Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] La nouveauté du firmware 4.00 sera ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi vouloir toujours rajouter des trucs de commnunication ? Sony veux t-il faire une PSPhone ?
On a déjà 2 moyen de communication directe ( 1 poour les fats ) , l'indirecte étant grâce au navigateur internet .
Pourquoi vouloir toujours rajouter des trucs de commnunication ? Sony veux t-il faire une PSPhone ?
Psp slim 5.00m33-3
MS 2GO x2 MAGICGATE Compatible

MS 2GO x2 MAGICGATE Compatible

-
Kemelvor Gamer du Dimanche
Kemelvor Wrote:Je reste sceptique quant à cette news .
On a déjà 2 moyen de communication directe ( 1 poour les fats ) , l'indirecte étant grâce au navigateur internet .
Si tu avais une vision plus large des choses, tu comprendrais certainement Sony (bien que ces dégu*ul*ss* de sa part).
Sony vise des fonctions à un mariage de la PSP et de la PS3 plutôt intéressant.
En exploitant cela, elle "force" les non-possesseurs de la console à en s'en procurer une. Ce qui, tu l'auras bien compris, est à son avantage.
Venons au fait que c'est dégu*ul*ss* à partir du moment où, les gens doivent acheter une nouvelle console (assez chère en plus) pour jouir de nouvelles fonctionnalités sur leur console portable.
Pour moi, ce n'est pas dérangeant, bien au contraire, car je suis heureux détenteur d'une PS3, mais je pense que ça ne doit pas faire sourire certaines personnes.
Voilà.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
C'est chiant ces rumeurs , on sait plus quoi penser , moi perso un PSP Home , meme si le concept a l'air bien , ca va vite me saouler , je préfère largement le divx.
Enfin bref on verra si ce 4.00 est une véritable déception ou pas
Enfin bref on verra si ce 4.00 est une véritable déception ou pas
-
mrviv Gamer Pro
Franchement, je crois que personne ne sait ....
Tiens, y'aura peut-être jamais de firmware 4.00 !!!
Sans rire, bon le home c'est bien, mais le DivX, Skype pour les Fat, etc .... c'est quand même mieux !!!
Allez Sony, faites un effort et sortez nous un firmware digne de ce nom !!!
Tiens, y'aura peut-être jamais de firmware 4.00 !!!

Sans rire, bon le home c'est bien, mais le DivX, Skype pour les Fat, etc .... c'est quand même mieux !!!

Allez Sony, faites un effort et sortez nous un firmware digne de ce nom !!!

PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
PS3 60Gb
-
dave-c_1 Gamer Averti
Je n'interviens pas trop sur ce Forum mais je trouve cette news si elle s'avere vérifié plus qu'inutile.
Je fais partie des psp users qui n'utilise cette objet qu'a l'exterieur et en aucun cas chez mo!! N'est ce pas d'ailleurs son but ultime comme pour la DS par exemple.
Peu importe d'avoir la radio, peu importe d'avoir un navigateur. J'ai déjà tout cela à la maison.
Par Contre le divix j'aurais dis Oui tout de suite, car dans le train des fois plutot envie de fleimardé que de joué. A ce propos je rebondis sur un poste disant que l'encodage durait pas si longtemps!! encore faut il avoir une bonne becane et aussi le temps adéquat. Car si je dois passer mon temps à encoder tous mes dvd en divix et en mp4 j'ai pas finis. Surtout que je ne sais pas de quoi j'aurais envie sur le moment.
Bref je reste persuader qu'une psp est une console portable pour l'utiliser en dehors de la maison voire meme chez les amis connecter a leur PS3.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout cela pour ma part. Sinon j'aurais acheté une PS3.
Je fais partie des psp users qui n'utilise cette objet qu'a l'exterieur et en aucun cas chez mo!! N'est ce pas d'ailleurs son but ultime comme pour la DS par exemple.
Peu importe d'avoir la radio, peu importe d'avoir un navigateur. J'ai déjà tout cela à la maison.
Par Contre le divix j'aurais dis Oui tout de suite, car dans le train des fois plutot envie de fleimardé que de joué. A ce propos je rebondis sur un poste disant que l'encodage durait pas si longtemps!! encore faut il avoir une bonne becane et aussi le temps adéquat. Car si je dois passer mon temps à encoder tous mes dvd en divix et en mp4 j'ai pas finis. Surtout que je ne sais pas de quoi j'aurais envie sur le moment.
Bref je reste persuader qu'une psp est une console portable pour l'utiliser en dehors de la maison voire meme chez les amis connecter a leur PS3.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout cela pour ma part. Sinon j'aurais acheté une PS3.
-
jonathanbibou_1
sa c'est sur sony nous prepar toujour des truc a moitier pourri le mieux se serais que sony travail pour Dark_Alex comme sa on aurais plein de nouveauter xD
de toute façon si i n'y pas de nouveauter interesante moi je resterer avec le 3.52M33-4 je trouve que cet quand meme le meilleur firware je nest rien a lui reprocher
de toute façon si i n'y pas de nouveauter interesante moi je resterer avec le 3.52M33-4 je trouve que cet quand meme le meilleur firware je nest rien a lui reprocher
-
8pack_1_1
De pire en pire les rumeurs
Le home n'est meme pas encore sorti sur ps3 !!
Perso , je voudrais savoir si on a deja su le contenu d'une version avant sa sortie ??
Si NON , bah attendons simplement
Si OUI , bah on a été chanceux êt regardons le site ou on avait trouvé ces nouveautés
Le home n'est meme pas encore sorti sur ps3 !!
Perso , je voudrais savoir si on a deja su le contenu d'une version avant sa sortie ??
Si NON , bah attendons simplement
Si OUI , bah on a été chanceux êt regardons le site ou on avait trouvé ces nouveautés
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael