Forums GAMERGEN

LA NEWS DU SIECLE : Kernel access sur 2.5 & 2.6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 28 Juin 2006, 11:02

Pour ceux à qui ça brûlerai les lèvres "c'est quoi Kernel?" On en avait déjà parlé sur PSP-Gen [b]Ici
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ulteamatom » 28 Juin 2006, 11:06

Salut tous le monde .. Bin moi aussi je comprend pas tros se que lon pourra lancer aec cette exploi vu que sur 2.5 et 2.6 avec l'eloder on peut deja lancer pas mal de chose donc a par les iso je vois pas tros se qui sera possible en plus ..voila voila
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar zkeal » 28 Juin 2006, 11:12

Trop deg , putain de démo de Loco Roco en plus j'ai pas aimé ce jeu ..... trop Deg !
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar natsi_1 » 28 Juin 2006, 11:18

Ulteamatom Wrote:Salut tous le monde .. Bin moi aussi je comprend pas tros se que lon pourra lancer aec cette exploi vu que sur 2.5 et 2.6 avec l'eloder on peut deja lancer pas mal de chose donc a par les iso je vois pas tros se qui sera possible en plus ..voila voila
BAH LES ISOS ( j'trouve que c'est plus important que les homebrews ) et si je met un jeu iso sur ma psp est-ce que je peux jouer avec quelqu'un qui a l 'UMD du meme jeu :?:

Message non lupar Philoo7 » 28 Juin 2006, 11:20

Ulteamatom Wrote:Salut tous le monde .. Bin moi aussi je comprend pas tros se que lon pourra lancer aec cette exploi vu que sur 2.5 et 2.6 avec l'eloder on peut deja lancer pas mal de chose donc a par les iso je vois pas tros se qui sera possible en plus ..voila voila

Ba tous comme les 1.5 je pense sauf un downgrade et avec la 2.6 plus besoin d'emulateur de firm mais de GTA :)

Message non lupar patriziu » 28 Juin 2006, 11:22

super nouvelle, j'ai toujours aimé ma psp 2.60, mais alors là, ca va devenir un véritable bijou.. 8)
patriziu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thepsp » 28 Juin 2006, 11:45

cool cette news, moi j'ai la 2.6 et l'ancien GTA LCS. C'est déja possible de lancer des isos à partir du loader de Gta a l'heure actuelle ou pas encore ? merci :D :D :D

Message non lupar Bichi » 28 Juin 2006, 11:50

thepsp Wrote:cool cette news, moi j'ai la 2.6 et l'ancien GTA LCS. C'est déja possible de lancer des isos à partir du loader de Gta a l'heure actuelle ou pas encore ? merci :D :D :D

non pas encor ( de plus ce n'est pas encor sur ) ne précipite pas les choses, patience !!!
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar bienew » 28 Juin 2006, 11:55

Quel est l'intérêt de cet exploit si il fait la même chose que le eloader ,on peut toujours pas downgrader en 1.5 et avoir accès à l'umd sur le memory stick .

Message non lupar Utopie_1 » 28 Juin 2006, 11:56

bienew Wrote:Quel est l'intérêt de cet exploit si il fait la même chose que le eloader ,on peut toujours pas downgrader en 1.5 et avoir accès à l'umd sur le memory stick .

Pour l'instant on en sait rien ;)
Peut être que ça pourrait se faire, laisse-les développer la faille
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar zkeal » 28 Juin 2006, 12:01

Quand est-ce que le firmware 2.7x sera décrypté !!!!!!!!!!!!!! Avec le 1.52 et 2.01 ca va etre le seul firmware lock ... Faut que Sony nous sorte un 2.80 vulnérable via la faille de GTA LCS ;)
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Herbie53 » 28 Juin 2006, 12:13

C'est du délire!!! :P :P :P Mais en attendant que cela devienne une utilisation "tout public",que tout le monde,surtout vous psp gen, comprennent la bête, sera-t-il mieux de rester en 1.50 (ma version actulle+Devhook) ou d'upgrader ver le 2.50 ou2.60???? :) :)
Mais c'est vraiment cool qu'il y est des types qui se déchire comme ça!!! :wink: J'suis nettement plus content pour ça et pour les auteurs que pour l'équipe de France et leur ,comment on dit... ah oui, entraîneur...(SFFFR) :twisted:
Avatar de l’utilisateur Herbie53 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news