Forums GAMERGEN
La nouvelle fonctionnalité du Firmware 2.41
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- verification du checksum du fichier pour verifier une alteration
si tu passe par le lien donne par PS3Gen, y'a pas de verification de checksum.
d'ou le MD5. si ton fichier telecharge et mis sur ta cle est "altere", et que tu le sait pas, tu risque de flinguer ta PS3.
apres, p'tet que la ps3 fait le checksum du fichier sur la cle par rapport a ce qu'il y a sur le net.
mais c'est placer p'tet trop de confiance en sony. autant verifier soi-meme. autant poster le MD5.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : La nouvelle fonctionnalité du Firmware 2.41
"Pas de quoi casser trois pattes à un canard"
Pour le fun je vais quand meme les lui casser!
Sinon un ptit détail que je trouve inutile.
Pour le fun je vais quand meme les lui casser!
Sinon un ptit détail que je trouve inutile.

-
Amaury M. Rédacteur
Voila installé, ça semble tenir le coups.
Petit ajout de la date et de l'heure en haut a droite de l'ecran
a+
Petit ajout de la date et de l'heure en haut a droite de l'ecran
a+
-
tenchu Gamer du Dimanche
- Prénom: Greg
Re : Re : Re : La nouvelle fonctionnalité du Firmware 2.41
arthy Wrote:si tu passe par le lien donne par PS3Gen, y'a pas de verification de checksum.
d'ou le MD5. si ton fichier telecharge et mis sur ta cle est "altere", et que tu le sait pas, tu risque de flinguer ta PS3.
apres, p'tet que la ps3 fait le checksum du fichier sur la cle par rapport a ce qu'il y a sur le net.
mais c'est placer p'tet trop de confiance en sony. autant verifier soi-meme. autant poster le MD5.
la vérification du checksum se fait sur la console...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
VOus etes sur pour la nouvelle rubrique dans la carte du profil? Parce que moi j'en ai toujours que 3... J'ai essayé un jeu, j'ai regardé la mienne... c'est pareil : 3 rubriques.
-
Gemini_1_1
Regarde dans la liste des joueurs rencontrés. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
D'ailleur pourquoi ce 4ème onglet se trouve uniquement dans la liste des joueurs rencontrés 

-
Djjojo Gamer Pro
Re : Re : La nouvelle fonctionnalité du Firmware 2.41
Ok merci bien pour l'info. Bizarre que ça ne soit pas aussi dans les contacts... Etrange... Surement pour la 2.42^^david05 Wrote:Regarde dans la liste des joueurs rencontrés.
-
Gemini_1_1
bref encore une MAJ inutile quoi ?
pensez vous qu'il y auras un jour la possibilité de faire des chat vocal en plein jeu ?
pensez vous qu'il y auras un jour la possibilité de faire des chat vocal en plein jeu ?
-
Urukiora4th-KIRA Gamer Débutant
cette fonctionnalité étais déjà présente dans le 2.40, elle s'affichait lorsque le joueur et dans une partie online. Donc, mis a part l'icone du trophée de platine, il n'y a aucune nouvelles fonctionnalité.
-
logan13180 Gamer Débutant
Re : Re : La nouvelle fonctionnalité du Firmware 2.41
logan13180 Wrote:cette fonctionnalité étais déjà présente dans le 2.40, elle s'affichait lorsque le joueur et dans une partie online. Donc, mis a part l'icone du trophée de platine, il n'y a aucune nouvelles fonctionnalité.
Et oui un site écrit une bêtise et tout les autres suivent comme des moutons (vérifié vos infos au moins avant de les publiées

-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
C'est pas nouveaux, y'avais deja ca dans le 2.40. Et puis c'est faut, la date qui est affichée c'est à l'heure où tu as rencontré ce type, pas l'heure ou il a joué dernierement. En plus c'est uniquement aux gens qui ne sont pas dans vos contacts... Vous vous etes trompés... c'est qui qui a écrit la news ? Evilghost, qu'on le brule ! ^^ Non serieux...
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4