Forums GAMERGEN
La nouvelle generation d'ecrans tactiles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kid-vodka Wrote:Thurston92 Wrote:J'avoue que c'est pas mal mais comme le disait Izikiel, l'ecran n'est pas à proprement dit tactile. Le système utilise bien 3 caméras pour analyser les mouvements de l'utilisateur.
Cependant, Pana a fait beaucoup mieux avec un prototype d'écran énormissime (qui fait la taille d'un mur) qui lui est tactile, et propose des possibilités infinies (contrôler sa maison, jouer sur un piano virtuel, et bien-sûr naviguer sur le web, etc...). Je vous poste le lien des que j'ai retrouvé la vidéo
j' l' ai posté plus haut
A ouai, z'avais pas vu!
En effet, c'est bien celui là... Ca me paraît quand même plus impressionnant que l'écran de la news. D'ailleurs ce n'est pas vraiment un proto, puisque ce genre d'écran est déjà utilisé dans certaines stations de métro chinoises pour la pub: par exemple une pub dans laquelle on peut shooter sur des bonbons et ils partent dans le sens que leur donne l'utilisateur; l'interêt est de te faire rester le plus longtemps possible devant la pub: souvent, ca marche

PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92 Gamer Averti
kid-vodka Wrote:c' est cool le truc des bonbons faut faire la meme chose pour un pong geant ou un jeu de foot grandeur nature...foot un salle.
Ouai, pourquoi pas! J'imagine déjà la pub pour FIFA10: Une démo de la taille d'un terrain de foot !!! Ca serait pas possible partout mais à la Défense (près de Paris) ça le ferait bien

Dernière édition par seyesidy 85+ le 01 Juin 2007, 13:34, édité 1 fois.
PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92 Gamer Averti
piranaprod Wrote:cette video est passé au info de tf1 se soir
mais elle a été tournée il y a déja quelques mois lors d'une conférence.
Il n'y a pas de grosse nouveauté, pas les jolis effets graphiques tout mignon tout plein en tout cas, peut-être le multi touch sur l'écran. En tout cas c'est une "GROSSE COPIE" de ce que fais déja apple. D'ailleurs vous remarquez que l'interface très "eye-candy" fais penser à la charte graphique du mac, jusqu'au petit liseré autour de la photo.
Quand à la récupération des clichés, rien de plus simple, n'importe qui peut faire la même chose sous linux ou ouinouin avec une connexion bluetooth et un script qui automatise la tache de récupération des clichés.
-
floyd45 Gamer du Dimanche
moi ca me fait surotu penser au film "the island"
pour ceux qui critique le fait que ca transfert trop vite , ils ont tout faut, vu que c'est une technologie du future (2an? 10 an?), c'est clair que les transfert seront a la hauteur !
en totu cas je vois plus d'intéret aux écran souple qui seront surement utilisés dans les vetements : et hop une PSP dans la manche de mon blouson ^^
pour ceux qui critique le fait que ca transfert trop vite , ils ont tout faut, vu que c'est une technologie du future (2an? 10 an?), c'est clair que les transfert seront a la hauteur !
en totu cas je vois plus d'intéret aux écran souple qui seront surement utilisés dans les vetements : et hop une PSP dans la manche de mon blouson ^^
-
Fragle Gamer Pro
ouai c'est pas vraiment nouveau comme technologie
et il y a deja eu pas mal d'applications
une fois de ^plus m$ n'a pas inventé l'eau tiede
http://g.litchd.com/reactable/#more-12
et pour finir d'enfoncer le clou c'est open source!!!
bien joue bill!!!
et il y a deja eu pas mal d'applications
une fois de ^plus m$ n'a pas inventé l'eau tiede
http://g.litchd.com/reactable/#more-12
et pour finir d'enfoncer le clou c'est open source!!!
bien joue bill!!!
-
anastasie Gamer Pro
Toujours aussi impressionnantes les avancés en matière de haute technologie, pour répondre à ceux qui s'affolent déjà en voyant le prix exhorbitant de 10 000 € l'unité, il faut savoir que la concurrence à l'heure actuelle n'est jamais très loin, et si ceux qui affirment que c'est un plagiat, que c'est du open source, alors les entreprises concurrentielles ne laisseront encore moins faire microsoft, à moins qu'ils aient conclus des accords ou autres contrats.
Et rappelez vous, tant qu'il y aura de la concurrence, les prix baisseront, et c'est le consommateur qui en bénéfiera !
Et rappelez vous, tant qu'il y aura de la concurrence, les prix baisseront, et c'est le consommateur qui en bénéfiera !
-
Sh0X Gamer du Dimanche