Forums GAMERGEN

La nouvelle carte mère de la Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3

Message non lupar rebelfr » 14 Jan 2009, 20:15

el_cangri97 Wrote:ya jamais eu de xbox slim a ma connaissance rebelfr met ps3  je c'est pas si il vont la faire en slim
;)
t'inkiete
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3

Message non lupar Drebin07 » 14 Jan 2009, 20:19

C'est un processus qui a deja fait ses preuves commercialement parlant, alors il vont surement encore l'utiliser pour booster les ventes de la console en fin de vie ;).
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vince1407 » 14 Jan 2009, 20:32

J'ai acheté ma ps3 en juillet et je ne rencontre aucun problème de chauffe, alors quand je vois les toutes premières versions de la ps3 qui sont traités de plaque chauffante, je me demande si il ne confondent pas avec la xboite, car la version de ma ps3 ne chauffe vraiment très peu, de plus étant un maniaque du bruit, la ps3 est vraiment silencieuse, comparer a l'aéroglisseur de la xboite, rien que pour ça mon choix de console été choisi d'avance .
Cette nouvelle carte mère a pour moi pas beaucoup de choses a améliorer, la ps3 étant pour moi bien au point, la consommation d'énergie est peut être à surveiller.

Je pense qu'ils devraient plutot s'occuper d'autres choses que le hardware, notamment les firmwares, car j"en ai marre des problèms de lectures de Xvid et le fait de muxer mes fichiers mkv en m2ts pour pouvoir les lire sur ma ps3.
Dernière édition par mikeyauxerre le 14 Jan 2009, 20:36, édité 1 fois.
Id : vins38500
GTA 4 MON POTE !
vince1407 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3

Message non lupar fredPS3360 » 14 Jan 2009, 21:05

Jonyjack Wrote:j'ai pourtant pas crié au scandale quand j'ai eu ma 60GO à 600€ et que deux mois plus tard on avait un pack PS3 60Go + 2 manettes + 2 jeux à 500€
je savais que ce serait comme ça
la prochaine attend 3 ans après la sortie de la console pour espérer ne pas avoir ce sentiment ::)
ça a toujours été comme ça et de toute façon c'est très certainement prévu pour la PS3Slim

Archeon Wrote:Je tiens à te signaler que si de ce point de vue là, la PS2 a été moins "médiatisée", ça a toujours été le même principe. Chaque année (à peux de choses près) que cela te plaise ou non tu as une révision hardware, les concurrentes, la wii et les autres suivent les mêmes phases de production.

Complétement d'accord.
La PS3 suit le même chemin que la PS2 au niveau hardware, et il n'y a rien d'incroyable la dedans.
La PS2 était ultra cher a sa sortie, trés peu de temps aprés elle a baisser, (au passage idem pour la 360, idem pour la Xbox) elle a ensuite subit des modifications (slim) et si la PS2 avait eu un DD a l'époque, sans nul doute que le DD aurait grossi avec le temps pour que loffre soit plus alléchante, faut arrêter detre con et ouvrir les yeux, y a rien d'incroyable la dedans..
Y en a qui gueule vraiment juste par plaisir dans le coin... 
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar vbswg_1_1 » 14 Jan 2009, 22:33

de: Killeron le Aujourd'hui à 13:13:41
C'est pas une question de remplacer ca gratuitement.. J'ai acheté ma PS3 il y a quelques temps et 2 mois plus tard il y a une baisse de prix, un augmentation de la taille du DD. Maintenant je me dis si je me suis pas fait volé, je m'en fou qu'il y ait 10 millions de PS3 mais le fait qu'ils fassent ca c'est quel est mal conçu, on peut y jouer mais elle est pas parfaite contrairement a notre chère PS2 qui elle était parfaite pour le travail quelle avait a faire..

Oui la ps2 été "parfaite" mais Sony a quand même réussi a faire 19 version de carte mère pour cette console et les gens qui ont acheter la ps3 v3 (1er sortie en Europe) et qui avez un défaut de lentille n'ont pas demander un changement gratuit de carte mère (sauf retours en garantie) après que la console soit HS ...
C'est normal que les carte mère évoluent pour réduire les couts de fabrication, les risques de chauffe et la consommation d'énergie, donc même si ta carte mère date elle est pas imparfaite si tu savez le casse tête que c'est pour faire le routage d'un pcb avec 10 composant dessus tu comprendrais pourquoi les carte mère évoluent.
Dernière édition par vbswg_1_1 le 14 Jan 2009, 22:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur vbswg_1_1

Message non lupar rebelfr » 14 Jan 2009, 23:10

d'un autre coté, on demande pas un changement de CM quand on fait face a des problemes de lentilles ... ou alors, il en faut (JdM) ::)

toute technologie a droit a ses modifications...

comme si ton PC vieux de 4 ans te suffisait maintenant... sauf que le monde console est un monde fermé... (et a part, je precise ! ce qui exclu les modifications partielles du hard au detriment des 1er acquereurs ...ce que le monde du PC n'hesite pas a faire)

ce serait 1000 fois plus grave qu'un constructeur sorte un produit et continue a sortir le meme produit avec ses defauts software et hardware ! (en fait, je vise une firme ! vous voyez laquelle ?? nan, spa sony ou nintendo !! mais merci pour vos lecteurs DVD pourraves a ce point.. merci beaucoup !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar L0lliPoP » 15 Jan 2009, 01:37

Juste un argument pour vendre ..
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar selectayakuza » 15 Jan 2009, 14:55

allez sur la nouvelle carte mère , ils ont laissé une faille  ;D

ce qui permettrait que 2009 soit vraiment leur année.. j'en achete 1 2ème direct et je ne serai pas le seul..

en 1 ans il en vendront 10 milions  :D
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar L0lliPoP » 15 Jan 2009, 21:07

Tu peux développer ? lol
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news