Forums GAMERGEN
La nouvelle carte mère de la Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je savais que ce serait comme ça
la prochaine attend 3 ans après la sortie de la console pour espérer ne pas avoir ce sentiment
ça a toujours été comme ça et de toute façon c'est très certainement prévu pour la PS3Slim
oui et moi j'achete la ps3 600€ puis 21jours apres elle baisse dommage je n'ai pas profiter de leur offre des plus ou moins 15j avant l'achat.
Faut attendre toujours des années pour avoir la meilleure offre, on n'en fini plus...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3
Vous avez pas crié mais il faudrait.. C'est pas qu'il faut prendre les consommateurs pour des cons je suis désoler de dire ca mais c'est vrai.. Quand vous achetez quelque chose et une semaine plus elle baisse de moitié prix vous avez parfaitement le droit d'aller réclamer et d'être rembourser ce que vous avez payez, ca devrait être pareil avec la PS3..
Et on peut parfaitement comparer une PS3 a une PS2.. La PS2 était une console next-gen pour son époque ^^" et n'avais pas autant de problème je vois pas pourquoi vous dites que j'ai tord..
Pour la baisse des prix, 1 mois c'est déjà beaucoup mais si vous achetez votre PS3 à 400 euros, 1 semaine plus tard elle est a 300 euros il y a motif pour y aller et sur cette planète ce cas a du arriver a plusieurs personnes surement..
Et on peut parfaitement comparer une PS3 a une PS2.. La PS2 était une console next-gen pour son époque ^^" et n'avais pas autant de problème je vois pas pourquoi vous dites que j'ai tord..
Pour la baisse des prix, 1 mois c'est déjà beaucoup mais si vous achetez votre PS3 à 400 euros, 1 semaine plus tard elle est a 300 euros il y a motif pour y aller et sur cette planète ce cas a du arriver a plusieurs personnes surement..
Dernière édition par nonodoubt le 14 Jan 2009, 14:41, édité 1 fois.
-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3
Killeron Wrote:Vous avez pas crié mais il faudrait.. C'est pas qu'il faut prendre les consommateurs pour des cons je suis désoler de dire ca mais c'est vrai.. Quand vous achetez quelque chose et une semaine plus elle baisse de moitié prix vous avez parfaitement le droit d'aller réclamer et d'être rembourser ce que vous avez payez, ca devrait être pareil avec la PS3..
Mais non ma fois tu achete un truc a un prix et tu va te faire remboursé la difference parceque ya -60% au solde

Pas besoin de faire tout un plat

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
personne ta forcer a lacheter non plus et la baisse de prix cest sur tout les objet si tout le monde irai gueuler on sen sortirai plus t chelou toi killeron serieu moi quand j achete un truc et kelke temp apres c'est moitier prix quest-ce que jmen ba les c....... je me suis fait plaisir apres le reste jmen fou toi si tu pleure comme ca ba.......garde ta tune......
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
Killeron Wrote:Vous avez pas crié mais il faudrait.. C'est pas qu'il faut prendre les consommateurs pour des cons je suis désoler de dire ca mais c'est vrai.. Quand vous achetez quelque chose et une semaine plus elle baisse de moitié prix vous avez parfaitement le droit d'aller réclamer et d'être rembourser ce que vous avez payez, ca devrait être pareil avec la PS3..
Pour l'exemple, la dernière fois que j'ai regardé il y avait 10 versions de carte mère différentes pour la PS2 (la 11ème c'est l'apparition de la slim).
A chaque fois, il y a eu réduction de la carte, réduction des couts de fabrication, moins de dégagement de chaleur....
Les tarifs de la PS2 n'ont pas baissé 10 fois non plus. Faut pas oublier que Sony vend à perte, s'ils peuvent faire moins de pertes, je suis sur que ça les arrangent.
Pour les baisses de prix et les achats, quand Sony a baissé le prix des 60Go, il a offert un jeu (il me semble) au personne qui en avait acheté une 2 semaines avant la réduc.
-
Thark_1
Re : Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3
Killeron Wrote:Et on peut parfaitement comparer une PS3 a une PS2.. La PS2 était une console next-gen pour son époque ^^" et n'avais pas autant de problème je vois pas pourquoi vous dites que j'ai tord..
je ne vois pas de quel problème tu parles pour la PS3.
il y a toujours eu plusieurs références de PS2 et ce n'est pas pour le plaisir qu'ils lui changeaient le numéro de référence. j'avais acheté celle référence SCPH-10004 qui était la première et qui avait une tonne de problèmes (retours au SAV, GROS problèmes de surchauffe) sans oublier qu'elle était supercher aussi (500€) surtout pour ma bourse à l'époque.. donc je ne vois pas en quoi tu peux comparer la PS3 à la PS2 qui n'ont de commun que le nom et les manettes cer jusque là la PS3 marche merveilleusement bien et ça fait plus de 2ans que je l'ai alors qu'à l'époque de la PS2, j'en ai eu 3 en 2ans :/
-
chronoss2 Gamer Or
Des cartes meres y'en a toujours eu des nouvelles et c'est pas une nouvelle console pour autant.
La PS2 en a changé,la PSP change également a chaque nouvelle version alors je vois pas en quoi SONY nous aurait eu.
Ils ont juste réduit la taille et les surchauffes,rien d'autres.
La PS2 en a changé,la PSP change également a chaque nouvelle version alors je vois pas en quoi SONY nous aurait eu.
Ils ont juste réduit la taille et les surchauffes,rien d'autres.
-
kazeakira_1
Attendons d'avoir les chiffres pour parler d'une réel amélioration de la bestiole 

-
Higher-suit² Gamer Pro
Je ne déprime pas, j'ai eu ma console en janvier 2008 à 300€ avec un jeu. Le tout garantie un an La Fnac... 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Y'a pas un changement avec les ports usb?!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
baisse de taille + reorganisation + baisse de conso + moins de composants = PS3 plus rentable pour Sony ...
c'est pas pour les beaux yeux des joueurs qu'ils font ca, c'est pour pas se retrouver la tete dans le sable !
apres, faut voir quels type de composants ils vont mettre dedans ... du condo made in china a 0.001e (comme sur la xbox) ou du made in tawain a 0.002e ... c'est ca la vraie difference !!
et je crois pas trop aux "meilleurs performances"
(le seul moyen d'avoir de meilleures performances est de mettre une nouvelle generation de lecteur BR les gars !!
)
c'est pas pour les beaux yeux des joueurs qu'ils font ca, c'est pour pas se retrouver la tete dans le sable !
apres, faut voir quels type de composants ils vont mettre dedans ... du condo made in china a 0.001e (comme sur la xbox) ou du made in tawain a 0.002e ... c'est ca la vraie difference !!
et je crois pas trop aux "meilleurs performances"

(le seul moyen d'avoir de meilleures performances est de mettre une nouvelle generation de lecteur BR les gars !!

-
rebelfr Gamer Or
Est ce dans l'optique de voir les couts de fabrication de la PS3 baissés ou alors pour éviter des problèmes de hack ?
Quand j'ai lu la news, c'est la première chose qui m'est venue a l'idée ... une annonce qui vient juste au moment ou on parle beaucoup de l'underground PS3 ... pour ma part je trouve ça très étrange, affaire à suivre =)
Quand j'ai lu la news, c'est la première chose qui m'est venue a l'idée ... une annonce qui vient juste au moment ou on parle beaucoup de l'underground PS3 ... pour ma part je trouve ça très étrange, affaire à suivre =)
-
guigui92i Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4