Forums GAMERGEN

LA NEWS DU SIECLE : Kernel access sur 2.5 & 2.6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Philoo7 » 28 Juin 2006, 15:16

Vous croyais que les technicien de Sony sont en train de se dire merde c'est enfoirée d'hackeur on trouvé la faille ?
Je me demande s'il sont au courant ^^
En tous cas un loaderd d'iso serait deja pas mal mais encore mieu un downgrade car lancer GTA a chaque fois voila quoi , a moin qu'a partir du loader GTA on puisse eteindre la psp et la relancer au meme point

Message non lupar bawzzz » 28 Juin 2006, 15:27

et en plus avec la ps3 qui arrive, ça va etre trs tes dur pour sony :?
faut qu il se ratrappe, ché pas comment mais il faut, parce que nintendo arrive en force ^^
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar twann » 28 Juin 2006, 15:28

Moi j'ai une psp 2.5 et le gta qui marche mais je vais sans doute paraitre sceptique mais malgré toute l exitation ;pourquoi je n arrive pas a y croire??

Apres tous les fakes qu'e l'ont s'est envoyés....

D'un autre coté les firmwares commencait a sortir rapidement ,si ca se trouve Sony le savait :lol: mais bon vive la psp ;a bas la démo de loco roco qui a failli me faire craquer pour le 2.7 :D
"Attendons et voyons" ( c'es quand meme plus classe en francais )
twann Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bawzzz » 28 Juin 2006, 15:30

non je prefere wait&see :)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jerem98 » 28 Juin 2006, 15:43

J'ai quand meme une petite crainte car fanjita travail aussi sur ce projet , j'ai bien peur , du fait qu'il soit contre le piratage,qu'il bloque toutes les possiblités de lancer un iso j'éspére que cette fois il va pas n'en faire qu'a sa téte :?
jerem98 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Message non lupar death-squadron » 28 Juin 2006, 15:49

fanjita a fait une tite update d'eloader !! voir pspupdates !!! juste le fichier DATA a remplacer dadans ULES151S5 !! je pense qu('il travail dur
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar grysmo » 28 Juin 2006, 15:54

que dire sinon enfin
grysmo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Philoo7 » 28 Juin 2006, 15:58

death-squadron Wrote:fanjita a fait une tite update d'eloader !! voir pspupdates !!! juste le fichier DATA a remplacer dadans ULES151S5 !! je pense qu('il travail dur

Oui j'ai vu aussi mais dan sle dossier savedata ya 3 sauvegarde
Tu la essayer ?

Message non lupar Zackfr » 28 Juin 2006, 16:00

Jerem98 Wrote:J'ai quand meme une petite crainte car fanjita travail aussi sur ce projet , j'ai bien peur , du fait qu'il soit contre le piratage,qu'il bloque toutes les possiblités de lancer un iso j'éspére que cette fois il va pas n'en faire qu'a sa téte :?

il est contre c'est a dire qu'il ne produira pas de loader d'iso mais il a dit qu'apres il pouvait faire un downgrade car c'est pas du piratage et c''est chacun qu'y voit ce qu'il veut faire
donc il ne bloquera pas l'acces au kernel car chacun fait ce qu'il veut il n'est pas la pour faire el gendarme surtout que certain hombrews fontionne grace au kernel
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tidus3102 » 28 Juin 2006, 16:00

moi quand j'ai lancé l'EBOOT exploit 2.6 j'ai vu la la led orange qui signifie que ca écrit sur la ms mais juste pendant 3 secondes apres ma psp as crashé
et quand je suis allé voir les fichiers qui ont été crées sur ma MS j'etais surpris de voirs qu'il y avait 5 fichiers , dont le "writeaccess"
et d'autres fichiers de 8Mo !! comment en 3 sec la psp peut écrire 8Mo sur la ms... peut etre est-ce le dump de la memoire directement du flash0 qui fait cette réaction la...
bizarre mais c'est pas mal pour un début leur EBOOT de dump de memoire
Avatar de l’utilisateur tidus3102

Message non lupar death-squadron » 28 Juin 2006, 16:00

wé t'en a une américaine une jap et une euro j'ai pris l'euro (ULES151S5) j'ai lancé eloader et la direct il s'ouvre pas et me renvoi au menu de la psp ! je vais le réinstallé je vous dis quoi dans 5 min.
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 28 Juin 2006, 16:04

cherchez pas cette eboot ne sert strictement a rien juste a prouve qu'il peut ecrire chez pas quoi
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news