Forums GAMERGEN
La Nissan 370Z Coupé dans Need For Speed Undercover.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Nissan 370Z Coupé va faire son apparition dans le jeu Need For Speed Undercover. 2 vidéos de NFS Undercover présentant la nouvelle Nissan viennent d'être mises en ligne. Cliquez ICI pour les découvrir...

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La Nissan 370Z Coupé dans Need For Speed Undercover.
Tous sa pour une voiture....bof bof
EDIT: Preums
EDIT: Preums
-
nico555nico Gamer Pro
Sérieusement, quand on voit toutes les vidéos, j'ai l'impression de voir un Most Wanted 2. Ce qui n'est pas pour me déplaire de plus j'adore la 350Z, alors la 370 ..
Citation :
Ce nouveau Need For Speed est prévu pour le 21 novembre 2008 en Europe sur PS3, X360, PC, PS2, PSP, Wii, DS et mobiles
A mon avis les plateforme portable auront une version médiocre de cette licence..
Citation :
Ce nouveau Need For Speed est prévu pour le 21 novembre 2008 en Europe sur PS3, X360, PC, PS2, PSP, Wii, DS et mobiles
A mon avis les plateforme portable auront une version médiocre de cette licence..
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
la 2eme vidéo est le gameplay de quel console?
-
AsdfMeister_1
Les need for speed sont de plus en plus nul je trouve, en tout cas entre NFS Carbon et Prostreet, je trouve qu'il y a pas de grande difference pour acheter les 2..... bref moi je ne l'acheterais pas
-
nico555nico Gamer Pro
il a l'air vraiment bien fait j'ai hâte de l'avoir
-
chatte Gamer Débutant
AsdfMeister Wrote:la 2eme vidéo est le gameplay de quel console?
Version Next-Gen (PS3, 360, PC)...
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Enfin NFS reviendra au gameplay un peu plus réaliste, exit les guerres de gang ......
J'espère qu'ils vont remettre mon auto !
J'espère qu'ils vont remettre mon auto !
-
0635425_1
nico555nico Wrote:Les need for speed sont de plus en plus nul je trouve, en tout cas entre NFS Carbon et Prostreet, je trouve qu'il y a pas de grande difference pour acheter les 2..... bref moi je ne l'acheterais pas
HEINNN ??? Entre Carbon et ProStreet, il y a pas de différence .. Faut mieux lire ça que d'être aveugle .. Carbon est pour moi le meilleurs NFS .. Et ProStreet le plus pitoyable ...
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Personnellement, je trouve que avec NFS Carbon EA voulait aller dans la directement des jeux pour personnes moins âgé qui veulent juste avoir un jeux type arcade. Ceci devrait etre corrigé avec NFS Undercover. Pour moi le meilleur est NFS Underground 2, pas d'histoire pitoyable entre gang de rue du genre mon père est plus fort que le tien. Cette opinion n'engage que moi.
-
0635425_1
Un super NFS qui s'annonce dix fois mieux que Prostreet ( course sur circuit fermé... juste une copie de Gran Turismo ).
J'ai cru que EA allé abandonner la police mais non =)
J'attends ce jeu de pied ferme :P
J'ai cru que EA allé abandonner la police mais non =)
J'attends ce jeu de pied ferme :P
-
robinhodu62 Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2