Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] La nouveauté du firmware 4.00 sera ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+ 1
Tu m'enleve les mots de la bouche![]()
+ 1
Quel est le % de psps connectées à internet en Wifi ? Pas gros à mon avis...
-
matxer Gamer Maitre
It's TRUE or FALSE,
This is the question !
en tout cas même un Agenda en plus, je ne dirais pas non.
Voila, tu sors.
This is the question !
en tout cas même un Agenda en plus, je ne dirais pas non.

BRANLEUR Wrote:Je ne dirais qune seule chose
SONY = ...
Voila, tu sors.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Ouais en conclusion une rumeur de plus a ajouté au Firmware 4.00.
A mon avis Le PsPHome ne verra jamais le jour, ou alors il sera beaucoup (le mot est faible) plus différent que ce qu'on a pus voir sur les capacités du PSHome de la PS3, tout simplement parce que la PsP n'a pas le hardware necesaire.
POur ce qui est du Skype sur les fat, il faut oublié. Sony ne va pas essayé de contourner le manque de Ram ne nos chères fat pour cette application.
Sinon comme beaucoup, j'espère un meilleur navigateur internet, avec lecture des videos en streaming etc
Je sens bien encore plus de PsP <---> PS3 malheuresement, et aussi une amèlioration de la securité des Firmware
Ben quoi peut être qu'ils ce sont réveillé les programmeurs de chez Sony.
Pour finir en beauté, un zoli : WaiT & See
A mon avis Le PsPHome ne verra jamais le jour, ou alors il sera beaucoup (le mot est faible) plus différent que ce qu'on a pus voir sur les capacités du PSHome de la PS3, tout simplement parce que la PsP n'a pas le hardware necesaire.
POur ce qui est du Skype sur les fat, il faut oublié. Sony ne va pas essayé de contourner le manque de Ram ne nos chères fat pour cette application.
Sinon comme beaucoup, j'espère un meilleur navigateur internet, avec lecture des videos en streaming etc

Je sens bien encore plus de PsP <---> PS3 malheuresement, et aussi une amèlioration de la securité des Firmware

Pour finir en beauté, un zoli : WaiT & See
CoOl mAn ^^
# HaCkeR` <3
# HaCkeR` <3
-
Rim-k-Molotof Gamer Débutant
moi j'trouve que ce serait le top qu'il y ai un nouveau menu (comme Video, photos et consort) mais pour les "Files" ... enfin, pour que les PDF soit supporté en officiel...
bon, c'est un peu HS, mais on espère tous des trux pour le firmware 4.00
bon, c'est un peu HS, mais on espère tous des trux pour le firmware 4.00
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Personellement, avoir Skype; j'ai une slim&lite et ça me suffit
DviX; mouai faut pas abuser un film ne dure pas si longtemp a encoder...
Une MAJ Flash player, j'utilise jamais le navigateur Web de la psp
Mais la, un PS Home, j'adore !!!
Très hate de voire sa !
+

DviX; mouai faut pas abuser un film ne dure pas si longtemp a encoder...
Une MAJ Flash player, j'utilise jamais le navigateur Web de la psp

Mais la, un PS Home, j'adore !!!
Très hate de voire sa !
+
-
Twiek Gamer Pro
déçu j aurais préférer plus de format de lecture video et audio(divx) et un meilleur navigateur(flash player upgrade pour youtube ect) et un browser interne plus fonctionnel(clavier qwerty)....bon je rêve... la réalité est bien moche ,un site blog-chat 3d de statistiques...perso j en ai rien a foutre mais bon c est juste une rumeur donc je peut toujours espérer et voir...........
-
ricosuavez Gamer Pro