vort Wrote:Perso, quand elle sort, je pense que elle ira dans mes mains :p
Tu résumes parfaitement ce que Sony arrive a susciter aurpès des Gamers : On la veut cette console, car c'est un monstre de puissance ! (je ne m'exclus pas du lot)
Oui mais voilà, si on ouvre les yeux, il y a des choses qui clochent : La console sort dans plus d'un an, les caractéristiques ne sont jamais officiellement annoncées, et concernant les démos ... elles ne tournent sans doute pas sur des prototypes, mais sur des vraies machines ... (je parle d'ordinateurs type PC Intel, ou PS3 Cell)
Tout ce que je veux dire par là, c'est que Sony met les bouchées double pour promouvoir sa future console, alors que celle-ci n'est sans doute pas à un stade avancé dans son développement.
Leur objectif ? Propager la rumeur et les doutes, pour faire de l'ombre à la 3DS, afin que les gens, sans même savoir ce que sera cette console, ce disent "IL ME LA FAUT".
Et ça marche !
Je reste persuadé que cette console, bien que très puissantes pour du Portable, ne sera à la hauteur ni des annonces, ni des rumeurs ...
Je finirai par deux mots sur la vidéo Wipeout de la news : Si on a vraiment ce rendu sur NGP, ils se sont trouvés des putains de développeurs, qui savent faire dans l'optimisation ! (et ça devient rare !)