Forums GAMERGEN
La nouvelle generation d'ecrans tactiles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je dit arreter de dire cool cette ecrans paceque l'ecran y fait rien c'est ni plus ni moins qun ecran tactile c'est juste un os qui gere ca sauf que la souri c'est les doit mais a part ca c'est pas l'ecran en lui meme qui fait ca ...
vous prener un ecran tactile vous lui metez un programe qui fait la meme chose est c'est bon...vous pouvez meme le mettre sur un ecran normale et le faire avec la souris genre prendre la fenetre ya rien dalucinant apres le truc des telephone c'est surement une connection blutooth est lecranc il met un cercle la ou y sent qu'il ya quelque chose poser et apres le transert c'est comme le glisser deposer dans le dosier du telephone
moi je trouve quil ny a aucune avancer technologique mais plutot juste un windows qui exploite le tactile et qui est bien jolie
vous prener un ecran tactile vous lui metez un programe qui fait la meme chose est c'est bon...vous pouvez meme le mettre sur un ecran normale et le faire avec la souris genre prendre la fenetre ya rien dalucinant apres le truc des telephone c'est surement une connection blutooth est lecranc il met un cercle la ou y sent qu'il ya quelque chose poser et apres le transert c'est comme le glisser deposer dans le dosier du telephone
moi je trouve quil ny a aucune avancer technologique mais plutot juste un windows qui exploite le tactile et qui est bien jolie
-
kiloutoujojo Gamer Pro
L'écran multi tactile n'est en aucun cas un écran tactile "comme les autres". Il sont tout deux de la même "famille" mais sa s'arrête là. On peut remarquer que cette écran existe depuis un certain temps, Microsoft "n'a fait que" un système d'exploitation. De plus comme cela a été expliqué plus haut l'écran ne détecte pas les objets posés, ce sont des caméras qui le font et qui envoie l'info à l'OS et gère ergonomie. 

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Dans Minority Report il s'agit d'un écran holographique, pas tactile !
Moi ça me fait plus penser à The island avec Ewan Mc Gregor. Dans le film ya un toubib qui utilise exactement la même technologie !
Le fait de voir ce concept devenir réalité c'est tout simplement impressionant 8O
Moi ça me fait plus penser à The island avec Ewan Mc Gregor. Dans le film ya un toubib qui utilise exactement la même technologie !
Le fait de voir ce concept devenir réalité c'est tout simplement impressionant 8O
-
motjoy Gamer Débutant
vodkahack Wrote:Le futur, c'est pas microsoft qui la inventer, c'est linux !! ( ils ont toujours copiez sur eux)
Ecoute, si c'est pour troller va dehors, car j'ai horreur des mecs qui disent que Windows est une copie de Linux ! Ce sont deux OS différents ! Ya pas a comparé bordel de merde !

-
Nuty_Twixy
baba0076 Wrote:vodkahack Wrote:Le futur, c'est pas microsoft qui la inventer, c'est linux !! ( ils ont toujours copiez sur eux)
Ecoute, si c'est pour troller va dehors, car j'ai horreur des mecs qui disent que Windows est une copie de Linux ! Ce sont deux OS différents ! Ya pas a comparé bordel de m**** !
euh moi je dit c'est la veriter car jai vu une distribe linux qui fait la meme chose
ptet pas le truc ou tu pose le telephone mais apres c'est juste jolie a regarder ya pas de quoi semerveiller et puis tout le monde sait que microsoft c'est les plus gros copieur a votre avis la souris c'est qui qui l'a inventé hin?
bon moi je dis juste que ce n'est pas une invention mais plutot une aplication bien trouver pour cette ecran
-
kiloutoujojo Gamer Pro