Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] La nouvelle manette Playstation 3 : la PS3Mote
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026207-la-wiimote-de-microsoft-n-existe-pas.htm
Il dit ça pour faire taire les rumeurs, en regardant ce qu'il dit après, il est même a la limite de se contredire. Et cette news je ne l'ai trouvé que sur Jeuxvideo donc...
Retour a notre console
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026207-la-wiimote-de-microsoft-n-existe-pas.htm
Il dit ça pour faire taire les rumeurs, en regardant ce qu'il dit après, il est même a la limite de se contredire. Et cette news je ne l'ai trouvé que sur Jeuxvideo donc...
Retour a notre console

Dernière édition par fenderboy42 le 02 Juin 2008, 19:34, édité 1 fois.
-
Jejebond
Re : Re : [INFO OU INTOX] La nouvelle manette Playstation 3 : la PS3Mote
Flexo Wrote:Ryutsuna, ne t'en fais pas, je suis sûr qu'on n'en arrivera jamais là, il y a beaucoup trop de core gamers .. et c'est pas avec l'arrivée de la ps3mote que tu vas te transformer en casual... et moi non plus, et les autres non plus.
Donc les ventes seront d'envergure à un singstar ou à un buzz.
J'espère que tu dis vrai lol

Oui, retour a notre petit bébé le Monolithe Noir xD
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : [INFO OU INTOX] La nouvelle manette Playstation 3 : la PS3Mote
Moi je préfere garder ma sixasis , je la trouve mieux que la manette de la wii , et puis on va quand même pas copier sur nintenidio
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Il n'est pas question d'un remplacement, faut pas exagéré, Playsation garde le model DualShock depuis des années, ils vont pas passé a autre chose sur un coup de tête.
De plus arrêter de dire "copier", au début les pad, il y a bien eu un inventeur, est-ce pour autant que tout le monde dit toi tu copie sur le pad etc... C'est l'évolution, c'est tout, mais aussi la concurrence.
De plus arrêter de dire "copier", au début les pad, il y a bien eu un inventeur, est-ce pour autant que tout le monde dit toi tu copie sur le pad etc... C'est l'évolution, c'est tout, mais aussi la concurrence.
Dernière édition par fenderboy42 le 02 Juin 2008, 20:19, édité 1 fois.
-
Jejebond
Re : Re : [INFO OU INTOX] La nouvelle manette Playstation 3 : la PS3Mote
Euca Wrote:
EDIT : je parlais en général, si tu te sens visé c'est ton problème.
En ce qui concerne le marketing sony je ne critique pas je dit juste que si ils veulent se lancer dans ce style de jeu casual etc... il se planteront car nintendo est trop fort dans se domaine, en aucun cas je ne critique la politique de sony ( enfin si en fait, je travail dans un magasin ou l'on a toute sortent d'objet sony et c'est eux les plus chiants mais bon il font de la qualitée !). Troisième point comme tu dit les papy jouent a la wii alors la moyenne d'age pissotière xD. ENfin bon rien ne sert de polémiquer, que se soit sony ou microsoft ou nintendo, il sortiraient un balai a chiotte que tu rentrerais dans le port USB de la console et sa ferait apparaitre un nain jaune en tutu y' en aurais toujours pour défendre.
après chacun son point de vue. Moi je crois qu'il faut laisser a la wii ce sur quoi elle a eu le mérite d'appuyer (j'ai pas dit inventer mais appuyer) même si l'atrait de la tune ets devenue tellement fort que se sbon jeux se comptent sur le doigt de deux mains. Les autres comme moi peuvent prendre une cafetière avec la marque sony accolée dessus pour jouer a du core gammer xD.
Chaque console a sa spécificité qui fait d'elle un objet unique, et bizarrement sa me plait bien comme sa !
Autant pour moi je me sentais visé....
Cela dit tes arguments tiennent la route je me dis juste que tu as raison sur le fait que Sony ne touchera pas le casual dans le sens ou ca va a l encontre du principe même de la PS3. Du coup ce genre d accessoire ne serait qu une pompe a fric supplémentaire maintenant le fait de laisser a chaque console sa particularité je suis plutôt pour mais alors la il faudrait un service recherche et développement qui se racle un peu la soupière histoire de changer!! (et puis c'est toujours plus simple de copier)
Fondamentalement ce gadget ne va rien changé c'est pour ca que dans le principe c'est vrai qu on est dans un esprit de plagiat (même si le principe sixaxis fonctionne très bien sans qu on ai a le faire sous forme de wiimote) mais sur le marché sony ne va pas concurrencer nintendo avec ce genre de leurre. Je suis pour dans le sens ou ca ne va rien changer selon moi.
Quand aux papys qui jouent a la wii je confirme mon argument marketing vu l état des grabataires c'est soit assis sur un chiotte soit dans une couche....

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2008, 09:29, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Ben connaissant un peu Sony sa ne me surprendrais pas qu'ils cherchent justement a conquerir ce public casual. Comme tu dit sa ne va rien changer (a mon avis) a la donne actuelle => la wii continuera son invasion du monde like lapins crétins^^ C'est pour sa que je ne voit pas trop l'intérêt de l'accessoire ( a par si il est perfectionner a bien utiliser, pour les FPS j'adorerais parce que moi et le Pad sa fait 3...). C'est clair que c'est plus facile de copier mais moi j'aimerais vivre dans un monde de Bisounours ou les marques, au lieu de copier, inventeraient un truc encore mieux pour vendre leur consoles. Vous imaginez ou on en serait si c'était comme sa ?
On mettrait des lunette 3D comme au futuroscope xD.
On mettrait des lunette 3D comme au futuroscope xD.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
j'ai la wii et elle ne me sert à rien
je l'ai gagnée sinon je l'aurai pas !!
ah si elle me sert à regarder la météo !
:D:D

ah si elle me sert à regarder la météo !

-
chronoss2 Gamer Or
C'est un peu HS, mais moi je dis qu'il y a de très bons jeux sur Wii 
Mario Galaxy est tout simplement le meilleur jeu de plateforme qui soit.
Zelda, Metroid prime , Bully, Mario Kart, tous ces jeux sont excellents
Perso je crache pas sur un gaming de cette qualité.

Mario Galaxy est tout simplement le meilleur jeu de plateforme qui soit.
Zelda, Metroid prime , Bully, Mario Kart, tous ces jeux sont excellents

Perso je crache pas sur un gaming de cette qualité.
-
Voradz
moi c'est le pad que je déplore, le seul jeu qui, pour moi, l'exploité correctement, c'est la réédition de RE4, sinon il est d'un inutile incroyable dans Zelda par example
PS: je parle de jeu, pas des wiisport et compagnie qui, même s'ils sont plaisant à jouer, t'amuse aussi longtemps que la plupart des homebrews PSP
PS: je parle de jeu, pas des wiisport et compagnie qui, même s'ils sont plaisant à jouer, t'amuse aussi longtemps que la plupart des homebrews PSP

-
White-Shadow_62
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4