Forums GAMERGEN
La nouvelle génération de consoles à partir de 2013 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Re : Re : La nouvelle génération de consoles à partir de 2013 ?
Tu dis ça, moi je verrais plutôt une tablette tactile (un peu plus grande et épaisse qu'un iPod Touch quand même) avec juste 2 joysticks, 2 gâchettes, un bouton Power et un bouton Home, les autres touches seraient des boutons virtuels sur l'écran tactile qui pourraient être adaptés en fonction des jeux. Ca c'est un concept qui serait vraiment intéressant. Bien entendu, ledit appareil aurait la reconnaissance de mouvements et les vibrations et serait compatible avec les accessoires comme le nunchuk et la manette classique, puisque la Nintendo 6 serait entièrement compatible avec les jeux Wii et les upscaleraitvincentpsp2 Wrote:haha![]()
![]()
la Wii 2 vois bien le truc, après la Wiimote, un casque de réalité virtuel(n'enpêche je dis sa mais il en serait tous a fait capable
![]()
![]()
![]()
)

-
Anonyme_30
Re : La nouvelle génération de consoles à partir de 2013 ?
n'importe quoi la derniere phrase de la news -_- 

-
greg84200 Gamer Pro
LIONEL_ Wrote:MDRR La phrase qui déchire en tout cas en 2012 les scientifiques pensent que les pôles vont se déplacer à cause d'un Trou noir qui sera entre la Terre et le soleil ce qui va provoquer un champ magnétique...
D'apres ce que j'ai compris Les Pôles Nord et Poles Sud étaient Horizontaux il y a quelques Millions d'années. Aujourd'huis leurs axe est comme cette Barre \ et d'apres ce qu'ils disent l'axe de la Terre pourrais changer comme sa /...
Déjà ce trou noir se trouve au centre de notre galaxie. Ce qui n'a strictement aucun rapport avec nous. La seule force physique qui agit n'importe où dans l'univers est la force gravitationelle, qui devient négligeable avec la distance
L'inversion des pôles magnétique de la planète dépend uniquement du noyau de la Terre qui se comporte comme une dynamo. Le champ magnétique a toujours et continuera à s'inverser tant que la planète aura de l'énergie à libérer. De plus, c'est un phénomène très lent à notre échelle, et il y a 780000 ans l'Homo Erectus a très bien vécu l'inversion magnétique...
Par contre dans le reportage, ils racontent vraiment n'importe quoi -_- Abusé
Déjà ils feraient mieux de revoir les livres d'histoire... Les Mayas ont disparus vers 900...
On a débarqué aux Amériques en 1492

Le coup de la litosphère qui se déplace en 3 jours c'est pas mal

J'aurais bien rigolé

Pour en revenir en sujet, si je survis à H1N1 je prédirais le 22/12/12 que la PS3 est prévue pour 2016

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
LIONEL_ Wrote:MDRR La phrase qui déchire en tout cas en 2012 les scientifiques pensent que les pôles vont se déplacer à cause d'un Trou noir qui sera entre la Terre et le soleil ce qui va provoquer un champ magnétique...
D'apres ce que j'ai compris Les Pôles Nord et Poles Sud étaient Horizontaux il y a quelques Millions d'années. Aujourd'huis leurs axe est comme cette Barre \ et d'apres ce qu'ils disent l'axe de la Terre pourrais changer comme sa /...
lol ne me prennez pas pour un fou c'est just ce qu'il est dit dans un reportage tennez si sa vous intéresse =======> http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno (je sait plus c'est dans quel partie)
Sinon pour ce qui est de la PS3 elle a encore de l'avenir alors et la XBoxe a du soucis a se faire
Ce n'est pas exactement ça, en faite il y a eu très régulierement (a l'echelle géologique qd mm, sa se compte en million d'années minimum) des inversion des pole magnétique terrestre, on le sais en regardant l'inclinaison des particule de metallique du basalte du plancher océanique, , et donc ces inversion ne sont pas instantané donc effectivement il y a eu des momen tres bref ou les poles ont été horizontaux, mais cela n'etait que transitoir. Et d'apres les estimation par rapport a la durrée moyenne entre deux inversion, on serait tres proche d'une inversion des poles (qui a dit 2012^^). De toute façon si on y échape ya le méchant bug de 2038 qui nous attend, mouhaha, et plus celui il va vraiment se produire !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bogue_de_l%27an_2038
A noter qu'il parle des systeme unix mais en realité mm windows se base sur le temps du cpu qui compte le nombre de seconde depuis le 1er janvier 1970.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : La nouvelle génération de consoles à partir de 2013 ?
Ça devient de plus en plus passionnant ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4