Forums GAMERGEN
La nouvelle génération de consoles à partir de 2013 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
en europe on sera le 22 decembre a cause du décollage horaire avec l'amerique du sud![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai faut tenir compte du décalage horaire. Je note comme ça j'oublie pas

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : La nouvelle génération de consoles à partir de 2013 ?
hahahahahahaah vous etez drole avec ce 21 dec 2012 moi jdit quil es temps de metre de la tune de cote pour c'est 3 nouvelle console wii 2 xbox720 ps4 (nom en supossition) Steve301187 tu pense que la ps3 sera en dessous des 200 euro en 2013 pas mal moi jdit que la xbox360 sera a 20 euro lol et la wii tjs au meme prix lol, pour les fin du monde vous avez oubliez le fameux trou noir qui sera provoqué par le lhc (Large Hadron Collider) en francais (Le Grand collisionneur de hadrons) aux cern qui es en panne mais qui devrais etre repare pour octobre cet anne si je me tompe pas
on va tous y passe lol mdr dfacon trou noir grippe a grippe b y ou z ou le 21 dec 2012 ou apres ou avant on va tous crever quand jsais po mais on va tous y passe pour vu que jpuisse arrive jusqua avril 2010 sa me va histoire de me faire uncharted 2 et god of war 3 et le reste qui es prevu avant 2010 merci

-
eldogos69 Gamer Averti
Re : Re : La nouvelle génération de consoles à partir de 2013 ?
Non, la Xbox 360 je dirais 129€ avec disque dureldogos69 Wrote:Steve301187 tu pense que la ps3 sera en dessous des 200 euro en 2013 pas mal moi jdit que la xbox360 sera a 20 euro lol et la wii tjs au meme prix lol

Malgré ce qu'on pense, je crois que c'est Nintendo qui va devoir sortir sa nouvelle console avant les autres. D'ici 3 ou 4 ans, on sera nombreux à être passés à la HD et on ne voudra plus de la SD (bien que les bons jeux Wii ne donnent pas trop mal sur tv HD, mais les rares bons jeux Wii sont pour la plupart ceux de Nintendo...).
-
Anonyme_30
vincentpsp2 Wrote:+1 puisque microsoft prend sa console pour un PC, faut pas s'étonne de voir une xbox toute les 5 ans, se qui compétement idiot, puisque a la base d'une console elle doit durée le plus longtemps avec la technologie qu'elle embarque
Je préfère mettre 200€ touts les 5 ans plutôt que de payer 400€ d'un coup ...
Puis bon, la PS3 et la 360 sont larguées et de loin par les PC ... alors, la technologie qu'elles embarquent ne m’en parle pas.
-
Ratchet_1_1
Trop optimiste la news
, de toute façon on s'en fout on sera tous morts
.
Enfin pour une fois qu'un analyste raconte pas trop de bêtise, ce qui est énervant c'est qu'il l'air de croire qu'ils en savent plus que nous, ou du moins qui savent la vérité sur ce qui va ce passer dans le futur (je parle pas de 2012
), alors que la plupart de leur déclarations sont a se tordre de rire.

Enfin pour une fois qu'un analyste raconte pas trop de bêtise, ce qui est énervant c'est qu'il l'air de croire qu'ils en savent plus que nous, ou du moins qui savent la vérité sur ce qui va ce passer dans le futur (je parle pas de 2012

-
Gamespirit Ancien
C'est un peux trop tot pour parler de sa ...
J'aurais préférer une news pour annoncer un ps3 slim ....
J'aurais préférer une news pour annoncer un ps3 slim ....
-
angu Gamer Pro
C'est possible pour Nintendo et la Micorsoft, mais pour Sony j'en doute beaucoup.
-
micko78 Gamer du Dimanche
Re : Re : La nouvelle génération de consoles à partir de 2013 ?
vincentpsp2 Wrote:j'ai déja vu la vidéo du docu (c'est au québec je croie), quasiment tous les prophette de chaque époque un peu déluré on prévu la fin du monde en 2012
non franchement en réalité je ne voie de quoi nous allons mourir
Comme l'a dit un autre membre, les gens parlent de l'inversion des pôles. Ce qu'il faut savoir, c'est que les pôles ne s'inversent pas comme ça en 3 secondes, ça a déjà commencé, les pôles sont en train de s'inverser, mais doucement, et les conséquences sur la planète seront minimes. Je cite :
Les pôles magnétiques Nord et Sud peuvent s'inverser, et ce sont déjà inverser dans le passé - comme on peut le constater dans l'étude de roches fossiles.
De plus, les pôles magnétiques Nord et Sud ne se situent pas aux pôles géographiques, comme le sait tout navigateur qui doit corriger les données de sa boussole pour retrouver le nord géographique à partir du nord magnétique indiqué par la boussole.
Ces pôles sont mobiles et se déplacent - relativement rapidement en ce moment. Le pôle sud magnétique n'est plus actuellement en antarctique, mais en mer, au nord de la base française de Dumont-Durville.
Le pôle nord magnétique se situe lui quelque part dans le nord du canada (il existe également un "pôle nord local" en Sibérie, mais c'est une autre histoire).
Le déplacement très rapide du pôle sud vers le nord et du pôle nord vers le sud, fait penser à certains qu'on pourraient être au début d'une phase d'inversion des pôles.
Néanmoins, personne ne sait pourquoi et comment les pôles s'inversent, et encore moins à quelle vitesse et quand. Quand bien même les pôles s'inverseraient, on serait sans doute dans un phénomène qui se mesure en temps géologique, et qui prendrait plusieurs centaines voir milliers d'année.
L'hypothèse d'une inversion des pôles dans le future est probable, la date de 2012 est farfelue.
D'autres part, le champ magnétique terrestre ne dépend que de phéonomènes internes à la terre (courant électriques très puissants circulant dans le noyeau centrale de notre planête) et absolument pas de phéonomènes astrophysique.
Le magnétisme est un phénomène à relativement "courte" portée et même le champ magnétique du soleil n'a guère influence sur le champ magnétique terrestre. Alors, penser que la galaxie pourrait influencer le champ magnétique terrestre, non, c'est impossible.
Pour en revenir au sujet principal (quand même xD), la PS3 à moins de 200€ pour 2013 c'est tout à fait possible, mais c'est pas pour demain ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mai 2009, 11:43, édité 1 fois.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
avant que la PS3 soit obsolète on a du chemin
moi je vois la PS4 pour 2016
mais bon pour une fois l'analyste raconte pas trop de conneries
moi je vois la PS4 pour 2016
mais bon pour une fois l'analyste raconte pas trop de conneries

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
psp 3
ps4
xbox 720
wii 2
on verra bien
ps4
xbox 720
wii 2
on verra bien

-
ptinou Gamer Maitre
ptinou Wrote:psp 3
ps4
xbox 720
wii 2
on verra bien
haha

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4