Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] La nouveauté du firmware 4.00 sera ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et la news n'est pas très clair.
En gros sa concerne les utilisateurs PSP qui ont une PS3 comme tous les derniers FW de sony...
Moi aussi, je me dis que c'est peut etre ca, si c'est le cas, si t'as pas de ps3, c'est foutu, donc voila. Et si c'est pas le cas, si vraiment il y a un psphome indépendant de la ps3, il faudra quand meme internet et le wifi, donc c'est pas pour tout le monde, bref c'est qu'une rumeur on verra le resultat.

-
psp123456psp Gamer Maitre
C'est que tout cela a l'air fort interessant ...
Sont-elles concrètes toutes ces information ?
A quand la date de sortie ?
C'est vrai qu'une révision du navigateur aurait été pas mal =P, mais bon le PSHome a l'air d'être quelque chose et ça promet, pour le reste ça sera pour la prochaine
P-S: Petite question : Le 4.xx va sortir officiellement ... combien de temps faudra t'il pour qu'un CF sorte ?
Merci a tous !
Sont-elles concrètes toutes ces information ?
A quand la date de sortie ?
C'est vrai qu'une révision du navigateur aurait été pas mal =P, mais bon le PSHome a l'air d'être quelque chose et ça promet, pour le reste ça sera pour la prochaine

P-S: Petite question : Le 4.xx va sortir officiellement ... combien de temps faudra t'il pour qu'un CF sorte ?
Merci a tous !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
By Lavoisier
By Lavoisier
-
Justice1 Gamer Débutant
Justice Wrote:P-S: Petite question : Le 4.xx va sortir officiellement ... combien de temps faudra t'il pour qu'un CF sorte ?
On sait déjà pas quand le firmware officiel va sortir ... alors le CF .... on en est loin !!!!

PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
PS3 60Gb
-
dave-c_1 Gamer Averti
Oui c'est un salon ou tout le monde ce vois comme un monde Virtuel...mais pour les gamerz..

L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète, l'ignorance doit être si profonde.
-
elvin78 Gamer du Dimanche
-
Mcready1 Gamer du Dimanche
Un Home sur la PSP?... Sony aurait-il enfin trouvé le moyen de contrer les CFW?
Discuter sur home avec une PSP sans casque/micro, quelle joie, va falloir se cogner le clavier virtuel à deux balles. Au moins sur la PS3 si on n'a pas de clavier réel on a encore le T9 qui aide, mais sur PSP?...
J'aurais préféré voir l'arrivée du DivX pour qu'elle soit aussi pratique qu'un balladeur Archos.
Discuter sur home avec une PSP sans casque/micro, quelle joie, va falloir se cogner le clavier virtuel à deux balles. Au moins sur la PS3 si on n'a pas de clavier réel on a encore le T9 qui aide, mais sur PSP?...
J'aurais préféré voir l'arrivée du DivX pour qu'elle soit aussi pratique qu'un balladeur Archos.
-
megaloute_1 Gamer Pro