas les choses, patience !!!
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est du délire!!!
Mais en attendant que cela devienne une utilisation "tout public",que tout le monde,surtout vous psp gen, comprennent la bête, sera-t-il mieux de rester en 1.50 (ma version actulle+Devhook) ou d'upgrader ver le 2.50 ou2.60????
Mais c'est vraiment cool qu'il y est des types qui se déchire comme ça!!!
J'suis nettement plus content pour ça et pour les auteurs que pour l'équipe de France et leur ,comment on dit... ah oui, entraîneur...(SFFFR) 

Mais c'est vraiment cool qu'il y est des types qui se déchire comme ça!!!

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...