Forums GAMERGEN
La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il suffit de voir les charts pour voir que malgré les baisses de la 360 dans le monde. Sony vend toujours plus de console que sont concurrent quelque soit le territoire. Et pour ma part voir qu'une console subit sans cesse une baisse de prix et qui ne coute pas chère (360) ne m'inspire pas confiance pour l'avenir et donc me sa me donne pas envie de me la procurer.
Et quoi qu'on en dise la PS3 vaut sont prix avec ses pack de fin d'année (400€ + DS3 + Un jeux + Lecteur Blu-ray + Wifi inclus + Online gratuit).
Et quoi qu'on en dise la PS3 vaut sont prix avec ses pack de fin d'année (400€ + DS3 + Un jeux + Lecteur Blu-ray + Wifi inclus + Online gratuit).
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony
Moué, une console bradée, ça cache souvent quelque chose (Sony reprend sa part du marché
)
En tout cas, le prix ne baisse pas de la PS3, mais on a quand meme de bon pack maintenant, alors faut pas dire que sony ne fait rien

En tout cas, le prix ne baisse pas de la PS3, mais on a quand meme de bon pack maintenant, alors faut pas dire que sony ne fait rien

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ben si la console baisse trop vite, elle ne fait plus confiance! Regardez la Xbox version 1 qui a eut son prix divisé par 2 en 6mois! Ou le gamecube qui baisse avant même sa sortie.
Regardez la wii, aucune baisse, et de très bonne vente!
Regardez la wii, aucune baisse, et de très bonne vente!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
un lecteur blu-ray, une console puissante, lecteur Divx, lecteur musique, etc, etc.... tout cela pour 400€, je ne trouve pas ca extremement cher...(en plus elle a deja baisser de 200€ depuis ca 1ere sortie) Puis avoir une console qui baise ces prix continuellement doit surement cacher quelque chose...
On veut de la qualité, pas un objet de braderie...
je suis une fougère
-
touneb3 Gamer du Dimanche
bah moi je viens d'acheter la 360 60go a 265€ et je suis pas trop inquet pour l'avenir, tant que les rpg comme mass efect sortiront dessus 

-
nojia Gamer Bronze
Re : Re : La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony
touneb3 Wrote:un lecteur blu-ray, une console puissante, lecteur Divx, lecteur musique, etc, etc.... tout cela pour 400€, je ne trouve pas ca extremement cher...(en plus elle a deja baisser de 200€ depuis ca 1ere sortie) Puis avoir une console qui baise ces prix continuellement doit surement cacher quelque chose...
C'est juste que microsoft contrairement a sony ne perd plus d'argent sur la production et peuvent se le permettre!
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : La nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 n'affecte pas Sony
galopin Wrote:C'est juste que microsoft contrairement a sony ne perd plus d'argent sur la production et peuvent se le permettre!
en même temps ils vont pas dire qu'il y aura baisse de prix car avec les packs de qualité qui arrivent à 399€ (160Go, LBP, Killzone, FF:AC + démo FF13..) et qui risquent de faire un carton. et puis je trouve qu'il ont baissé le prix de la console en mettant 40Go de plus et une DS3 au même prix que les anciennes

je pense aussi que ça donnera un GROS coup de massue à M$ si SONY baisse le prix de la PS3 donc tout est dans l'interet de M$

imaginez un pack PS3+FF7(Remake) à 200€

-
chronoss2 Gamer Or
La 360 est quand même une bonne console, et sa baisse de prix va faire mal a Micro$oft car si en plus les acheteur flash leurs console, le revenue va être moyen !
+1 pour Sony
+1 pour Sony

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
mdr bientot Microsoft vous donnera une 360
non franchement une 360 = PSP =_______=
les gens vont se demander pourquoi elle est au même prix qu'une console portable et je pense pas que ça rajoute de la crédibilité à la console
et pour le coup je suis d'accord avec Sony, ce n'est pas encore le moment de faire des baisses de prix
non franchement une 360 = PSP =_______=
les gens vont se demander pourquoi elle est au même prix qu'une console portable et je pense pas que ça rajoute de la crédibilité à la console
et pour le coup je suis d'accord avec Sony, ce n'est pas encore le moment de faire des baisses de prix

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Revolver Ocelot Wrote:Il suffit de voir les charts pour voir que malgré les baisses de la 360 dans le monde. Sony vend toujours plus de console que sont concurrent quelque soit le territoire. Et pour ma part voir qu'une console subit sans cesse une baisse de prix et qui ne coute pas chère (360) ne m'inspire pas confiance pour l'avenir et donc me sa me donne pas envie de me la procurer.
+1

-
DoriDori Gamer Pro
nojia Wrote:tant que les rpg comme mass efect sortiront dessus![]()
lol c'est pas un rpg, sinon bon jeu mais se fini trop vite et l'histoire et un peu bidon a la fin
sinon on sait tous pourquoi elle baisse là bas c'est surtout que comparé a l'Europe leur prix était encore chére surtout au US.
après y a aussi les ventes qui baissent petit à petit et c'est pas bon pour eux
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2