Forums GAMERGEN
La nouvelle génération de démos jouables par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: La nouvelle génération de démos jouables par Sony
Pour moi c'est complètement idiot ce système qu'il fasse comme pour le video store à la limite tu as la démo pour 48 h et après elle devient inutilisable et je préfères une démo qui soit bien foutue et qui te montre pas tout, qu'un système dégressif ou tu as tout puis plus rien.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Si ils font ca ... go 360 !
-
inFamous Gamer Pro
flash-gamer59 Wrote:je pense que c'est une bonne idée, comme ça le jour ou la console sera hackée, ça fera comme sur PC, un petit crack et hop demo illimité ^^
on aura tout vu avec sony
ouais, c'est la même chose qui met venu à l'esprit, une sorte d'anti datage pour éviter la "dégradation" de la demo ^^
mais bon, c'est pas pour demain je pense

-
kiss_man Gamer Bronze
J'aime pas du tout l'idée. Mais si ça peut ameliorer l'envie aux dévellopeur de faire des jeux avec une grosse durée de vie pourquoi pas. Parce qu'une démo avec le jeu complet qui disparait avec le temps , imaginez un jeu comme Mirror's edge qui se finit en 1h , bah tu finis le jeu dans la démo 
J'espere qu'ils vont abandonner cette idée assez bisare.

J'espere qu'ils vont abandonner cette idée assez bisare.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Il est où le but de faire cela ? Je trouve ça un peu débile, les démos sont très bien comme elles sont actuellement...
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien

completement inutile et debile

Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
devoir dl le jeu complet... avec mon 4mpbs je vais pas aller loin et je risque pas de payer leurs jeux.
En plus on devra attendre que le jeu soit finalisé avant d'avoir une démo...
En plus on devra attendre que le jeu soit finalisé avant d'avoir une démo...
-
payam007 Gamer Hardcore
Les brevet n'aboutissent pas toujours, ils sont juste déposé au cas ou.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je pense que le système actuel représente le meilleur compromis (je parle des démos où l'on ne peut jouer qu'à une partie du jeu et selon des paramètres définis spécialement pour la démo):
- Cela permet de découvrir les aspects les plus "attrayants" du jeu et de donner une idée des sensations que procurées.
- On peut recommencer autant de fois que l'on désire: si on recommence la démo, c'est qu'elle nous a plu quelque part et que nous sommes attirés une nouvelle fois, donc sur la bonne voie pour craquer pour le jeu dans sa globalité (enfin, c'est un avis personnel
A contrario, j'ai l'impression qu'avec la nouvelle idée de SONY pour les démos, les joueurs pourraient se sentir opréssés au point d'en oublier le plaisir du jeu, pour se dépêcher de les finir "à l'arrache".
Nous verrons donc ce que l'avenir nous réserve...
- Cela permet de découvrir les aspects les plus "attrayants" du jeu et de donner une idée des sensations que procurées.
- On peut recommencer autant de fois que l'on désire: si on recommence la démo, c'est qu'elle nous a plu quelque part et que nous sommes attirés une nouvelle fois, donc sur la bonne voie pour craquer pour le jeu dans sa globalité (enfin, c'est un avis personnel

A contrario, j'ai l'impression qu'avec la nouvelle idée de SONY pour les démos, les joueurs pourraient se sentir opréssés au point d'en oublier le plaisir du jeu, pour se dépêcher de les finir "à l'arrache".
Nous verrons donc ce que l'avenir nous réserve...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2010, 20:34, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
De toute façon, une démo est sensée permettre de tester un jeu et on n’y passe pas beaucoup de temps dessus généralement. Donc ça ne me gênera pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5