Forums GAMERGEN

La nouvelle carte mère de la Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La nouvelle carte mère de la Playstation 3

Message non lupar Minimec » 14 Jan 2009, 13:45

Lire ICI.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3

Message non lupar Killeron » 14 Jan 2009, 13:53

C'est pas juste pour ceux qui ont déjà leurs PS3.. Sony fait vraiment que des conneries avec la PS3, ils pourront jamais faire aussi bien que la PS2, à moins qu'ils changent gratuitement les notres ^^"
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 14 Jan 2009, 13:55

Pas de reduction de taille significative pour notre grill ...  ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar GaaraPauleta » 14 Jan 2009, 14:04

Mouai, ça nous concerne pas vraiment, nous avons déjà notre console...  :P
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3

Message non lupar FullMetalMangas » 14 Jan 2009, 14:04

Killeron Wrote:C'est pas juste pour ceux qui ont déjà leurs PS3.. Sony fait vraiment que des conneries avec la PS3, ils pourront jamais faire aussi bien que la PS2, à moins qu'ils changent gratuitement les notres ^^"
Noooooooooooooon c'est vrai???????? ben oui rappeler plus de 10 millions de PS3 pour leur mettre une autre carte mère et tous ça gratuitement ... Aller mec arrête les substances illicites et tu verras tu te sentiras tout de suite mieux  ;)-_-
Cela dit je suis en partie d'accord avec toi mais bon si ils veulent conquérir plus de monde quoi de mieux qu'un "acheter la toute nouvelle PS3!!!"
Mais bon ils sous estiment beaucoup trop les on dit car si il satisfaisait plus les possesseurs actuel il aurait la meilleur pub au monde -_- alors que là la majorité des joueurs font une mauvaises pub, ou n'en font pas tout court ...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2009, 14:08, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar tahu51 » 14 Jan 2009, 14:05

Y a t'il des modifications a par la taille ? Exemple, au niveau de la performance, etc ...
tahu51 Gamer Débutant

Re : Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3

Message non lupar Revolver Ocelot » 14 Jan 2009, 14:06

Tahu Wrote:Y a t'il des modifications a par la taille ? Exemple, au niveau de la performance, etc ...

La consommation sera réduite.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3

Message non lupar Killeron » 14 Jan 2009, 14:13

FullMetalMangas Wrote:Noooooooooooooon c'est vrai???????? ben oui rappeler plus de 10 millions de PS3 pour leur mettre une autre carte mère et tous ça gratuitement ... Aller mec arrête les substances illicites et tu verras tu te sentiras tout de suite mieux  ;)-_-

C'est pas une question de remplacer ca gratuitement.. J'ai acheté ma PS3 il y a quelques temps et 2 mois plus tard il y a une baisse de prix, un augmentation de la taille du DD. Maintenant je me dis si je me suis pas fait volé, je m'en fou qu'il y ait 10 millions de PS3 mais le fait qu'ils fassent ca c'est quel est mal conçu, on peut y jouer mais elle est pas parfaite contrairement a notre chère PS2 qui elle était parfaite pour le travail quelle avait a faire..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar el_cangri97 » 14 Jan 2009, 14:18

eeuu comparon pas lincomparable killeron ps2 et ps3 serieusement 
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
el_cangri97 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3

Message non lupar Jonyjack » 14 Jan 2009, 14:18

Killeron Wrote:C'est pas juste pour ceux qui ont déjà leurs PS3.. Sony fait vraiment que des conneries avec la PS3, ils pourront jamais faire aussi bien que la PS2, à moins qu'ils changent gratuitement les notres ^^"

j'ai pourtant pas crié au scandale quand j'ai eu ma 60GO à 600€ et que deux mois plus tard on avait un pack PS3 60Go + 2 manettes + 2 jeux à 500€
je savais que ce serait comme ça
la prochaine attend 3 ans après la sortie de la console pour espérer ne pas avoir ce sentiment ::)

Killeron Wrote:C'est pas une question de remplacer ca gratuitement.. J'ai acheté ma PS3 il y a quelques temps et 2 mois plus tard il y a une baisse de prix, un augmentation de la taille du DD. Maintenant je me dis si je me suis pas fait volé, je m'en fou qu'il y ait 10 millions de PS3 mais le fait qu'ils fassent ca c'est quel est mal conçu, on peut y jouer mais elle est pas parfaite contrairement a notre chère PS2 qui elle était parfaite pour le travail quelle avait a faire..

ça a toujours été comme ça et de toute façon c'est très certainement prévu pour la PS3Slim
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Grey-Fox » 14 Jan 2009, 14:20

C'est bon c'est juste une baisse de consomation, vous avez pas devant vous une nouvelle console plus puissante c'est juste la taille et la consomation pleuré pas  ;)

Pour le disque dur vus le prix d'un 80go sur internet on va pas chipoté  ::)
Des 320Go sa coute 60€  ;)
Et 80Go une misere  ;)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Starscream » 14 Jan 2009, 14:21

ça marche pas comme ça!
T'imagines, nous possesseurs de la 60 go à sa sortie aller voir SONY pour réclamer une remise suite à la baisse du prix qu'elle à subit depuis!?  ::)

N'oublies pas qu'il font évoluer le hardware pour réduire les coûts de fabrication, accroître la fiabilité tout en conservant ses qualités.
On a bien eu la PS2 slim.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news