Forums GAMERGEN
La NitroKey jailbreak l'ipod touch facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est un peu le même combat que Datel qui vends des batteries de PSP pandorisées. Je trouve ça assez malhonnête de vendre ce que d'autres fournissent gratuitement, et qui leur nécéssite BEAUCOUP de travail...

-iPod touch 16 Go 2nde Génération
-PSP Fat
-PS3 60 Go (Prestige 10 sur Call of Duty 4)
-
Weshko Gamer du Dimanche
je me tate d'en commander (si possible) et ensuite donner mon avis sur iphonegen pour fermer le bec de certains qui pense que tous est fake :s
-
c4n4b1z Gamer du Dimanche
Weshko Wrote:C'est un peu le même combat que Datel qui vends des batteries de PSP pandorisées. Je trouve ça assez malhonnête de vendre ce que d'autres fournissent gratuitement, et qui leur nécéssite BEAUCOUP de travail...
Oui c'est vrai c'est malhonnete
-
titou_1_1_1
autant attendre le jailbreak final
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:autant attendre le jailbreak final
Si il sort un jour :/
-
c4n4b1z Gamer du Dimanche
titou Wrote:Weshko Wrote:C'est un peu le même combat que Datel qui vends des batteries de PSP pandorisées. Je trouve ça assez malhonnête de vendre ce que d'autres fournissent gratuitement, et qui leur nécéssite BEAUCOUP de travail...
Oui c'est vrai c'est malhonnete
Et dans tous les cas, 40€ le bout de plastique avec des lignes de codes dedans, ça fait cher le jailbreak !

-iPod touch 16 Go 2nde Génération
-PSP Fat
-PS3 60 Go (Prestige 10 sur Call of Duty 4)
-
Weshko Gamer du Dimanche
-
ravomavain Gamer Débutant
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3