Forums GAMERGEN

LA NEWS DU SIECLE : Kernel access sur 2.5 & 2.6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fred89_1 » 28 Juin 2006, 16:07

Héhéhéhéhé, moi je m'en fous....
J'ai commander la puce que je devré recevoir d'ici 48h...
Cool.
Mais comment vais-je la posé??? :roll:
Avatar de l’utilisateur fred89_1

Message non lupar death-squadron » 28 Juin 2006, 16:08

écran noir :| pour le kernel sinon eloader remarche je sais pas a quoi sert son truc a fanjita je réessaye pas. bon on va attendre il aurai pu foutre un readme quand meme ! je sais bien qu'il est content mais ca prend 5 minut !
sinon jme fesait des films la lol. imaginez la plus grosse fake du siecel commendité par SONY !!! sur le coup mon eloader qui marchait plus ca fesait quasiment comme les nouveaux UMD jme fesait des films de ding
vous savez pas ou trouver des jeux en kernel mod ?
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar death-squadron » 28 Juin 2006, 16:12

lol tidus c'est vrai j'avais pas fait gaffe ma memoire elle a fait 714>706Mb ! lol :D ! sinon t'a esseyé de le relancer APRES ca ?
Gamer Maitre

Message non lupar Philoo7 » 28 Juin 2006, 16:14

death-squadron Wrote:écran noir :| pour le kernel sinon eloader remarche je sais pas a quoi sert son truc a fanjita je réessaye pas. bon on va attendre il aurai pu foutre un readme quand meme ! je sais bien qu'il est content mais ca prend 5 minut !
sinon jme fesait des films la lol. imaginez la plus grosse fake du siecel commendité par SONY !!! sur le coup mon eloader qui marchait plus ca fesait quasiment comme les nouveaux UMD jme fesait des films de ding
vous savez pas ou trouver des jeux en kernel mod ?

Oui l'ecran noir sert a rien enfin pour le moment aprés va voir a la racine de ta MS tu verra ya du nouveau :))

Message non lupar death-squadron » 28 Juin 2006, 16:16

ah ben oui didon 6 truc en plus
Gamer Maitre

Message non lupar death-squadron » 28 Juin 2006, 16:18

nouveau film qui pourrait s'averer réalité !! et si c'était bon qu'on pouvait lancer des jeu en kernel mode maintenant ???
vais esseyer tiens PSPGBA chepakoi la c'est un emulateur qui marche que sur 1.50 ??? tiens donc !! nioc nioc nioc on va t'esseyer toi...
Gamer Maitre

Message non lupar death-squadron » 28 Juin 2006, 16:24

non pspgba il march sur 2.60 j'ai pris metal blob solid le truc qui marche ke sur 1.00 et 1.50 normalemen tou doi marcher non ?
on va bien vooir
Gamer Maitre

Message non lupar Philoo7 » 28 Juin 2006, 16:25

Mais ca peut pas marcher il a pas encore mis a jour son loader

Message non lupar death-squadron » 28 Juin 2006, 16:32

PUTAIN CA MARCHE J'AI REUSSI A LANCER METAL BLOB SOLID CENSE NE FONCTIONER QUE SUR 1.00 ET 1.50 !!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
VOUS N'AVEZ PLUS QU'A LANCER KERNEL 2.60 VOIR LECRAN NOIRR ELANCER ELOADER ET FAIRE COMME MOI JOUER A TOUS LES JEUX POSSIBLE DES 1.00 ET 1.50 !!! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 28 Juin 2006, 16:36

lance devhook ou umdemulator
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Philoo7 » 28 Juin 2006, 16:38

PUTAIN CA MARCHE J'AI REUSSI A LANCER METAL BLOB SOLID CENSE NE FONCTIONER QUE SUR 1.00 ET 1.50 !!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
VOUS N'AVEZ PLUS QU'A LANCER KERNEL 2.60 VOIR LECRAN NOIRR ELANCER ELOADER ET FAIRE COMME MOI JOUER A TOUS LES JEUX POSSIBLE DES 1.00 ET 1.50 !!! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Lol peut etre que blob n'a pas besoin de tout les fichier du kernel ceux qui sont ecrit aprés l'ecran noir de l'eboot lui suffise alors essaye avec UMD emulator ou autre
Dernière édition par Philoo7 le 28 Juin 2006, 16:39, édité 1 fois.

Message non lupar death-squadron » 28 Juin 2006, 16:38

CA SE TROUVE OU ?????????????
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news