Forums GAMERGEN
La nouvelle génération de démos jouables par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on part du principe qu'il te donne a l'origine le jeu complet , ses jouer gros sur pc
Ca ne changera rien au piratage. Actuellement, il faut télécharger le jeu + le crack dans certains cas. Avec ces démos là, il faudra télécharger la démo contenant le jeu complet plus le crack qui fera sauter la limitation. Ca revient au même quoi. Enfin si, la différence, c'est que certains penseront qu'ils ont un jeu 90% legal

L'idée est interessante mais on a pas tous une connexion de malade pour telecharger autant de données, ni même l'espace ... Si tous les jeux pouvaient avoir une petite démo ce serait déjà pas si mal.
-
Hydro_1_1
Re: La nouvelle génération de démos jouables par Sony
Hihi petit erreur de frappe dans le dernier paragraphe de la news, probablement due à la fatigue :p "Admettons que ce brevet (...) que VOUS ne disposons pas d'exemples (...)"
xD
Sinon why not ^^ Une procuration d'un sentiment de frustration du joueur et incitation à l'achat des jeux concernés suite à cette numérisation "écologique" xD Un bon plan marketing je pense.

Sinon why not ^^ Une procuration d'un sentiment de frustration du joueur et incitation à l'achat des jeux concernés suite à cette numérisation "écologique" xD Un bon plan marketing je pense.
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
NAN! Je suis contre!
Les demos limiter c'est une bien belle m*rde!
Comment ce familliariser au gameplay avec des Fking demos limiter ? (Ex:DBz:RG, JC2 ...)
C'est vraiment n'importe quoi!
Pis le but d'une demo c'est de l'appréciée !
Ex: Tu commence a jouer t'essai de piger le gameplay et hop des que tu gere un petit peu sa coupe... CONTRE CONTRE CONTRE
Comment ce familliariser au gameplay avec des Fking demos limiter ? (Ex:DBz:RG, JC2 ...)
Ex: Tu commence a jouer t'essai de piger le gameplay et hop des que tu gere un petit peu sa coupe... CONTRE CONTRE CONTRE
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
En fait c'est pour pousser le joueur à acheter le jeu
Sony a encore trouvé un moyen de se faire de l'argent
Mais c'est pas la seule entreprise à faire ça
Sony a encore trouvé un moyen de se faire de l'argent

Mais c'est pas la seule entreprise à faire ça

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
j'espère que c'est pas pour nous préparer à l'arrivé de GT5 ... Car (normalement) il ne devrait pas sortir cette année, mais on devrait avoir une jolie démo 2010 pour nous... j'espère pas dans ce style là !
Sinon c'est bizarre comme principe, de partir de la fin et de redresser ... le jeu est pas supposé être fini, alors comment pouvoir avoir l'arsenal complet ! oO sa sens déjà une entourloupe...
Sinon c'est bizarre comme principe, de partir de la fin et de redresser ... le jeu est pas supposé être fini, alors comment pouvoir avoir l'arsenal complet ! oO sa sens déjà une entourloupe...

-
SeriqL Gamer Hardcore
AllBioh Wrote:Putain mais ils sont vraiment de plus en plus cons ces créateurs de jeux ... une démo qui se dissous, non mais n'importe quoi ! Au début quand j'avais la PS3, j'étais bien contant d'avoir 10 démos dans le DD ...
Bah je vois pas le problème.
T'as la démo qui te donnes accès à tout, et avec le temps ça se dégrade jusqu'à ne plus avoir que ce que t'aurais eu dès le début dans une démo classique
payam007 Wrote:devoir dl le jeu complet... avec mon 4mpbs je vais pas aller loin et je risque pas de payer leurs jeux.
En plus on devra attendre que le jeu soit finalisé avant d'avoir une démo...
C'est marqué que ce sera sur disque

Si on peut toujours avoir des démos classiques (pour les avoir en avance et ne pas voir le store privé de démos) ça me va.
Un jeu passe gold bien avant sa sortie donc on peut toujours avoir de telles démos avant la sortie du jeu

Mais bon, ce n'est qu'un brevet qui n'aboutira certainement jamais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ShiinOzuke Wrote:NAN! Je suis contre!
Ca, c'est le système actuel des démos ^^
On joue et à un moment, ça coupe complètement.
Le brevet déposé parle de démos qui s'évapore peu à peu (jusqu'à plus rien ?). Tu as donc plus de temps pour jouer et comprendre le principe, mais au fil du temps, la difficulté augmente...
Autre chose, le but d'une démo, c'est de te faire acheter le jeu complet en te montrant les meilleurs passages du jeu. Une démo est toujours limité, sinon, ce n'est pas une démo ^^
Réfléchie un peu ou relie la news, tu comprendras mieux mes remarques.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Je trouve ce nouveau type de démo vraiment inutile.
C'est pas parce que la démo se dérade que je vais acheter le jeu.
C'est pas parce que la démo se dérade que je vais acheter le jeu.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Une bonne démo, ça pousse à acheter ! Uner démo pourrie, c'est direct poubelle. leur concept est flou je trouve et pas pertinent.
-
tib Gamer Argent
ça peut être marrant pour GT5 , tu commence avec une ferrari et tu finis la course avec une twingo 

-
nicodeff Gamer Hardcore

-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5